| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 04-01-2024 à 13:53:54 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 13:51:46 ![]() ![]() |
kikou2419 | 'tain j'avais pas vu mais 190€/pneu les E-Primacy T2 sur allopneus Je ne vais pas faire trop le coin dans les ronds-points Message édité par kikou2419 le 04-01-2024 à 13:56:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
1ra2 |
Oui, avec le changement de vitesse à de 90 à 80 et un retour à 90 ensuite pour certaines axes... le GPS est perdu. Depuis 2021 certaines routes n'ont jamais été à la bonne vitesse dans la carto tesla
Message cité 3 fois Message édité par 1ra2 le 04-01-2024 à 13:59:34 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. |
J'ai une portion dans les Vosges où l'AP est à 30 km/h au lieu de 80 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
kikou2419 |
razorei |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
J'aime bien quand y a autres chose que des tesla au saint SuC. Je discute souvent avec lecs mecs quand ils sont là. Ça change des "super voitures " des mecs qui ont la même my prolétaire que moi |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alb Chaotic Good |
|
1ra2 |
|
0b1 There's good in him |
|
1ra2 | Il parle surement de la loi qui interdit d'afficher précisément l'emplacement d'un radar mais qui autorise le signalement "d'une zone de contrôle" |
kikou2419 |
0b1 There's good in him |
|
lexis84 | Non ce n’est pas juste une histoire de traduction. La zone doit faire de mémoire 500m en ville, 4 kms sur autoroute et 1 ou 2kms sur route. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-01-2024 à 15:46:44 --------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
1ra2 |
Il y avait une séparation physique entre les deux voies ? Dans les quelques fois où j'ai pu mettre plus haut que la limite sur simple voie c'est lorsqu'il y a un terre-plein central ou des zébra. |
lexis84 |
kikou2419 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
Message édité par arylol le 04-01-2024 à 20:35:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Johnjohn7 | Je reviens de 2500km de road trip pour les vacances, en Y LR.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
arylol |
|
arylol |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |