| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 17:55:13 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 01-12-2023 à 17:58:28 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Rui_ | Moi j'ai tjrs pas mon contrat après plus de 24h |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
k-nar Laqué. |
arylol |
Bienvenue Des que tu vas voir le hérisson en cliquant donc jusqu'au 14 au soir |
Rui_ | Question Quand on est dans cet état (cf image) c'est que tout est en cours pour une livraison entre 2 et 6 semaines ou il y a encore des étapes à faire avant de rentrer dans ce cycle de 2 à 6 semaines ? Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-12-2023 à 20:06:51 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 20:06:02 ![]() ![]() |
arylol |
Spoiler: y a des étapes |
arylol |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Kelchacalcetype |
|
sanku |
|
arylol |
|
lexis84 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kelchacalcetype | Je doute que Tesla ait développé un nouveau moteur avant pour la highland, ils finiront par rajouter le boost plus tard j'imagine, c'était pareil sur la Y. |
kikou2419 | Je suis sur place --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
k-nar Laqué. |
0psimath |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je dois avouer que j’ai du pas mal bitché sur les volants chauffants avant d’en avoir un Message cité 2 fois Message édité par Fender le 02-12-2023 à 10:30:24 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Tu réceptionne sans voir la voiture puis tu repasse à la fin pour qu'il te l'active. Perso quand j'y suis retourné pour d'autres on esquive l'accueil et on cherche la voiture pour vérifier qu'il y a pas de grosse merde visible avant la première signature. |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Elbarto |
Ah c'est une bonne chose alors si un board peut le neutraliser, voire l'écarter, mais on le voit quand même en mode "VRP" de la marque quand il s'agit d'installer des gigafactories à l'étranger, notamment en juin dernier en France : Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 02-12-2023 à 10:39:03 |
Kelchacalcetype |
OSEF
Au début on ne pouvait pas gérer la puissance de chauffe, c'était à fond ou rien, et ça finissait par devenir désagréable. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 02-12-2023 à 10:41:47 --------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype | J'avais lu que le nombre de preco du Cybertruck étaient énormes. |
arylol |
Sa présence spirituelle guide nos pas sur le chemin de la rédemption. Tout est elon du soleil qui se lève au chant des tourterelles pendant une fraîche mâtiné de printemps
Si le p.atron lis ce spoiler je suis un disciple mort |
tails38 | Je pense que ce sont des préco avant l'annonce de cette semaine. Avec un prix estimée bien inférieur a ce qui a été présenté. A voir ce que ca va donner... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pas mal le nouvel écran de santé de batterie de Teslamate quand même :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |