| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 12:03:00 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 4 fois Message édité par Parinou le 05-12-2023 à 12:11:19 |
Scrypt | pas trop compris l'intérêt de passer en AP/EAP avec un seul appui commodo
|
rheo | Oui, c'est écrit dans le détail de MàJ que je n'ai lu qu'après avoir eu les explications ici Message édité par rheo le 05-12-2023 à 12:18:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
AzR3L |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Vite, vite appelez les pompiers, il fait un AVC --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Parinou Lyonnais de Paris | En sortant de la voiture il m’a proposé de planifier la MAJ. On peut la planifier quand on est pas à côté ou dedans ? |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 13:05:28 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
croustx Modoadorateur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : et sur les intérieurs bah c'est normal, pareil chez plein d'autres marques. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-12-2023 à 13:22:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
arylol |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
yoke :) |
|
arylol |
|
Je vois que monsieur veut faire capoter ma vente pour mieux sniper ensuite
J'ai regardé rapidement quelques autres voisins et certains comme moi, d'autre alignés au mm, sur l'extérieur en tout cas.
Je commande la critair et ensuite je pourrais attaquer les merdes Aliexpress Message édité par squall_leonhart le 05-12-2023 à 14:07:35 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
joce "BugHunter" | Bon je continue à expérimenter la nouvelle TM3 par rapport à mon ancienne LR 2019. La conso est clairement bcp plus basse, mais en ayant le pied en peu lourd je suis au alentour de 160 Wh / km, au lieu d'environ 190 avant. D'ailleurs au final que pense que c'est pas Tesla Vision, mais que c'est plutôt un système de visualisation de l'audio qui passe dans la voiture, ce matin c'était presque synchro avec la musique https://photos.app.goo.gl/maYnr2W4isTH5q2J9 Autre question, y a moyen de faire un appel de phare pour remercier quelqu'un sans que ca fasse sauter les phrases autos Message édité par joce le 05-12-2023 à 14:29:30 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 05-12-2023 à 14:37:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
|
tails38 |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-12-2023 à 14:48:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
yoke :) |
|
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
belt |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-12-2023 à 15:13:47 |
tails38 |
|
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-12-2023 à 15:25:20 |
arylol |
Message édité par arylol le 05-12-2023 à 15:30:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |