| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 22:14:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelle grosse grosse merde ce truc quand même --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | de toute façon j'vois pas l'intérêt en Europe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | quelle belle merde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Le Cybersucks est né |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’avais loupé la nouvelle cata d’elon hier…
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En ce moment j’ai pas mal de difficultés à joindre la voiture via l’appli, pourtant elle est connectée à mon wifi vous avez aussi ce problème ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Eclat d'ombre Why not? | Non. --------------- |
Kelchacalcetype | Non plus |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 02:51:53 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
0b1 There's good in him |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient on parlait d'assurance l'autre jour, et j'avais pas vu https://insuremytesla.qover.com/fr-fr ca vaut quoi ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vyse Yaissssseee | J’adore ce cyber truck ça fait du bien de voir des trucs WTF de la sorte qui arrivent à être produits. Et je suis sur qu’il en vendra pas mal aux US, ça ressemble à rien d’autre et c’est cool.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 01-12-2023 à 07:21:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Moi j'ai envoyé la preuve de virement mardi très tôt et le CPI est arrivé mercredi soir.
J'ai hésité. Sans trop creuser, les chiffres et les garanties semblent plutôt sympa. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
0b1 There's good in him |
kikou2419 |
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-12-2023 à 09:29:59 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kikou2419 | Carte verte reçue de Coquisard, mis à dispo sur le compte Tesla
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 01-12-2023 à 09:42:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustx Modoadorateur |
KaiserCz bros before hoes | c'est de la merde
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
AzR3L |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-12-2023 à 10:20:53 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kikou2419 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 01-12-2023 à 12:12:40 |
lexis84 | Question conne, quelle différence entre axa coquisart et le contrat AXA VE ?
|
arylol | Ventes de Novembre en france:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-12-2023 à 11:00:40 |
kennette17 | Petite question, je viens de voir que mon assurance va augmenter a cause du TSCA, sachant que je suis encore dans la première année d'assurance, je peux pas résilier? |
Kalipok Gniii ? |
Quelques exclusions générales Après, j'suis vraiment pas, mais alors vraiment pas calé en assurance... Mais l'exclusion en gras, c'est bien la garantie conducteur ? Que les autres assurances proposent à minima à 500.000€ voire 1.000.000€ ? Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 01-12-2023 à 11:06:36 |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je viens pourtant de recevoir le courrier datant du 23/11 (m’annonçant 25% d’augmentation pour 2024 mais sans donner de tarif) Et dans ton article, on parle de véhicule immatriculé en 2023 ou 2024 (donc du neuf). Pour ceux d’avant 2023, plus d’exonération de TSCA ! Un VE neuf coutera donc moins cher en assurance que le même d’occaz Message édité par aldayo le 01-12-2023 à 11:14:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |