| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Perf rien que pour être l'idole du topic et avoir le droit de faire caca sur tous les manants qui vivent le grand frisson à travers le mode standard de leur bouze à 1 seul moteur |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 19:56:36 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 04-12-2023 à 19:58:01 |
Gon29 |
--------------- Feedback |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Heureusement que je suis bidon en admin, ça m'évitera de passer du temps pour rien
A Lyon c'est un truc en dur avec un powerwall
Ici c'est noté 7A --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Ouais c'est généré par Stable Diffusion, on reconnaît sur le texte qu'il ne sait pas encore bien gérer --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
kikou2419 | Merci à tous ceux qui m'ont répondu, vous êtes trop chouuuupinou
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
k-nar Laqué. | Certains ont fait 20 km à 0% perso je tenterai jamais mais bon ça permet de moins stresser --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Idem, ma petite pause avec la plèbe à Limonest n'est pas encore apparue dans l'historique.
Mais oui, pourquoi j'ai pas demandé un 984
En dehors ma Leaf merguez j'ai aussi fait faire une estimation d'une vieille 500.
Idem, ça a marché une seule fois --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 20:55:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
|
arylol |
|
kikou2419 |
Et non pas de photos, trop honte après les ultra rouges Et carton rouge aux développeurs de l'appli, la vue de dessus est une vieille M3 version canard --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Non il faut que je reste à ma condition de faux riche, je vais garder mon frigo à piles qui craint le froid. J'ai viré la notif "clé sur téléphone" ça semble OK. Sinon, TV enfin clairvoyant sur sa nullité J'ai rien devant et une sorte de micro trottoir de 3cm de haut de chaque côté... Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 04-12-2023 à 22:09:49 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
J'ai lu plusieurs retours de possesseurs de LFP qui passent de 4% à 0% d'un coup, ça a l'air de faire bizarre |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C’était le cas mais la voiture n’a pas préconditionné car pas assez d’énergie Du coup, j’ai commencé la charge à 125kwh au lieu de 250 Message édité par aldayo le 05-12-2023 à 06:25:03 |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
arylol |
J'ai jamais rien lu la dessus |
0b1 There's good in him |
|
croustx Modoadorateur | Suis arrivé à un SUC avec 1% ce weekend.
|
rfl |
|
Numou La Couenne | Merci Edit : en plus, j'ai déjà un différentiel classe A 30mA et le disjoncteur 40A. Message cité 1 fois Message édité par Numou le 05-12-2023 à 10:54:54 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arylol |
Alors oui tu peux paramétrer ça simplement quand tu t'y connectera. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arylol |
Numou La Couenne | Pour mon wall connector, suffit que je règle le calibre de la borne à 16A et paf 3.7kW, pas d'emmerdes --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ah_bon |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |