| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 10:10:44 ![]() ![]() |
lexis84 | C’est régulier des bornes HS. |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui très utile, et elles ne sont pas éclairées (très visible de nuit). |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tails38 | C'est ce que j'avais lu durant la semaine de noel que les nouveaux v4 avaient pas mal de soucis |
yoke :) |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
Pourrais tu stp me deban en MP que je puisse te répondre |
lexis84 | C'est pour faire genre je m'occupe de ton colis mais en fait je suis déjà en Amérique latine avec ton fric Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 06-01-2024 à 11:37:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 11:37:24 ![]() ![]() |
arylol |
J'étais sûr que ça allait finir comme ça et maintenant pourble topic sache il me demande un virement western union au mozambique |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Plus le droit a l'erreur sur l'AP --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol | Félicitations Pense à maj la voiture avant de rouler histoire d'avoir un vrai firmware. |
k-nar Laqué. |
Féloches --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Promis je t'apporte des oranges c'est qu'une question de temps ton entrée en zonzon Pourquoi tu masque pas la caméra ? |
fibroblaster |
Quand le véhicule devant toi démarre Un peu comme le feu qui passe au vert |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je suis en 2023.38.200.1 --------------- |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non plus Message édité par Arn0 le 06-01-2024 à 13:36:19 |
benj63 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je dois passer en mode avancé ? Logiciel v11.1 Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 06-01-2024 à 13:56:01 --------------- |
arylol |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
arylol |
Message édité par arylol le 06-01-2024 à 14:20:15 |
k-nar Laqué. | D'ailleurs il m'a proposé la 30.8 ce matin, y en a 1 par semaine maintenant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Johnjohn7 |
Quand ça m'affiche une arrivée à 2% et que ça me dit de rouler à 120 si je veux arriver alors qu'il suffirait de me faire arrêter au SuC d'avant, pardon de te le dire mais c'est très con. En l'occurrence je ne sais pas s'il y a un SuC avant mais il y a forcément des superchargeurs d'autres réseaux dans les aires qui arrivent... je ne peux pas deviner si c'est des Tesla. Je préfère recharger chez Tesla pour la facilité (même si ça me fait chier de rentrer des notes de frais pour ça après), mais si le planificateur m'envoie dans une situation qui risque de sentir le sapin... ben je m'arrête là où je peux... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-01-2024 à 14:39:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kalipok Gniii ? |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
tails38 |
Message édité par tails38 le 06-01-2024 à 16:04:46 |
tails38 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
patx3 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
non ils ont juste analysé comment les français gèrent les ronds points et ont du se dire que les clignotants ne servaient pas dans ce cas de figure Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-01-2024 à 19:18:12 |
Kalipok Gniii ? |
arylol |
A côté de ça ça doit être génial tout le reste du temps les cligno sur le volant. J'ai jamais essayé mais ça me branche bien. |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |