| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:29:57 ![]() ![]() |
sdesbure |
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 03-01-2024 à 23:37:14 |
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 04-01-2024 à 01:39:58 |
tails38 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Coxwell |
|
kikou2419 | Texla qui a mis 100k bornes à sa Y Performance en 1 an https://youtu.be/9kxy64EvrQY?si=NA5GdqNHYcBqJvrf Message édité par kikou2419 le 04-01-2024 à 07:21:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens d'ailleurs, d'avoir vu des HK sur Y j'ai tenté l'expérience sur ma S, prochain changement j'ai 4 S1 Evo 3 qui attendent de remplacer les P zéro que j'ai habituellement. La différence de prix n'est pas négligeable déjà, à voir à l'usage et la durée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee | Je préfère la mousse aussi, ceux qui disent que c'est BS doivent pas être sensibles des oreilles Message cité 1 fois Message édité par vyse le 04-01-2024 à 08:20:08 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 08:19:24 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-01-2024 à 08:37:22 |
croustx Modoadorateur | La vache, je ne reconnais pas l'ambiance du topic depuis le passage à 2024 |
arylol | Tiens en me connectant à distance sur la voiture l'appli me propose la 30.7 alors qu'elle a pas été connecté en WiFi depuis des jours. Je me disais bien que la voiture à pas besoin d'internet pour rechercher les maj mais juste pour les télécharger. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 04-01-2024 à 08:49:37 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Coxwell |
|
0b1 There's good in him |
|
falaenthor Long Long Man | Et les vidéos de la dashcam ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
everybodie |
|
kikou2419 |
Oui je suis sûr que j'avais moins de problème les premières semaine avec ma highland, Là c'est très chiant. J'ai beaucoup d'alternances 2 /3 voies mais le tout à 90km/h pour aller au boulot, et elle veut souvent passer à 80, ça casse les *ouilles et rend l'AP quasiment inutilisable. Message édité par kikou2419 le 04-01-2024 à 11:48:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Robou Zonk Strategies | De ce qu'on m'avait dit l'affichage des radars pourrait devenir dispo en France avec une mise à jour de carto, avec un peu de chance c'est ça --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | Je doute que cela soit ça.
|
lexis84 | Je pense pareil.
Cela m’est déjà arrivé que le wifi saute avec une mise à jour. J’ai supprimé et remis le réseau wifi. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-01-2024 à 12:31:56 |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gen2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-01-2024 à 13:33:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
1ra2 |
C'est bloqué sur les voies simples, des que c'est une double voie l'AP ne bloque plus. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-01-2024 à 13:39:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
everybodie |
Message édité par everybodie le 04-01-2024 à 13:53:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |