Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  2521  2522  2523  2524  2525  2526
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69705678
0psimath
Posté le 02-12-2023 à 21:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

j'ai pas mal d'acheteurs potentiels, dont un qui passe lundi :D

Ne baisse ton prix elle les vaut  [:hfrspaceprogram:1]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 21:09:15  profilanswer

n°69705734
kikou2419
Posté le 02-12-2023 à 21:21:25  profilanswer

joce a écrit :

Je suis rentré, récupération au Tesla Hub Délivery de Toulon.

Hello :D

Félicitations  [:hansaplast:4]  

Ici l'expérience bordelaise fut bien plus sympa. On sent que les mecs sont débordés mais ils prennent quand même le temps d'être sympas, clairs. Avec ma femme Nou avons pu patienter tranquille avec petit café en attendant que notre tour arrive mais néanmoins on a dû aller leur rappeler notre présence au bout d'un moment :o

Tout de la voiture nickelle, elle était relativement propre inter/exter (avec la pluie passée et le revêtement en castine tout n'était pas parfait sur les bas de caisses mais balek)

Et à la conduite c'est vraiment le kiffe. Première électrique donc évidemment effet de nouveauté significatif. Néanmoins c'est vraiment extra, un autre monde. J'ai trouvé ma petite position pour l'autopilote pour ne pas avoir de message, easy  [:timoonn:5]  

Petit couac : pause SC après avoir récupéré la bestiole et j'en profite pour essayer de configurer quelques trucs :
- appli Spotify dans le chou, je choisissais un podcast elle m'en mettait un autre  [:quardelitre dei]  
- appli disney+ en je ne sais pas quelle langue impossible de me connecter
- Netflix ça a roulé :o

Voici une photo rapide de la bête https://img3.super-h.fr/images/2023/12/02/snapshot_28247524970eff80befb97303.jpg

Par contre les gars j'ai peur [:alarmclock1]  

Je suis branché à mon WC ce soir et je veux que ça charge jusqu'à 60% cette nuit sur HC Tempo donc j'ai réglé cette limite sur la voiture et le créneau sur le WC. Par contre l'appli Tesla me propose 16A max en puissance, c'est quoi ce bordel alors que normalement tout est câblé pour du 32A ???  

https://img3.super-h.fr/images/2023/12/02/snapshot_1622650073e01ee15e858514a8.jpg

En outre ya moyen de relier ma borne wifi à la voiture sans sortir de mon lit, grâce à l'application ?  [:agkklr]

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 02-12-2023 à 21:22:26

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69705752
lexis84
Posté le 02-12-2023 à 21:26:17  profilanswer

Elle affiche de base 16A lorsque la charge n’a pas débuté. Elle est top :love:

n°69705895
arylol
Posté le 02-12-2023 à 21:46:51  profilanswer

Félicitation elle est superbe!
Pour tes problèmes logicielle fait la maj omg
Pour tes problèmes de charge fait la maj omg
Pour tes problèmes d'érection fait la maj omg

Ça a l'air tout bon t'as mis une heure de début ça débutera tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 02-12-2023 à 21:47:23
n°69705917
kikou2419
Posté le 02-12-2023 à 21:50:40  profilanswer

:love:
Irl elle est magnifique sans déc. Très belle réussite de Tesla.

lexis84 a écrit :

Elle affiche de base 16A lorsque la charge n’a pas débuté. Elle est top :love:

Bro' tu m'as fait redescendre en tension, je m'imaginais déjà avec des problèmes de mise à la terre  [:oth]  

arylol a écrit :

Félicitation elle est superbe!
Pour tes problèmes logicielle fait la maj omg
Pour tes problèmes de charge fait la maj omg
Pour tes problèmes d'érection fait la maj omg

Ça a l'air tout bon t'as mis une heure de début ça débutera tout seul.

:jap:

Je vais patienter tranquillement 22h pour voir sauter mon compteur démarrer ma charge tranquille :o

Je ferai la maj demain depuis le wifi

Petite question : la chaîneEV montre souvent un graphique dans la tesla où on voit un graphe avec la conso réel/planifiée à l'origine, j'ai pas trouvé. Ça vous parle ?

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 02-12-2023 à 21:52:01

---------------
n°69705920
0psimath
Posté le 02-12-2023 à 21:51:13  profilanswer

[:emotimusk2:7]

n°69705952
arylol
Posté le 02-12-2023 à 21:59:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je vais patienter tranquillement 22h pour voir sauter mon compteur démarrer ma charge tranquille :o

Je ferai la maj demain depuis le wifi

Petite question : la chaîneEV montre souvent un graphique dans la tesla où on voit un graphe avec la conso réel/planifiée à l'origine, j'ai pas trouvé. Ça vous parle ?

C'est un shortcut courbe verte sur fond blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 02-12-2023 à 22:00:05
n°69705960
6fusion7
Posté le 02-12-2023 à 22:01:16  profilanswer

Toujours pas fan de ces phares mais bordel ce rouge ultra. Félicitations à toi et joce. J’espère me débarrasser de ma LR grise façon « j’assume pas » et vous rejoindre bientôt dans le club des vrais.

Message cité 2 fois
Message édité par 6fusion7 le 02-12-2023 à 22:03:19
n°69705995
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 02-12-2023 à 22:07:37  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Toujours pas fan de ces phares mais bordel ce rouge ultra. Félicitations à toi et joce. J’espère me débarrasser de ma LR grise façon « j’assume pas » et vous rejoindre bientôt dans le club des vrais.

perso je suis très fan des phares aussi :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°69706065
kikou2419
Posté le 02-12-2023 à 22:17:22  profilanswer

Bon linky ne saute pas :o cool
Par contre la tension baisse à entre 205v et 215v  [:dileste:5]
Ca peut venir d'ou ?

arylol a écrit :

C'est un shortcut courbe verte sur fond blanc.

Ok je chercherai demain :jap: je te remercie

6fusion7 a écrit :

Viens, viens avec nous  [:scarlettj:1]

joce a écrit :

Idem  [:scarlettj:5]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 02-12-2023 à 22:19:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2023 à 22:17:22  profilanswer

n°69706099
joce
"BugHunter"
Posté le 02-12-2023 à 22:22:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Par contre la tension baisse à entre 205 et 215  [:dileste:5]  
Ca peut venir d'ou ?

mmm bizarre ca, l'install est faite comment ?
205 ca fait un peu bas je trouve. Après si la Tesla n'aime pas ca de toute façon elle te le dira demain avec un joli message du genre "Charge ralentie - baisse de tension inattendue" ou "Mauvaise qualité du réseau électrique
Changer de chargeur ou de lieu". Moi j'ai eu ca pendant quelque temps jusqu'à ce que je fasse changer le disjoncteur général qui était fort vieux

---------------
n°69706103
6fusion7
Posté le 02-12-2023 à 22:22:45  profilanswer

joce a écrit :

Je te rejoins une fois allumés comme sur ta photo mais sinon je trouve ça vraiment insipide… affaire de goûts mais en revanche je serais intéressé de savoir si la sensation de flou que tu as ressenti dans le comportement persiste. J’adore le côté « kart de 2 tonnes » que je trouve à la mienne, pourtant en 18 pouces PS4 d’origine, et j’ai peur que ce soit la nouvelle monte T2 qui soit en cause. Il me semble qu’ici même quelqu’un pointait la probable plus grande souplesse des flancs de ces pneus EV il y a quelques pages. Le confort supplémentaire par rapport la planche de bois qu’est la mienne m’intéresse clairement mais j’espérais que ce ne soit pas tant au détriment des qualités dynamiques  :(

n°69706122
arylol
Posté le 02-12-2023 à 22:25:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Par contre la tension baisse à entre 205v et 215v [:dileste:5]
Ca peut venir d'ou ?

De ta ligne électrique jusqu a 205 c'est dans la norme enedis même si c'est bas. La voiture va gérer pour éviter que la charge s'arrête.

n°69706140
Modération
Posté le 02-12-2023 à 22:28:55  answer

Après analyse des alertes concernant LePcFou et des alertes réciproques il n'y a pas lieu de sanctionner, essayez de mettre un peu d'huile dans les rouages, j'espère que sur la route vous êtes moins nerveux.

n°69706144
Punisher28
Posté le 02-12-2023 à 22:29:45  profilanswer

Il y a pas enedis qui diminue la tension par grand froid pour économiser l’énergie ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°69706183
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-12-2023 à 22:32:29  profilanswer

Punisher28 a écrit :

Il y a pas enedis qui diminue la tension par grand froid pour économiser l’énergie ?

5% max il me semble

n°69706192
kikou2419
Posté le 02-12-2023 à 22:33:34  profilanswer

joce a écrit :

mmm bizarre ca, l'install est faite comment ?
205 ca fait un peu bas je trouve. Après si la Tesla n'aime pas ca de toute façon elle te le dira demain avec un joli message du genre "Charge ralentie - baisse de tension inattendue" ou "Mauvaise qualité du réseau électrique
Changer de chargeur ou de lieu". Moi j'ai eu ca pendant quelque temps jusqu'à ce que je fasse changer le disjoncteur général qui était fort vieux

arylol a écrit :

De ta ligne électrique jusqu a 205 c'est dans la norme enedis même si c'est bas. La voiture va gérer pour éviter que la charge s'arrête.

Ma ligne, c'est à dire ? L'installation enedis jusqu'au disjoncteur ou bien mon installation perso ?

Sinon le chargeur a été posé en 3g10, ya très peu de distance mais il y a néanmoins une prise interverrouillée entre le compteur et la borne.

Ca ne peut pas être mon linky qui bride un peu pendant que le chauffe-eau s'allume pour éviter que ça saute ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 02-12-2023 à 22:34:32

---------------
n°69706201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2023 à 22:35:05  profilanswer

Modération a écrit :

Après analyse des alertes concernant LePcFou et des alertes réciproques il n'y a pas lieu de sanctionner, essayez de mettre un peu d'huile dans les rouages, j'espère que sur la route vous êtes moins nerveux.

on notera bien que dire que quelqu'un est déficient mental n'est pas sanctionnable :o

la route semble nettement plus civilisée qu'HFR ces temps ci en tout cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-12-2023 à 22:35:11
n°69706210
arylol
Posté le 02-12-2023 à 22:37:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ma ligne, c'est à dire ? L'installation enedis jusqu'au disjoncteur ou bien mon installation perso ?

Sinon le chargeur a été posé en 3g10, ya très peu de distance mais il y a néanmoins une prise interverrouillée entre le compteur et la borne.

Ca ne peut pas être mon linky qui bride un peu pendant que le chauffe-eau s'allume pour éviter que ça saute ?

Oui la partie enedis tu n'y peux rien à ça. Surveille dans les jours à venir la saison aide peut être pas non plus.

n°69706216
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-12-2023 à 22:37:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on notera bien que dire que quelqu'un est déficient mental n'est pas sanctionnable :o

la route semble nettement plus civilisée qu'HFR ces temps ci en tout cas :o

c'est parceque t'as pas bien lu :o

---------------
Nothing to Say
n°69706218
kikou2419
Posté le 02-12-2023 à 22:38:14  profilanswer

arylol a écrit :

Oui la partie enedis tu n'y peux rien à ça. Surveille dans les jours à venir la saison aide peut être pas non plus.

---------------
n°69706224
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-12-2023 à 22:39:04  profilanswer

arylol a écrit :

Ligne trop longue entre compteur et WC, installateur qui met pas du 10 pour faire des économies :o

Si ça remonte bcp quand tu fais une pause dans la charge c’est que c’est surtout entre ton compteur et ton WC, si ça remonte pas bcp c’est le réseau enedis

Moi j’´ai 237V :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 02-12-2023 à 22:43:43

---------------
we are the dollars and cents
n°69706321
kikou2419
Posté le 02-12-2023 à 22:56:20  profilanswer

Fender a écrit :

Ligne trop longue entre compteur et WC, installateur qui met pas du 10 pour faire des économies :o

Si ça remonte bcp quand tu fais une pause dans la charge c’est que c’est surtout entre ton compteur et ton WC, si ça remonte pas bcp c’est le réseau enedis

Moi j’´ai 237V :o

J'ai détaillé l'installation plus haut, vilain et salop de privilégiés avec ta pouizzance dispo :o

Suite à ta très bonne idée, j'ai fait une pose de 5 minutes dans la charge (p/info il fait environ 5° dans le garage donc entre le compteur et le WC) et je suis passé en quasi direct (quelques secondes)  
227v
215v
211v
207v

Et là ça varie entre 205v et 215v et surtout entre 207v et 210v

Je peux dormir tranquille, la maison ne va peut être pas flamber tout de suite :o

---------------
n°69706326
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-12-2023 à 22:56:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non ça dépend de l'expert, l'assurance indemnise ou pas avec l'aide de ses conclusions

Je parle du tarif annuel !

T’as encore repris le FSD alors que sur l’ancienne, il t’a servi à rien pendant 5ans ?

n°69706512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2023 à 23:28:10  profilanswer

aldayo a écrit :

Je parle du tarif annuel !

ah :D  
au temps pour moi donc :jap:

n°69707014
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 05:00:04  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Je te rejoins une fois allumés comme sur ta photo mais sinon je trouve ça vraiment insipide… affaire de goûts mais en revanche je serais intéressé de savoir si la sensation de flou que tu as ressenti dans le comportement persiste. J’adore le côté « kart de 2 tonnes » que je trouve à la mienne, pourtant en 18 pouces PS4 d’origine, et j’ai peur que ce soit la nouvelle monte T2 qui soit en cause. Il me semble qu’ici même quelqu’un pointait la probable plus grande souplesse des flancs de ces pneus EV il y a quelques pages. Le confort supplémentaire par rapport la planche de bois qu’est la mienne m’intéresse clairement mais j’espérais que ce ne soit pas tant au détriment des qualités dynamiques  :(

je te confirmerai ca, je ne savais pas dire si c'était lié aux pneus (ou aux suspensions) ou au très fort vent qu'il y avait sur l'autoroute qui m'a donné cette impression.

---------------
n°69707018
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 05:05:02  profilanswer

aldayo a écrit :

T’as encore repris le FSD alors que sur l’ancienne, il t’a servi à rien pendant 5ans ?

Complètement  [:tinostar] Alors le FSD sur l'ancienne m'a permis d'avoir le retrofit HW3 gratos, donc pour la revente c'était un avantage quand même :o

---------------
n°69707029
Coxwell
Posté le 03-12-2023 à 06:05:19  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Oui je pense aussi que c’est la monte qui contribue à ça. Mais les nouvelles suspensions ont aussi un rôle. Un toucher plus familial on dira. :o

n°69707031
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 06:16:09  profilanswer

Test de bon matin, c'est quand même vraiment moins bruyant, et plus confortable, surtout en ville. Et je découvre aussi le volant chauffant, c'est vraiment pas mal en fait :D
Par contre l'absence d'USS ca suxx, je suis arrivé au club de poney avec pente, cailloux, terre etc, la voiture était en PLS "Stop, 5cm, Stop, etc..."
Et qu'est ce que c'est chiant la nouvelle norme sur le bipbip quand on dépasse les limitations de vitesse incorrectement détectées par la voiture.
Obligé de désactiver à chaque début de trajet.
Pour les clignos je commence doucement à prendre le pli, pour indiquer la sortie dans un rond point je fais ca avec la main droite maintenant, je trouve que c'est le plus pratique : comme le volant est quasi à 90°, si tu positionne la main droite en bas ca se positionne presque naturellement sur les clignotants :o

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 03-12-2023 à 07:50:09

---------------
n°69707110
AuGie
Posté le 03-12-2023 à 08:06:53  profilanswer

Félicitations aux nouveaux membres, du topic  :jap:  
Deux jours d’utilisation assez représentative de mon utilisation future. Taxi pour les enfants  :D  et trajet sur autoroute.
Points forts :  
- Mon dieu quelle puissance, madame, était sur son téléphone, télépéage, pied au plancher - résultats : Insultes, menace et je vais pas sexer pendant une semaine  :cry:  
- Ca se pilote comme un kart, incroyable. Qu’est ce que c’est précis !
- Les amortisseurs sont top, le confort est top malgré des pneus sport.  
- le fait de pouvoir quitter la voiture ou rentrer dans la voiture, simplement avec son téléphone et tout s’active ou se désactive automatiquement c’est un game changer pour moi
- Je trouve le logiciel global super bien fait. Beaucoup d’option oui mais petit à petit on s’y fait.  
- Le système audio est  :love:  :love: avec un compte tidal, c’est un grand oui  

Points faibles
- pour le moment, il faut bien appréhender l’autopilot. Le régulateur adaptatif est super. Sur autoroute, l’auropilot est génial mais quand on doit changer de voie assez régulièrement, faut prendre le coup de main. Et le réactiver à chaque fois (conduite auto du volant) le régulateur lui reste.  
- Chiant de rentrer chez moi. Gravillon en petit pente et ça dérape vite, même en mode slip start.  
- Les enfants derrière qui toute les 5 sec tu montes la température ou siège chauffant, peut être que l’écran de la model 3 highland peut avoir son intérêt.  

Franchement c’est un énorme kiff. Je pensais pas à ce point la. On a beau voir des vidéos, des tests sur internet mais monter dans une voiture comme ça c’est quand même clairement le futur.  
 [:pinzo]

Message cité 3 fois
Message édité par AuGie le 03-12-2023 à 08:08:04
n°69707133
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 08:20:33  profilanswer

AuGie a écrit :

Félicitations aux nouveaux membres, du topic  :jap:
Deux jours d’utilisation assez représentative de mon utilisation future. Taxi pour les enfants  :D  et trajet sur autoroute.
Points forts :
- Mon dieu quelle puissance, madame, était sur son téléphone, télépéage, pied au plancher - résultats : Insultes, menace et je vais pas sexer pendant une semaine  :cry:
- Ca se pilote comme un kart, incroyable. Qu’est ce que c’est précis !
- Les amortisseurs sont top, le confort est top malgré des pneus sport.
- le fait de pouvoir quitter la voiture ou rentrer dans la voiture, simplement avec son téléphone et tout s’active ou se désactive automatiquement c’est un game changer pour moi
- Je trouve le logiciel global super bien fait. Beaucoup d’option oui mais petit à petit on s’y fait.
- Le système audio est  :love:  :love: avec un compte tidal, c’est un grand oui

Points faibles
- pour le moment, il faut bien appréhender l’autopilot. Le régulateur adaptatif est super. Sur autoroute, l’auropilot est génial mais quand on doit changer de voie assez régulièrement, faut prendre le coup de main. Et le réactiver à chaque fois (conduite auto du volant) le régulateur lui reste.
- Chiant de rentrer chez moi. Gravillon en petit pente et ça dérape vite, même en mode slip start.
- Les enfants derrière qui toute les 5 sec tu montes la température ou siège chauffant, peut être que l’écran de la model 3 highland peut avoir son intérêt.

Franchement c’est un énorme kiff. Je pensais pas à ce point la. On a beau voir des vidéos, des tests sur internet mais monter dans une voiture comme ça c’est quand même clairement le futur.
 [:pinzo]

ah c'est vrai qu'il n'y a qu'à partir de l'autopilot amélioré que ca gère le changement de voie, c'est quand même pratique c'est fonctionnalité.
Ah et tu fais bien de parler de l'audio, par rapport à ma 2019 le son de la highland est aussi bon, avec peut être plus de basse (quand il m'a synchro les réglages, j'ai du baisser le niveau de basse qui été réglé par rapport à l'ancienne). Donc les nouveaux woofers sont clairement efficaces

Message édité par joce le 03-12-2023 à 08:21:31

---------------
n°69707165
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 08:38:58  profilanswer

Avec la lumière du matin :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227884

Message cité 3 fois
Message édité par joce le 03-12-2023 à 08:39:22

---------------
n°69707195
arylol
Posté le 03-12-2023 à 08:51:51  profilanswer

Un Y aurait été plus adapté pour aller jeter le tas de tuiles qui traîne par terre  [:mockfella]

Sinon ce rouge c'est vraiment très beau.

n°69707223
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 09:04:24  profilanswer

arylol a écrit :

Un Y aurait été plus adapté pour aller jeter le tas de tuiles qui traîne par terre  [:mockfella]  

j'ai le crochet d'attelage pour ca :o (manque plus que la remorque :D)

---------------
n°69707233
sanku
Posté le 03-12-2023 à 09:09:32  profilanswer

arylol a écrit :

Un Y aurait été plus adapté pour aller jeter le tas de tuiles qui traîne par terre [:mockfella]

Et les pavés ne mériteraient pas un coup de Karcher Boss ?  :O

n°69707243
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-12-2023 à 09:12:44  profilanswer

Hate de lire sa réponse :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69707257
joce
"BugHunter"
Posté le 03-12-2023 à 09:17:41  profilanswer

sanku a écrit :

Et les pavés ne mériteraient pas un coup de Karcher Boss ?  :O

je me demande pourquoi j'ai autant d'artisans qui passent en ce moment pour me vendre l'application d'un anti-mousse sur tous mes pavés  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 03-12-2023 à 09:18:16

---------------
n°69707308
0psimath
Posté le 03-12-2023 à 09:32:46  profilanswer

Il y a de la monnaie à prendre  [:lalan28200]

n°69707318
arylol
Posté le 03-12-2023 à 09:34:44  profilanswer

sanku a écrit :

Et les pavés ne mériteraient pas un coup de Karcher Boss ? :O

Bien vu ça  [:mockfella]

La classe @ dallas a écrit :

Hate de lire sa réponse :o

[:clooney12]  [:yassel]

n°69707324
Rui_
Posté le 03-12-2023 à 09:35:47  profilanswer

Livraison prévue entre le 29 et le 31 :o

n°69707326
Scrypt
Posté le 03-12-2023 à 09:35:59  profilanswer

joce a écrit :

je me demande pourquoi j'ai autant d'artisans qui passent en ce moment pour me vendre l'application d'un anti-mousse sur tous mes pavés  [:tinostar]

allez au boulot https://www.reddit.com/r/powerwashingporn/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1518  1519  1520  ..  2521  2522  2523  2524  2525  2526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)