| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 21:21:53 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Heu non je pensais surtout aux rouleaux en station de lavage. Trappe qui s'ouvre lorsque les rouleaux passent dessus = chocapics
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Petite recharge d'appoint de 10mn avec des electron premium en fin d'am vers 17h30 au nouveau Suc de Varennes Vauzelle (v4) par contre : - le dit- pistolet était capricieux à remettre dans la borne, j'ai du m'y reprendre à 10 fois pour qu'il ne tombe pas, j'ai failli partir en le laissant par terre. je me demande si le système de tenue des anciens v2 et v3 n'est pas plus fiable que celui des v4 - charge à environ 80kw max mais j'étais à 45% avec une batterie pourtant precondtionnée, mais sans doute pas assez. pour autant il semble y avoir pas mal de signalement de bornes qui ne délivrent pas vraiment plus en ce moment, hasard ou coïncidence ? je voulais ouvrir un signalement via l'application pour le pistolet de la borne, mais vu que j'ai déjà une intervention planifiée pour la voiture je n'ai pas trouvé comment ouvrir une autre demande en parallèle Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-01-2024 à 21:54:23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 22:02:14 ![]() ![]() |
salsifi34 |
C'est quoi cette embrouille, on ne peut pas passer une Tesla dans les stations de lavage ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
KaiserCz bros before hoes | comme pour n'importe quelle bagnole les rouleaux ça abime les vernis des peintures y'a rien d'autre à comprendre Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-01-2024 à 22:23:33 |
0psimath |
|
salsifi34 |
Jamais eu de soucis avec mes voitures, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
salsifi34 |
Merci pour les précisions. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kelchacalcetype | Seuls les problèmes d'ecaillages ont été résolus. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et le pb d'écaillage etait juste sur la peinture des bas de caisse, sur quelques série de debut 2021 Message édité par Arn0 le 02-01-2024 à 08:39:20 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
|
everybodie | Au pire c'est le même prix et parfois moins cher |
Message édité par wade le 02-01-2024 à 09:11:30 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Nouveau VIN affecté à ma commande !
--------------- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allez bibi.
arylol |
Ah oui je pensais pas que ça pouvait faire varier le tarif non plus. Bon vu les montant évoqué ça sera jamais rentable financièrement mais je note mes tricks golden
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai droit à une livraison prévue entre le 2 et 17 Janvier Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-01-2024 à 09:50:16 --------------- |
salsifi34 |
Oui en stock...en Chine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
arylol |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kikou2419 | Hello les gens
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-01-2024 à 10:47:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 02-01-2024 à 10:50:08 |
tails38 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 000 pour les essuie-glaces Depuis la dernière maj, ça ne démarre pas automatiquement... obligé de passer en mode manuel |
arylol |
C est le même VIN?
Sur Android aussi
+1 j ai l'impression que ça c'est dégradé |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 02-01-2024 à 11:17:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | Tiens exemple en rentrant du saint suc: Ils se sont lancé juste après mais c était pas lancé avant alors que je roulais à 90 et que ça faisait longtemps que je voyais comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |