| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:09:02 ![]() ![]() |
lexis84 | Je viens de t’envoyer ton boîtier customisation & bolidage pour ton Y pauvrepulsion. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
0b1 There's good in him | Bon je viens enfin de regarder le test des 4 Model 3 sur la chaîne EV.
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En parlant de rond point, en attendant de pouvoir passer, une nana en Y est arrivée à coté de moi, a tournée la tête et m'a fait un grand sourire !
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 06-01-2024 à 19:17:03 --------------- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est mieux sur la 3 que sur la S, le diamètre du volant est plus petit, c'est un peu moins galère dans les ronds points. |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:20:29 ![]() ![]() |
arylol |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon je voulais lancer le sujet, tiens, des gens qui saluent en Tesla … ils se sont pris pour des moards au volant de leur BaR à pile ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 20:17:21 ![]() Balek de saluer.
|
lexis84 | +1 on dit seulement bonjour à la Y pauvrepulsion noire plaque lyonnaise qui squatte les suc sans être branchée. |
arylol | Sachez que je saurai vous repondre avec mon plus beau sourire |
arylol |
|
zenway |
|
lexis84 |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Niveau conduite vous êtes principalement en mode confort ou standard ? --------------- |
arylol |
arylol |
|
Aesthetics |
arylol | |
wade Mendiant de reconnaissance |
D-Tune Bulls on Parade |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Ecco Dolphin Spirit |
Motard, taxi et Tesla, quel que soit mon moyen de transport tout le monde me saluait Heureusement ça s'est un peu calmé chez Tesla J'en étais venu à rouler en Kangoo lambda le weekend --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 07-01-2024 à 07:35:49 |
arylol |
L'avis du grand évangéliste Vyse sera toujours le bienvenu |
fresiak |
kikou2419 | Allez j'installe mon commander ce matin après automoto
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mick461 |
|
kikou2419 | Dites les gens,
1ra2 | Tu peux couper l'alimentation dans le menu Sécurité (https://service.tesla.com/docs/Publ [...] 67FEA.html) |
lexis84 |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |