| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:52:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
arylol |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Imackiller |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:53:26 ![]() ![]() |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Le mix S et 3 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
0psimath | C'est sur la liste de course en attendant c'est le cybertruck en megablock qui trône Message édité par 0psimath le 29-11-2023 à 20:58:41 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | ouais le modele de vanloque est vraiment pas mal. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Kalipok Gniii ? | Tu réponds à un post parlant d’isolation phonique et d’autonomie, et tu n’en dis rien. C’est balo |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était bien votre mercredi ? En achetant Tesla/sur stock je savais que l'expérience client était assez disruptive et éloignée de ce qu'on trouve d'ordinaire, ça tombe bien j'aime pas trop les cérémoniaux de manière générale. Le fait que la date de retrait ait été repoussée au dernier moment donnait déjà un avant-goût savoureux Ca commence par un train qui s'arrête J'arrive à Maurepas, certificat d'assurance, permis, signatures toussa et... "Monsieur, on ne trouve pas votre voiture" Elle est superbe et je ne trouve rien à redire sur les points de la check-list (hormis le fait qu'elle est sale)
On me prévient quand même qu'il y a un message d'erreur sans conséquence
C'est pareil en reprenant la voiture, forcément. Retour à Maurepas. Une nouvelle heure d'attente pendant laquelle un ranger communique avec les services Tesla Deux heures passent et un mec passe me voir : "La voiture ne pourra pas repartir ce soir, on ne sait pas vraiment ce qu'elle a mais le moteur arrière est sans doute défectueux" Je prends racine dans le bureau d'accueil et demande au gars de se débrouiller, je pars pas piéton
Une nouvelle heure passe et c'est le directeur de site qui passe me voir, le premier semblant montrer un minimum de compréhension. Je repars donc avec cette rançon (le fait qu'ils aient besoin de ce véhicule en interne va peut être les inciter à se magner) avec ses supercharges illimitées, maigre consolation. Bref Et tout le problème avec Tesla c'est que j'ai kiffé mes 300 bornes avec la propulsion, c'est hyper agréable à rouler. Je pense que je suis en train de développer le syndrome de Stockholm dont souffrent beaucoup ici. Et je sais d'avance que j'aurai sans doute pas droit au moindre geste commercial, avec un peu de chance ils demanderont peut être même à me donner des coups de fouet Message cité 4 fois Message édité par wade le 30-11-2023 à 00:39:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Yes, c'est mon trophée Message édité par wade le 30-11-2023 à 00:51:12 |
kikou2419 | 'Tain quelle merde --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AuGie |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
|
arylol |
Merci de rappeler que ce genre de merde arrive et que quand ça arrivent ce sont quand même de gros fdp . Attendons des nouvelles de la magnifique MYP |
tails38 | Putain la livraison …
|
AuGie | J’avais pas besoin de ce stress avant la livraison demain de ma TMY Perf |
Message édité par wade le 30-11-2023 à 08:27:36 |
Rui_ |
|
0b1 There's good in him |
|
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
On veut un beau CR parce qu'en ce moment c'est pas facile facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |