Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69854596
arylol
Posté le 01-01-2024 à 21:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

tortuethermales a écrit :

Une vrai voiture  :O
Ok merci je vais regarder.

Selon les fiches [:lumbahaab:1] tu as receptionné ta MY le 11/03 donc t'as le temps de voir venir.

Nan mais sans jugement autre que le jugement dernier du divin c'est interessant de savoir ce que tu vas prendre et pourquoi changer si vite?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 21:21:53  profilanswer

n°69854632
Kelchacalc​etype
Posté le 01-01-2024 à 21:28:43  profilanswer

benj63 a écrit :

C'est à dire ? à cause du jet du Karcher ?

Heu non je pensais surtout aux rouleaux en station de lavage. Trappe qui s'ouvre lorsque les rouleaux passent dessus = chocapics

teamtth a écrit :

16 à 100% en 34min :jap:

Ça envoie les BYD de pôv’

Oui la tachno des blade a l'air top !
La courbe de recharge aux SuC est la plus plate de toutes les batteries Tesla, c'est excellent.
Niveau frein régénératif par temps froid ça donne quoi ?

n°69854682
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-01-2024 à 21:38:40  profilanswer

tails38 a écrit :

Ca c'est encore soft mais certains ont eu de l'eau a des endroits où il ne faut pas car justement les trappes de ventilation n'étaient pas fermé avec le mode lavage

Mouais ça me surprend ça.
Y a le mode "pluie" quand tu conduis sous une averse d enculé ?

Pour la trappe, ras elle est la. La voiture était verrouillée.

Bon j'ai ptet eu de la chatte.
La bagnole n a pas été endommagée ou rayée par les rouleaux (bon ça j étais quasi sur, j allais là-bas pour mon 3k8 )

Pour la prochaine fois, c est mode lavage, nhp, massage des boules en fin de lavage

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69854699
arylol
Posté le 01-01-2024 à 21:42:33  profilanswer

Cher Journal de Bord,

Aujourd'hui je suis fatigué car j'ai mis fin a mes transhumances hivernales avec un retour de 400 km.

Malheureusement il ne s'est rien passé de croustillant mais je ne sais pas si le plaisir de conduire cette rutilente mypovre et ses rangements hallucinants vont longtemps me faire oublier son trop plein d'efficience et d'autonomie. En effet je songe a acheter une auto Stellantis car lors des grands trajets je n'ai pas assez d'arrets recharges par rapport à mes contraintes de betaille transporté je suis malheureusement contraint de m'arreter sur les aires d'autoroutes sans faire de charge. Aujourd'hui j'ai vu une magnifique station Electra sur l'A7, il y avait 1 milliard de bornes vides, j'ai compté. La tentation a été grande de trahir les préceptes du grand Elon, gloire a son oeuvre gloire a son être mais j'ai sur etre fort et resister.

J'apprends ce soir que Tesla a defintivement enterrer le game 2023 en placant ses deux modeles au 3 premieres places:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/234018
(Manque e208 et fiat 500)

L'evangelisme du topic n'y est pas pour rien la sainte parole s'est rependu.

2024 ne sera surement pas une année aussi écrasante a cause de notre vil président qui a fait s'abbatre son couroux sur la belle Model 3 et des concurrentes serieuses à la magnificente Model Y qui recherche desesperement une voiture dans son retro.

Peu importe tant que les frr du topic continuent de nous raconter leurs folles aventures  [:somberlain24:3]  

n°69854705
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-01-2024 à 21:44:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bon le SUC de Blois c'est du bon. Il y avait du monde mais j'ai pu avoir une place.
-10% au Garden Ice café à côté, pratique.
Rentré à 22%, le planificateur prévoyait 19% au départ, honnête.

Par contre je me suis pris un radar bien vicelard mais connement et me suis fait punir par l'autopilot pour avoir dépassé la vitesse limite  [:seagal_sad]

Ah tiens d'ailleurs ça fait partie des 5 strikes la désactivation pour dépassement ?

kikou2419 a écrit :

Je viens de découvrir qu'on ne pouvait pas bloquer une recherche en dessous de 50%. C'est chiant.

Curieux de connaître le use case qui t'impose de bloquer sous les 50% ?

n°69854717
wade
Posté le 01-01-2024 à 21:48:40  profilanswer

darth21 a écrit :

Je me suis posé la question aussi, est-ce que tes points reviennent une fois que tu les as tous perdu et que tu as reçu la sentence elonesque ?

Sans doute pas :

Citation :

Currently with FSD beta (which uses the same system) the strikes do not expire until you get 5 and are suspended. I will say it is ridiculous that they don’t have a “1 strike is removed for every X days without a strike” policy to reward those that learn their lesson and return to a better standing.

https://www.reddit.com/r/TeslaLoung [...] or_a_week/

n°69854723
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 01-01-2024 à 21:50:16  profilanswer

Petite recharge d'appoint de 10mn avec des electron premium en fin d'am vers 17h30 au nouveau Suc de Varennes Vauzelle (v4)
- une seule place dispo sur les 8quand je suis arrivé, 5 quand je suis reparti, ca tourne vite

par contre :
- le bouton du pistolet qui ne marche déjà plus pour ouvrir la trappe et déverrouiller en fin de charge :o

- le dit- pistolet était capricieux à remettre dans la borne, j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour qu'il ne tombe pas, j'ai failli partir en le laissant par terre. je me demande si le système de tenue des anciens v2 et v3 n'est pas plus fiable que celui des v4 :o

- charge à environ 80kw max mais j'étais à 45% avec une batterie pourtant precondtionnée, mais sans doute pas assez. pour autant il semble y avoir pas mal de signalement de bornes qui ne délivrent pas vraiment plus en ce moment, hasard ou coïncidence ? :o

je voulais ouvrir un signalement via l'application pour le pistolet de la borne, mais vu que j'ai déjà une intervention planifiée pour la voiture je n'ai pas trouvé comment ouvrir une autre demande en parallèle [:skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 01-01-2024 à 21:54:23
n°69854767
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-01-2024 à 21:59:54  profilanswer

arylol a écrit :

Cher Journal de Bord,

Aujourd'hui je suis fatigué car j'ai mis fin a mes transhumances hivernales avec un retour de 400 km.

Malheureusement il ne s'est rien passé de croustillant mais je ne sais pas si le plaisir de conduire cette rutilente mypovre et ses rangements hallucinants vont longtemps me faire oublier son trop plein d'efficience et d'autonomie. En effet je songe a acheter une auto Stellantis car lors des grands trajets je n'ai pas assez d'arrets recharges par rapport à mes contraintes de betaille transporté je suis malheureusement contraint de m'arreter sur les aires d'autoroutes sans faire de charge. Aujourd'hui j'ai vu une magnifique station Electra sur l'A7, il y avait 1 milliard de bornes vides, j'ai compté. La tentation a été grande de trahir les préceptes du grand Elon, gloire a son oeuvre gloire a son être mais j'ai sur etre fort et resister.

J'apprends ce soir que Tesla a defintivement enterrer le game 2023 en placant ses deux modeles au 3 premieres places:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/234018
(Manque e208 et fiat 500)

L'evangelisme du topic n'y est pas pour rien la sainte parole s'est rependu.

2024 ne sera surement pas une année aussi écrasante a cause de notre vil président qui a fait s'abbatre son couroux sur la belle Model 3 et des concurrentes serieuses à la magnificente Model Y qui recherche desesperement une voiture dans son retro.

Peu importe tant que les frr du topic continuent de nous raconter leurs folles aventures  [:somberlain24:3]  

Pourquoi retourner dans le passé alors que tu peux de temps en temps t arrêter aux bornes souillées pour faire un refill moyennant une dégradation de 10% de ta batterie ?

Petit troll va :o

---------------
n°69854770
kikou2419
Posté le 01-01-2024 à 22:00:42  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens d'ailleurs ça fait partie des 5 strikes la désactivation pour dépassement ?

Je n'ai pas l'impression d'avoir eu un message spécial donc je dirais que peut être que non.

wade a écrit :

Curieux de connaître le use case qui t'impose de bloquer sous les 50% ?

Recharger à minima chez moi en attendant mercredi la recharge au taff :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69854777
wade
Posté le 01-01-2024 à 22:02:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Recharger à minima chez moi en attendant mercredi la recharge au taff :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 22:02:14  profilanswer

n°69854839
salsifi34
Posté le 01-01-2024 à 22:21:53  profilanswer

0psimath a écrit :

[:la classe @ dallas:1]

Trophée des erreurs possibles pour un lavage [:muskmusk:7]

C'est quoi cette embrouille, on ne peut pas passer une Tesla dans les stations de lavage ?  [:airgee:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69854846
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-01-2024 à 22:23:29  profilanswer

comme pour n'importe quelle bagnole les rouleaux ça abime les vernis des peintures

y'a rien d'autre à comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-01-2024 à 22:23:33
n°69854860
0psimath
Posté le 01-01-2024 à 22:28:32  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'est quoi cette embrouille, on ne peut pas passer une Tesla dans les stations de lavage ?  [:airgee:1]

Voici ce qu'il est indiqué dans le Saint Manuel  [:emotimusk1]  

Citation :

ATTENTION
Pour un lavage automatique, utilisez uniquement les lave-autos « sans contact ». Ces lave-autos ne présentent pas de pièces (brosses, etc.) qui touchent les surfaces de la Model 3. Certains lave-autos sans contact utilisent des agents nettoyants caustiques qui, au fil du temps, peuvent décolorer la garniture extérieure décorative. Évitez toute exposition aux produits de nettoyage et produits chimiques dont le pH est supérieur à 13. En cas de doute, vérifiez l'étiquette du produit ou demandez l'aide du personnel du lave-autos. Les dommages causés par un nettoyage incorrect ne sont pas couverts par la garantie.

Après si tu connais ta station ça passe [:elonelon]

n°69854875
salsifi34
Posté le 01-01-2024 à 22:35:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme pour n'importe quelle bagnole les rouleaux ça abime les vernis des peintures

y'a rien d'autre à comprendre

Jamais eu de soucis avec mes voitures,
Bon après je dois passer aux rouleaux 3 fois/an, l'hiver pour enlever le sel (avec lavage par dessous).

---------------
n°69854926
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-01-2024 à 22:50:37  profilanswer

Ouais je connais la station parce qu'elle a lavé mes anciennes caisses sans aucun PB.

La la Y a 0 rayures.

Ce qui m a surpris c'est le fait d activer le mode lavage (qui verrouille les essuies glaces, la trappe, met la voiture dans de bonnes conditions). Je l'ai su a posteriori.

Le sait Elon est clément. Il m a mis qu'un warning.
Il est tellement bon avec ses fidèles

---------------
n°69855105
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-01-2024 à 00:23:50  profilanswer

yoke a écrit :

En fin de transhumance hier je passe par le V4 d’Annemasse, en ayant vue celui de Troyes blindé je m’attendais au pire avec tout ceux qui montent en station, d’autant plus que le picto sur l’app et la voiture n’indique pas la fréquentation. Toujours le cas à l’instant d’ailleurs :  
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 650073.jpg
J’arrive au SUC et bonne surprise y’a personne, j’ai deux potes dans la voiture et je décide de leur faire vivre l’expérience du futur de Saint iLone. Je dis à ma pote de prendre le pistolet de recharge et d’appuyer sur le petit bouton, j’ai une demie molle en attendant cet instant magique d’ouverture du port de charge mais que néni rien ne se passe et je passe pour un boulet, merci pour ce moment de honte Elon  :o  
Et la surprise de viens de voir que la charge n’est pas remontée dans l’appli contrairement aux autres de la journée. J’ai l’impression que la station bug et que le liens avec la voiture n’a pas été fait, merci au V4 pour ce cadeau d’électron  :love:

Alors pour le bouton d'ouverture de trappe j'ai eu pareil sur ce suc, je suis content que le soucis ne vient pas de moi :o
Par contre la charge est bien remonté sur l'app de mon coté.

n°69855130
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 02-01-2024 à 00:39:09  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

La bagnole n a pas été endommagée ou rayée par les rouleaux (bon ça j étais quasi sur, j allais là-bas pour mon 3k8 )

Pour la prochaine fois, c est mode lavage, nhp, massage des boules en fin de lavage

Il y a un soucis de design avec la model 3 qui peut faire que de la flotte rentre en contact avec les filtres de la clim, ce qui va donner des odeurs au bout d'un moment.
Cette video explique bien le soucis: https://www.youtube.com/watch?v=vQxP6PaSmLc
Meme en dehors d'un car wash, s'il fait chaud et qu'il y a la protection anti surchauffe, il faut mettre le mode car wash pour éviter ce soucis.
Pas de probleme avec les models Y récents a priori.

salsifi34 a écrit :

Jamais eu de soucis avec mes voitures,
Bon après je dois passer aux rouleaux 3 fois/an, l'hiver pour enlever le sel (avec lavage par dessous).

Les tesla ont eu des soucis de peinture de merde pendant des années, a tel point qu'un simple rouleau niquait la peinture.
Meme un jet d'eau genre karsher a la main trop pres a déjà fait partir des morceaux de peintures.
C'est mieux maintenant.

n°69855175
salsifi34
Posté le 02-01-2024 à 01:38:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Les tesla ont eu des soucis de peinture de merde pendant des années, a tel point qu'un simple rouleau niquait la peinture.
Meme un jet d'eau genre karsher a la main trop pres a déjà fait partir des morceaux de peintures.
C'est mieux maintenant.

Merci pour les précisions.
Tu as une idée à partir de quand cela a été résolu, si jamais je pars sur une TM3 d'occasion ?

---------------
n°69855182
Kelchacalc​etype
Posté le 02-01-2024 à 01:59:20  profilanswer

Seuls les problèmes d'ecaillages ont été résolus.
La qualité du vernis demeure médiocre.

n°69855343
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-01-2024 à 08:38:30  profilanswer

et le pb d'écaillage etait juste sur la peinture des bas de caisse, sur quelques série de debut 2021

Message édité par Arn0 le 02-01-2024 à 08:39:20
n°69855377
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-01-2024 à 08:55:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Je conduis comme un papi, mais quel plaisir d’enrhumer ce type de personne en appuyant légèrement sur la pedale  :o

Moi c'est le type en série 5 diesel full tuning qui, en insertion de rond point envoie les gaz à mort, patine dans un beuglement de moteur en s'élançant et que par une simple pression du pied l'on envoie dans le rétro qui me fait sourire.
L'impression d'effort et de fatigue stérile

spiderben25 a écrit :

Oui j'y suis allé plusieurs fois, il est grand, couvert, possibilité d'utiliser les toilettes du Brit Hôtel à côté. Quelques tables de pique nique.
Pas testé le resto en face mais ça avait l'air correct.

C'est mon SUC de prédilection entre la Bretagne et la RP. Il est très proche de la sortie d'autoroute, ce qui est un bon point.
Mais la dernière fois l'hôtel partenaire était fermé, et c'était franchement inconfortable.

Au retour le planificateur m'a fait m'arrêter au SUC de Laval, des V4 je crois, sur le parking d'un hotel Campanille, là c'était super.

Il faudrait que je calcule si le fait de sortir puis rentrer sur l'autoroute afin d'aller sur un SUC est significativement plus cher que d'y rester en s'arrêtant sur des bornes Ionity.
Enfin ça ce sera quand j'aurai épuisé les 5000km de recharge cadeau :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69855383
arylol
Posté le 02-01-2024 à 08:57:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

Moi c'est le type en série 5 diesel full tuning qui, en insertion de rond point envoie les gaz à mort, patine dans un beuglement de moteur en s'élançant et que par une simple pression du pied l'on envoie dans le rétro qui me fait sourire.
L'impression d'effort et de fatigue stérile

falaenthor a écrit :

C'est mon SUC de prédilection entre la Bretagne et la RP. Il est très proche de la sortie d'autoroute, ce qui est un bon point.
Mais la dernière fois l'hôtel partenaire était fermé, et c'était franchement inconfortable.

Au retour le planificateur m'a fait m'arrêter au SUC de Laval, des V4 je crois, sur le parking d'un hotel Campanille, là c'était super.

Il faudrait que je calcule si le fait de sortir puis rentrer sur l'autoroute afin d'aller sur un SUC est significativement plus cher que d'y rester en s'arrêtant sur des bornes Ionity.
Enfin ça ce sera quand j'aurai épuisé les 5000km de recharge cadeau :D

Pourquoi ce serait plus cher d'entrée et sortir de l'autoroute ?

n°69855386
everybodie
Posté le 02-01-2024 à 08:59:48  profilanswer

Au pire c'est le même prix et parfois moins cher ;)

Il y a même des calculateurs qui te disent quand sortir/re-rentrer sur l'autoroute pour payer moins cher sur le trajet complet  :o

n°69855394
wade
Posté le 02-01-2024 à 09:02:57  profilanswer

everybodie a écrit :

Au pire c'est le même prix et parfois moins cher ;)

Il y a même des calculateurs qui te disent quand sortir/re-rentrer sur l'autoroute pour payer moins cher sur le trajet complet  :o

https://www.autoroute-eco.fr/
Je sais pas si il en existe des plus élaborés.
T'as des endroits ou c'est plus facile que d'autres, mais par exemple un Nantes -> Angers tu grattes 1.2€ en sortant/rentrant à Ancenis, tu perds 3 minutes
Pareil sur un Nantes -> Paris, s'arrêter au SuC du Mans fait gagner 80 centimes :o

Message édité par wade le 02-01-2024 à 09:11:30
n°69855424
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-01-2024 à 09:14:35  profilanswer

arylol a écrit :

Pourquoi ce serait plus cher d'entrée et sortir de l'autoroute ?

Ah mais je n'en sais rien en fait, c'est un collègue de boulot qui me disait ça, mais je n'avais pas trop d'argument à lui opposer. Quant à autoroute.eco il est imbittable ce site je trouve [:skylvind:8]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69855430
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-01-2024 à 09:15:37  profilanswer

Nouveau VIN affecté à ma commande !

Ca tombe bien, car le démarreur du mazout vient de griller, je me retrouve piéton :o

---------------

n°69855479
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-01-2024 à 09:34:05  profilanswer

Allez bibi.
On y croit

---------------
n°69855487
arylol
Posté le 02-01-2024 à 09:36:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ah mais je n'en sais rien en fait, c'est un collègue de boulot qui me disait ça, mais je n'avais pas trop d'argument à lui opposer. Quant à autoroute.eco il est imbittable ce site je trouve [:skylvind:8]

Ah oui je pensais pas que ça pouvait faire varier le tarif non plus. Bon vu les montant évoqué ça sera jamais rentable financièrement mais je note mes tricks golden  [:elgin675:1]

lebibi a écrit :

Nouveau VIN affecté à ma commande !

Ca tombe bien, car le démarreur du mazout vient de griller, je me retrouve piéton :o

[:risiclou:9]

n°69855555
lebibi
Posté le 02-01-2024 à 09:49:42  profilanswer

J'ai droit à une livraison prévue entre le 2 et 17 Janvier  :pt1cable:  

Si le 2 est indiqué, c'est qu'ils doivent l'avoir en stock, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 02-01-2024 à 09:50:16

---------------

n°69855635
salsifi34
Posté le 02-01-2024 à 10:04:34  profilanswer

lebibi a écrit :

J'ai droit à une livraison prévue entre le 2 et 17 Janvier :pt1cable:

Si le 2 est indiqué, c'est qu'ils doivent l'avoir en stock, non ?

Oui en stock...en Chine  :O

---------------
n°69855713
arylol
Posté le 02-01-2024 à 10:19:33  profilanswer

Oui 2 au 17 janvier elle est pas loin du tout voir sur place

n°69855832
deamat
Posté le 02-01-2024 à 10:40:46  profilanswer

:hello:  

j'ai une question conne concernant mon LOA en cours sur ma Tesla Model 3:

si au bout du contrat je souhaite garder et donc acheter le véhicule sur ce qui me reste a payer,  
et que j'ai dépasser les km sur le contrat, dois-je payer quand même le dépassement des km ? ou non

n°69855833
lebibi
Posté le 02-01-2024 à 10:40:48  profilanswer

arylol a écrit :

Oui 2 au 17 janvier elle est pas loin du tout voir sur place

Ils ont pas du réussir à refiler celle qui m'était destiné à la base !

---------------

n°69855836
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 02-01-2024 à 10:41:18  profilanswer

Trajet hier en passant par le SUC de Montauban totalement vide, puis le SUC de Bordeaux Bègles qui voyait défiler pas mal de véhicules mais malgré la promo pour les non Teslas je n'en ai pas vu.  
Pas de soucis globalement avec l'autopilot mais j'avais les lunettes de soleil, l'oeil de tonton Elon ne m'a rappelé à l'ordre qu'à une seule reprise, ouf !
Enfin il faut vraiment faire quelque chose pour les essuis glaces automatiques, obligé de passer en manuel la plupart du temps. C'est vraiment pour moi le truc le plus agacant sur ma model 3.

n°69855854
kikou2419
Posté le 02-01-2024 à 10:43:36  profilanswer

Hello les gens

A-t-on moyen d'avoir le kilométrage de la tesla sans aller à la voiture ?  
Et sur appli ou compte internet a-t-on moyen d'avoir l'historique détaillé des recharges SUC ?  

-jeremiah- a écrit :

Trajet hier en passant par le SUC de Montauban totalement vide, puis le SUC de Bordeaux Bègles qui voyait défiler pas mal de véhicules mais malgré la promo pour les non Teslas je n'en ai pas vu.  
Pas de soucis globalement avec l'autopilot mais j'avais les lunettes de soleil, l'oeil de tonton Elon ne m'a rappelé à l'ordre qu'à une seule reprise, ouf !
Enfin il faut vraiment faire quelque chose pour les essuis glaces automatiques, obligé de passer en manuel la plupart du temps. C'est vraiment pour moi le truc le plus agacant sur ma model 3.

Ouais les essuies glaces c'est agaçant. Du coup j'utilise la commande vocale quand je suis avec ma femme. Ça l'amuse un peu et moi aussi, c'est déjà ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 02-01-2024 à 10:47:50

---------------
n°69855888
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 02-01-2024 à 10:49:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello les gens

A-t-on moyen d'avoir le kilométrage de la tesla sans aller à la voiture ?  
Et sur appli ou compte internet a-t-on moyen d'avoir l'historique détaillé des recharges SUC ?  

Sur iOs on voit le kilométrage tout en bas sur la page de base de l'application.
Tu as listé le modèle, la version et dessous le kilométrage puis VIN/version soft.

Et si tu vas sur l'icone de ton compte en haut à droite tu as ensuite Compte, puis Recharge, puis Historique et tu as tout le détail des recharges SUC.

Message cité 2 fois
Message édité par -jeremiah- le 02-01-2024 à 10:50:08
n°69855909
tails38
Posté le 02-01-2024 à 10:52:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Il y a une différence entre rouler sous la pluie et le lavage ;)
Mais j'ai lu a quelques reprises des personnes qui ont eu de l'eau là où il ne devait pas y en avoir et qui justement n'utilisait pas le mode lavage...

n°69855921
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-01-2024 à 10:53:31  profilanswer

+1 000 pour les essuie-glaces

Depuis la dernière maj, ça ne démarre pas automatiquement... obligé de passer en mode manuel  [:falcon56]

n°69855984
arylol
Posté le 02-01-2024 à 11:01:58  profilanswer

lebibi a écrit :

Ils ont pas du réussir à refiler celle qui m'était destiné à la base !

C est le même VIN?

-jeremiah- a écrit :

Sur iOs on voit le kilométrage tout en bas sur la page de base de l'application.
Tu as listé le modèle, la version et dessous le kilométrage puis VIN/version soft.

Et si tu vas sur l'icone de ton compte en haut à droite tu as ensuite Compte, puis Recharge, puis Historique et tu as tout le détail des recharges SUC.

Sur Android aussi

Kristoff a écrit :

+1 000 pour les essuie-glaces

Depuis la dernière maj, ça ne démarre pas automatiquement... obligé de passer en mode manuel [:falcon56]

+1 j ai l'impression que ça c'est dégradé

n°69856078
kikou2419
Posté le 02-01-2024 à 11:17:13  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Mais ouiii  [:nonoo_:3]  

Merci bien [:dolores:3]

Message édité par kikou2419 le 02-01-2024 à 11:17:26

---------------
n°69856088
arylol
Posté le 02-01-2024 à 11:18:22  profilanswer

Tiens exemple en rentrant du saint suc:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/234098

Ils se sont lancé juste après mais c était pas lancé avant alors que je roulais à 90 et que ça faisait longtemps que je voyais comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  2567  2568  2569  2570  2571  2572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)