Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2808  2809  2810  2811  2812  2813
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69716020
arylol
Posté le 04-12-2023 à 19:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gon29 a écrit :

Merci effectivement très clair sur le configurateur (on perd l'info dans les véhicules dispo) [:haha jap]

Plus qu'à se décider entre propu ou perf et choisir la couleur.

Perf rien que pour être l'idole du topic et avoir le droit de faire caca sur tous les manants qui vivent le grand frisson à travers le mode standard de leur bouze à 1 seul moteur  [:galom]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 19:56:36  profilanswer

n°69716024
0b1
There's good in him
Posté le 04-12-2023 à 19:57:11  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ce n’est pas vraiment ce qu’il fait. Il compare mais ne cite que ce qui est négatif. Grosso modo il faudrait que sa Tesla ait le meilleur de toute la concurrence. Chaque test c’est forcément une comparaison avec la tesla des points supérieurs.  
Mais c’est très rarement l’inverse. L’AP doit être mieux que celui de BMW par exemple mais la voiture bmw en question vaut 3 Tesla.  
La Tesla doit avoir le HUD bmw dont l’option vaut une couille.  
Etc etc.  
Il en arrive à résumer la Tesla à son AP et à ses clignotants.  

La Tesla n’est pas parfaite mais à un moment aucune voiture n’est parfaite. Une Tesla 3 c’est une voiture pas chère sans personnalisation. C’est la caractéristique principale de la Tesla. Elle ne prétend pas être la meilleure.  

Je ne regarde plus ses vidéos à cause de ça. Quand je vois un test autre que Tesla j’en ai rien à foutre de savoir que ça c’est mieux que tesla, que la tesla n’a pas de clignotant. OSB.

Le problème c’est que l’autopilote Tesla n’a rien d’exclusif à la Model 3. Et que donc cette comparaison avec BMW peut aussi être faite avec une Model S dont le prix n’a plus rien à voir non plus. Et ça serait pareil avec Tesla Vision par exemple.
Son référentiel c’est la Model 3 mais sa comparaison vaut pour toutes les autres.

Message édité par 0b1 le 04-12-2023 à 19:58:01
n°69716169
Gon29
Posté le 04-12-2023 à 20:19:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perf sans aucun doute  :o

arylol a écrit :

Perf rien que pour être l'idole du topic et avoir le droit de faire caca sur tous les manants qui vivent le grand frisson à travers le mode standard de leur bouze à 1 seul moteur  [:galom]

J'ai peur de trouver que la propu se traine ; je pense que j'y trouverai largement mon compte avec la LR (surtout si on arrivait sous le seuil du bonus éco) ; mais avec les prix actuels ça pousse au crime  [:bolidage]  

---------------
Feedback
n°69716310
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 20:38:54  profilanswer

Fender a écrit :

pas mal le nouvel écran de santé de batterie de Teslamate quand même :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/227699

Heureusement que je suis bidon en admin, ça m'évitera de passer du temps pour rien  [:binary finary:6]

joce a écrit :

Je suis rentré, récupération au Tesla Hub Delivery de Toulon.
Accueil dans une tente dégueux avec un vent de folie, avec cafetière qui n'avait plus d'eau. Organisation chaotique en mode "bon on vous prend dans l'ordre d'arrivée des voitures dans le parking, allez-voir si vous voyez votre véhicule" :D
Véhicule livré chargé à 27%, carrosserie pas nettoyée (trace de goutte de pluie un peu partout).
J'ai des petits accrocs sur le dossier du milieu du siège arrière.
En dehors de ca c'est allé relativement vite, la voiture est agréable à conduire. Par contre je me demande si je regrette pas les pneus en 18", je sens que les flancs sont bcp moins rigides sur les accélérations, ca donne une impression de flou :o
Et l'accélération boost me manque pour l'instant :D
Pas trop traumatisé par l'absence de comodo même s'il faut faire des mouvements bizarres pour les mettre (et il faut appuyer plus fort que ce que je pensais).
Photos de jour demain :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227804
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227803
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227805
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227808
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227820

A Lyon c'est un truc en dur avec un powerwall  [:cerveau dawa noel:3]
Mais des chiottes de chantier  [:yoyo tchikita]

kikou2419 a écrit :

Bro' tu m'as fait redescendre en tension, je m'imaginais déjà avec des problèmes de mise à la terre [:oth]

Ici c'est noté 7A  [:tinostar dei]
Heureusement ça monte à 21/22 une fois lancé et avec 222V

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69716322
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 20:40:44  profilanswer

joce a écrit :

C'est dingue la différence de couleur en plein soleil le rouge ultra

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227892

Ouais c'est généré par Stable Diffusion, on reconnaît sur le texte qu'il ne sait pas encore bien gérer :o

---------------
n°69716342
kikou2419
Posté le 04-12-2023 à 20:43:15  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, vous êtes trop chouuuupinou

Finalement j'ai rechargé à un suc sur le trajet et pas celui présent près de mon lieu de départ. Arrivé au SUC à 5% alors qu'à l'origine c'était 8%, j'ai finalement baissé à 110km/h en serrant les fesses avec le collègue mais c'est passé :lol:

Rechargé 15 minutes, et c'était bon avec retour bureau puis maison laaarge

Je kiffe cette caisse  [:angellus2:3]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69716365
rfl
Posté le 04-12-2023 à 20:46:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, vous êtes trop chouuuupinou

Finalement j'ai rechargé à un suc sur le trajet et pas celui présent près de mon lieu de départ. Arrivé au SUC à 5% alors qu'à l'origine c'était 8%, j'ai finalement baissé à 110km/h en serrant les fesses avec le collègue mais c'est passé :lol:

Rechargé 15 minutes, et c'était bon avec retour bureau puis maison laaarge

Je kiffe cette caisse  [:angellus2:3]

Tu peux arriver à 0% sans stress aussi, hein ;) Il y a un buffer bas.

n°69716377
k-nar
Laqué.
Posté le 04-12-2023 à 20:48:59  profilanswer

Certains ont fait 20 km à 0% perso je tenterai jamais mais bon ça permet de moins stresser :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69716399
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-12-2023 à 20:52:40  profilanswer

Le plannif voulais que je charge à béziers mais il me restais 25% et ça charge moins vite qu’à 5 ou 10%.

Du coup, je saute le SUC et continu jusqu’à carcasonne : arrivé à 2%, du coup, j’ai pas eu de préconditionnement de la batterie et j’ai donc chargé moins vite que si j’avais chargé à beziers :o

n°69716419
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 20:55:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Petite question : dans l'historique de mes recharges du WC je n'ai rien pour l'instant. Il faut quelques jours pour que ça arrive ?

J'en ai absolument besoin :lol:

Idem, ma petite pause avec la plèbe à Limonest n'est pas encore apparue dans l'historique.

kikou2419 a écrit :

Tiens d'ailleurs j'avais demandé une plaquette Réunion à la commande et ces b*tards m'ont mis une plaque classique de mon département [:domo-kun] [:domo-kun] [:domo-kun]

Mais oui, pourquoi j'ai pas demandé un 984  [:cheesecake]

Kalipok a écrit :

ça doit dépendre des voitures je pense...
Me concernant, la corolla break n'existe même pas dans leur BDD, du coup il me proposait 20k€ quand Toyota m'en propose 27k€ :lol:

En dehors ma Leaf merguez j'ai aussi fait faire une estimation d'une vieille 500.
Vvv et aramis estiment à une misère vu les détails.
Spoticar avait eu un super montant (+3000 par rapport aux autres) alors qu'ils étaient à la ramasse sur l'élec

kikou2419 a écrit :

Tiens en parlant de trucs qui ne marchent pas
Depuis que j'ai la voiture, j'ai un message au bout de quelques km "alerte franchissement de ligne non dispo, reboot au prochain trajet", globalement

Normal ? :o

Idem, ça a marché une seule fois :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 20:55:57  profilanswer

n°69716451
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 21:01:06  profilanswer

Bon sinon modèle plèbe récupéré dans le froid.
Gros pincement au cœur quand j'ai ma leaf seule sur le parking en partant avec une jeunette toute pimpante :(

La livraison s'est bien passé, tour d'explication rapide avec le TA et ensuite checklist du sieur sniper.
Tout me semble nickel, juste je me demande si j'ai pas un léger décalage au niveau du joint horizontal entre les portières avants et arrières.

Besoin de photos d'autres highlander et aussi du bandeau led au niveau du tdb.

Une fois que j'aurais confirmation que j'ai une merguez, vous pourrez commencer les enchères en chèques cadeaux [:la chancla:1]

Livrée avec 17%, arrivée avec 6% à Limonest.
Début à 115kW puis baisse à 80. Je suis resté jusque 55% histoire de dire et ensuite feu vers le sud !
Arrivé avec 22% et une moyenne de 139Wh/km. Pas mal pour de l'autoroute à 130 et aux alentours de 0°, le vent dans le dos à du jouer :o

Message édité par squall_leonhart le 04-12-2023 à 21:05:05

---------------
n°69716490
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 21:07:53  profilanswer

Ah oui autre question, l'appli est en permanence dans la zone de notifs Android
C'est possible de la virer ?

En plus j'ai l'impression que ça la garde éveillée.
Possible que je sois trop près, à portée de BT ?

---------------
n°69716524
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-12-2023 à 21:16:30  profilanswer

aldayo a écrit :

Le plannif voulais que je charge à béziers mais il me restais 25% et ça charge moins vite qu’à 5 ou 10%.

Du coup, je saute le SUC et continu jusqu’à carcasonne : arrivé à 2%, du coup, j’ai pas eu de préconditionnement de la batterie et j’ai donc chargé moins vite que si j’avais chargé à beziers :o

Ouais fallait bien mettre le SUC carcass en destination :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69716533
arylol
Posté le 04-12-2023 à 21:18:34  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Ah oui autre question, l'appli est en permanence dans la zone de notifs Android
C'est possible de la virer ?  

En plus j'ai l'impression que ça la garde éveillée.
Possible que je sois trop près, à portée de BT ?

Nop les notif faut aller dans la configuration des notif et enlever les notification liées a la sur telephone.

Et sinon picZ omg avant ban  [:mockfella]

n°69716535
arylol
Posté le 04-12-2023 à 21:19:06  profilanswer

aldayo a écrit :

Ca c'est un comportement de vrai  [:lesamericains]  

n°69716585
kikou2419
Posté le 04-12-2023 à 21:33:10  profilanswer

aldayo a écrit :

:lol:

---------------
n°69716659
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 21:50:12  profilanswer

arylol a écrit :

Nop les notif faut aller dans la configuration des notif et enlever les notification liées a la sur telephone.

Et sinon picZ omg avant ban [:mockfella]

:jap: je vais faire ça.
Mais elle reste pas éveillée en étant proche ? (mais verrouillée)

Et non pas de photos, trop honte après les ultra rouges  [:dbbg:3]
Suffit de prendre celle de kikoo et de la rendre moche en version pécore et avec des portières tordues  [:papycool52:3]

Et carton rouge aux développeurs de l'appli, la vue de dessus est une vieille M3 version canard  [:autralia:4]

---------------
n°69716691
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-12-2023 à 21:57:15  profilanswer

Tu peux mettre ta voiture en rouge cherry via l'ODB et ça sera répliqué dans l'appli :D

CONGRAS TUELASSSIONS Squall !
 [:alternatal3000:4]  [:louideloi_aoui:3]
 [:hansaplast:4]

Avec la voiture la portée bluetooth c'est quelques mètres sans obstacles je pense.
L'icone T qui reste dans les notifs du tel c'est optionnel, tu peux ajuster la granularité des notifs que tu autorises, évites juste de bloquer les notifs de type alarme et autres urgences :D

Message édité par vanloque le 04-12-2023 à 21:59:04

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69716760
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 04-12-2023 à 22:09:19  profilanswer

Non il faut que je reste à ma condition de faux riche, je vais garder mon frigo à piles qui craint le froid.
Le design à changé, hier c'était pas le bon modèle
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228283

J'ai viré la notif "clé sur téléphone" ça semble OK.

Sinon, TV enfin clairvoyant sur sa nullité :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228284

J'ai rien devant et une sorte de micro trottoir de 3cm de haut de chaque côté...

Message cité 1 fois
Message édité par squall_leonhart le 04-12-2023 à 22:09:49

---------------
n°69716807
arylol
Posté le 04-12-2023 à 22:18:19  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Non il faut que je reste à ma condition de faux riche, je vais garder mon frigo à piles qui craint le froid.  
Le design à changé, hier c'était pas le bon modèle
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228283

J'ai viré la notif "clé sur téléphone" ça semble OK.

Sinon, TV enfin clairvoyant sur sa nullité :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228284

J'ai rien devant et une sorte de micro trottoir de 3cm de haut de chaque côté...

C'est pas si mal tesla vision :o

n°69716990
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-12-2023 à 23:05:24  profilanswer

arylol a écrit :

C'est pas si mal tesla vision :o

Dans le parking souterrain où je la gare en ce moment c'est un poil anxiogène dans les rampes ou y'a 15cm de chaque coté [:msaint]

n°69717308
Kelchacalc​etype
Posté le 05-12-2023 à 05:27:56  profilanswer

rfl a écrit :

Tu peux arriver à 0% sans stress aussi, hein ;) Il y a un buffer bas.

Attention à ne pas être trop joueur sur les LFP, le BMS ne peut pas s'appuyer sur le mesure de tension des cellules comme sur les NCA/NCM pour mesurer précisément l'énergie restante.

J'ai lu plusieurs retours de possesseurs de LFP qui passent de 4% à 0% d'un coup, ça a l'air de faire bizarre :sweat:

n°69717330
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 05-12-2023 à 06:24:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais fallait bien mettre le SUC carcass en destination :D

C’était le cas mais la voiture n’a pas préconditionné car pas assez d’énergie :o (elle a commencé 1kms avant d’arriver à carca, surement car elle avait peur que j’arrive pas jusqu’au SUC si elle commençait 15kms avant comme d’hab :o)

Du coup, j’ai commencé la charge à 125kwh au lieu de 250 :o :o

Message édité par aldayo le 05-12-2023 à 06:25:03
n°69717336
rfl
Posté le 05-12-2023 à 06:28:56  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Attention à ne pas être trop joueur sur les LFP, le BMS ne peut pas s'appuyer sur le mesure de tension des cellules comme sur les NCA/NCM pour mesurer précisément l'énergie restante.

J'ai lu plusieurs retours de possesseurs de LFP qui passent de 4% à 0% d'un coup, ça a l'air de faire bizarre :sweat:

Des neuves à la livraison sans calibrage avant livraison ? Il y en a eu.  

Je n’ai jamais eu ce souci en descendant régulièrement aussi bas.

n°69717382
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-12-2023 à 07:20:15  profilanswer

lexis84 a écrit :

Normalement ce n’est pas recevable si il/elle nie catégoriquement mais la gendarmerie peut mettre un peu la pression pour signer un constat à l’amiable.

Le top c'est dépot de plainte pour obtenir les coordonnées, puis faire un recours direct. De cette façon ça ne passe pas par ton assureur, donc un sinistre en moins, même si non-responsable :)

:jap:  

Effectivement le gendarme n’arrêtait pas de me dire « elle l’a ptet pas fait exprès » . Oui certes, mais osef en fait  :o  

Il m’a dit que si elle ne reconnaît pas, c’était mort, la vidéo n’ayant aucun réel impact. Étant en brousse j’ai peur que la gendarmerie soit un peu trop clémente mais bon on verra bien

Mais je vois que pour le recours direct il faut quand même un constat no  ?  :gratgrat:

n°69717406
kikou2419
Posté le 05-12-2023 à 07:31:23  profilanswer

rfl a écrit :

Des neuves à la livraison sans calibrage avant livraison ? Il y en a eu.  

Je n’ai jamais eu ce souci en descendant régulièrement aussi bas.

Pas de soucis pour la fiabilité de descendre si bas régulièrement ?

---------------
n°69717552
arylol
Posté le 05-12-2023 à 08:33:14  profilanswer

J'ai jamais rien lu la dessus  [:delarue]

n°69717631
0b1
There's good in him
Posté le 05-12-2023 à 08:48:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas de soucis pour la fiabilité de descendre si bas régulièrement ?

C’est quand même pas conseillé.
Et puis ces niveaux de charge peuvent être intéressants pour tirer la puissance max d’un SuC. Pour le reste je ne vois pas bien la valeur ajoutée.

n°69717911
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-12-2023 à 09:48:49  profilanswer

Suis arrivé à un SUC avec 1% ce weekend.

J'aurais aimé les sièges ventilés, car je transpirais fortement des fesses.

n°69717960
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-12-2023 à 09:54:29  profilanswer

Cette nuit j'ai profité du tarif tempo bleu pour monter la batterie à 90%
Ce matin préchauffage du vehicule, charge terminée mais encore branché à la borne. Dans cette configuration l'énergie est prise sur la borne, pas sur la batterie (c'est logique, surtout si on veut maximiser le niveau de charge de la batterie avant un long trajet). J'ai monitoré la puissance consommée sur la borne, ça monte à 6kW, donc on va être sur une consommation d'environ 1kWh pour préchauffer la voiture. attention au changement de tarif à 6h du matin dans cette configuration le préchauffage peut coûter ~1€ au tarif rouge.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69717972
rfl
Posté le 05-12-2023 à 09:56:06  profilanswer

0b1 a écrit :

C’est quand même pas conseillé.
Et puis ces niveaux de charge peuvent être intéressants pour tirer la puissance max d’un SuC. Pour le reste je ne vois pas bien la valeur ajoutée.

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas conseillé avec une Tesla. Ca l'est avec certaines marques où à 0%, tu es réellement à zéro.
Avec une LFP60, il reste entre 3 et 5%, c'est quand même large.

n°69718147
Numou
La Couenne
Posté le 05-12-2023 à 10:24:37  profilanswer

Hello !

Normalement je reçois demain mon wall connector Tesla pour ma MY.
Petite question à ceux qui en ont un : je présume que l'on peut configurer la puissance max de la bestiole non ? parce que je voudrais en faire un charger 7kW et j'ai vu que le truc allait jusqu'à 22kW.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°69718172
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 05-12-2023 à 10:28:53  profilanswer

jusqu'à 22kW en triphasé mais la Y ne prendra que 11kW en triphasé (et il faut un logement alimenté en triphasé ce qui est rare).
jusqu'à 7kW en monophasé (32A).
Tu fais installer par un pro ?

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°69718188
Numou
La Couenne
Posté le 05-12-2023 à 10:30:38  profilanswer

Merci  :jap:
ça n'a pas l'air bien compliqué alors je t'avoue que je l'installerais bien tout seul.
Mais il parait que c'est interdit pour pour les bornes de plus de 3.7kW.

Edit : en plus, j'ai déjà un différentiel classe A 30mA et le disjoncteur 40A.
Il ne me manque que le câble 3G10.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 05-12-2023 à 10:54:54

---------------
n°69718210
arylol
Posté le 05-12-2023 à 10:33:42  profilanswer

Numou a écrit :

Merci :jap:
ça n'a pas l'air bien compliqué alors je t'avoue que je l'installerais bien tout seul.
Mais il parait que c'est interdit pour pour les bornes de plus de 7kW.

Je pense que tu voulais dire 3.7 kw HEIN?

Alors oui tu peux paramétrer ça simplement quand tu t'y connectera.

n°69718333
Numou
La Couenne
Posté le 05-12-2023 à 10:54:28  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense que tu voulais dire 3.7 kw HEIN?

Alors oui tu peux paramétrer ça simplement quand tu t'y connectera.

OUI BIEN SÛR ! :o

---------------
n°69718337
arylol
Posté le 05-12-2023 à 10:55:04  profilanswer

Numou a écrit :

OUI BIEN SÛR ! :o

Je suis rassuré une faute d efrappe ça arrive si vite :o

n°69718341
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-12-2023 à 10:56:20  profilanswer

J'ai eu des news :bounce: (enfin, je suis allé chercher mes news, personne me répond par mail, ni mon TA, ni le contact que j'ai eu à Maurepas)

J'ai appelé Chambourcy par déduction (c'est le SC le plus proche de Maurepas) et bingo, elle est sur place.
L'intervention est programmée cet AM et concerne à priori l'inverter.
Normalement tout le suivi aurait dû être fait via l'app mais mon app est toujours en mode livraison...  
L'agent a ajouté une note dans mon dossier pour qu'on m'appelle après l'intervention, il m'a quand même demandé de rappeler demain si on ne me recontacte pas (on parie combien que ce sera le cas ? [:pikitfleur:4] )

Bref, c'est en bonne voie inch'Elon [:coroners]

n°69718572
Numou
La Couenne
Posté le 05-12-2023 à 11:30:18  profilanswer

Pour mon wall connector, suffit que je règle le calibre de la borne à 16A et paf 3.7kW, pas d'emmerdes [:sysman:4]

---------------
n°69718787
Ah_bon
Posté le 05-12-2023 à 11:56:57  profilanswer

BMS mal calibré faute de recharge régulière à 100%?

n°69718833
arylol
Posté le 05-12-2023 à 12:03:00  profilanswer

Ah_bon a écrit :

BMS mal calibré faute de recharge régulière à 100%?

Tu réponds à quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  2808  2809  2810  2811  2812  2813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)