| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:17:16 ![]() ![]() |
rfl |
|
zenway |
|
arylol |
J avais trouvé des datas sur quelques mois ça tourne autour d'une centaine par mois en gros. Ça doit ce trouver sur l'interweb |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
deah Easyyyyyyyyy | Je suis super triste de voir que le taulier veut quitter tesla bordel.
|
croustx Modoadorateur |
|
everybodie | Leocare qui m'envoi mon échancier pour 2024 : +30% |
lexis84 | Alors kikou2419, as-tu reçu le saint boîtier qui rend l’AP topissime ? Y’a aussi l’histoire de la minoration de la taxe qui est modifiée sur les VE à partir de 2024. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 02-01-2024 à 16:29:54 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:29:15 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur | Je dois recevoir mon KOMMANDER aujourd'hui.
|
lexis84 | Livraison pour le 04/01 me concernant. |
Pascal_974 | Pour une M3 Prop, mon assurance Axa Coquisart passe de 635€ à 703€ l’année, soit une hausse de 10% environ. |
0b1 There's good in him |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-01-2024 à 16:58:24 |
kikou2419 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 02-01-2024 à 17:13:25 |
kikou2419 |
|
fibroblaster |
|
kikou2419 |
arylol |
punisher28 | SuC de Chartres, sur le parking d’un Kyriad. Nickel, juste à coté de la sortie. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
croustx Modoadorateur |
arylol |
Si c'était le cas je roulerai en performance |
lexis84 | Du coup je comprends mieux son départ de chez tesla avec sa Y pauvpulsion pour une i7 Message édité par lexis84 le 02-01-2024 à 17:40:49 |
arylol |
C'était une blague le seul truc qui me ferai changer mon MYPovre ce serait éventuellement le futur Scenic LR techno que j'étudie mais aussi sûrement une MY LR ou Perf |
kikou2419 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
steboc Sapere aude | |
Parinou Lyonnais de Paris | T’es mon voisin ? |
everybodie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 18:08:23 ![]()
|
everybodie |
|
yoke :) |
|
kikou2419 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu as pris quel prix pour le e85 ? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |