Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  2526  2527  2528  2529  2530  2531
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69690825
arylol
Posté le 30-11-2023 à 09:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadmau7 a écrit :

En route, direction Burnhaupt-le-Haut.

On veut un beau CR parce qu'en ce moment c'est pas facile facile  [:moquette:1]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 09:15:18  profilanswer

n°69690883
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-11-2023 à 09:24:36  profilanswer

Pas vu de retours ici sur les protections de jantes Magbak : https://magbak.com/products/magbak- [...] 1809664081
Quelqu'un a essayé ici ? (y'a des équivalents sur Aliexpress pour 4 fois moins cher)
Hier j'ai eu la confirmation visuelle que les Uberturbine c'est beau, mais vraiment très exposé [:clooney41]
Y'a l'Alloygator aussi, mais il semblerait que la pose soit compliquée+ avec les pneus d'origine de la perf

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 30-11-2023 à 09:30:38
n°69691154
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-11-2023 à 10:05:31  profilanswer

wade a écrit :

C'était bien votre mercredi ? :o

En achetant Tesla/sur stock je savais que l'expérience client était assez disruptive et éloignée de ce qu'on trouve d'ordinaire, ça tombe bien j'aime pas trop les cérémoniaux de manière générale. Le fait que la date de retrait ait été repoussée au dernier moment donnait déjà un avant-goût savoureux [:gzk:2]  

Ca commence par un train qui s'arrête dans le trou du c à Bretigny, accident de voyageur à Juvisy. 1h de retard, puis 2, puis 3... Bon, Uber. Rien ne viendra entacher cette journée magique [:elfenyu]  

J'arrive à Maurepas, certificat d'assurance, permis, signatures toussa et... "Monsieur, on ne trouve pas votre voiture" [:trefledepique_w]  
La voiture se localise toujours à Berlin, y'a sans doute un truc qui a merdé niveau software. Ils finissent par la trouver sur le parc (heureusement que c'était pas un clone blanche/propu) et l'amènent à l'atelier pour faire un reset/update qui "va durer 20 minutes". En fait ça dure 1h [:ronfl2:1] , je suis plus à ça près  

Elle est superbe et je ne trouve rien à redire sur les points de la check-list (hormis le fait qu'elle est sale) [:somberlain24:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/227094  

On me prévient quand même qu'il y a un message d'erreur sans conséquence [:ronfl2:1]  et qu'il disparaitra après la prochaine mise à jour (qui se fera en fin de journée, avec le wifi).
40 minutes d'attente pour faire poser la plaque (le mec devait faire la sieste dans un coin) et je prend la route. Je dois retrouver un ami à 3km, trajet urbain avec une route à 70. La voiture reste bloquée à 59km/h [:ronfl2:1] Elle demande à quitter/réintégrer le véhicule pour rétablir, je verrai ça après le dej'

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/227095  

C'est pareil en reprenant la voiture, forcément. Retour à Maurepas.

Une nouvelle heure d'attente pendant laquelle un ranger communique avec les services Tesla
Puis il fait partir la voiture à l'atelier, je me pose dans le bureau d'accueil client. J'ai mon laptop je peux télétravailler [:angellus2:3]  

Deux heures passent et un mec passe me voir : "La voiture ne pourra pas repartir ce soir, on ne sait pas vraiment ce qu'elle a mais le moteur arrière est sans doute défectueux" [:ronfl2:1] "On a pas de véhicule de remplacement à disposition" [:ronfl2:1]  [:ronfl2:1] (j'habite à 300 bornes)

Je prends racine dans le bureau d'accueil et demande au gars de se débrouiller, je pars pas piéton [:maverick10]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/227096  

Une nouvelle heure passe et c'est le directeur de site qui passe me voir, le premier semblant montrer un minimum de compréhension.
Il me met à disposition une voiture de service (qu'ils utilisent en interne) le temps que ma perf soit fonctionnelle, il est 18h30. Hormis ma pause dej d'1h, j'ai passé 7h sur place.

Je repars donc avec cette rançon (le fait qu'ils aient besoin de ce véhicule en interne va peut être les inciter à se magner) avec ses supercharges illimitées, maigre consolation.

Bref [:toede]

Et tout le problème avec Tesla c'est que j'ai kiffé mes 300 bornes avec la propulsion, c'est hyper agréable à rouler. Je pense que je suis en train de développer le syndrome de Stockholm dont souffrent beaucoup ici. Et je sais d'avance que j'aurai sans doute pas droit au moindre geste commercial, avec un peu de chance ils demanderont peut être même à me donner des coups de fouet [:bonux]

Payer une perf et repartif en propu, c'est disruptif ouhai :o

n°69691200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 10:12:46  profilanswer

ça lui permet de se rendre compte qu'il a surpayé pour une Perf qui sert à rien :o

n°69691273
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 30-11-2023 à 10:22:40  profilanswer

AuGie a écrit :

Petite question, tout est vert sur mon application Tesla pour la livraison de demain.
Dans mes "documents", je n'ai pas encore la facture final avec reste à payer 0
La facture finale a été editer la veille du paiement. Est-elle émise quand la réception a été effective ?
Merci !

Moi j'ai 3 "facture finale" qui semblent être les mêmes et en bas j'ai bien 0€

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227125

Bon il n'y a pas la reprise inscrite mais c'est peut-être à part.

Par contre elle est notée avec 30km  [:kabouk]
Qui a tapé des drifts avec ma précieuse !
Qui a sué du SIF sur mon siège ventilé !

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69691303
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-11-2023 à 10:26:04  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Elle a surement été utilisée comme véhicule de service par quelqu'un qui avait une panne sur sa Tesla :o

n°69691318
arylol
Posté le 30-11-2023 à 10:27:53  profilanswer

wade a écrit :

Pas vu de retours ici sur les protections de jantes Magbak : https://magbak.com/products/magbak- [...] 1809664081
Quelqu'un a essayé ici ? (y'a des équivalents sur Aliexpress pour 4 fois moins cher)
Hier j'ai eu la confirmation visuelle que les Uberturbine c'est beau, mais vraiment très exposé [:clooney41]  
Y'a l'Alloygator aussi, mais il semblerait que la pose soit compliquée+ avec les pneus d'origine de la perf

J'avais lu des trucs comme quoi c'etait pas tres efficaces mais j''avais lu rapidement car j'ai des batterie de fdp2povre de toute façon.

Après Tesla vision veille sur toi, what could go wrong?

n°69691356
wade
Posté le 30-11-2023 à 10:31:21  profilanswer

croustx a écrit :

Elle a surement été utilisée comme véhicule de service par quelqu'un qui avait une panne sur sa Tesla :o

Mauvaise langue :D
Elle a 13 000 bornes ma propublanpovre

n°69691357
gusano
Posté le 30-11-2023 à 10:31:48  profilanswer

wade a écrit :

J'ai baptisé une Uberturbine avec un coup de trottoir au bout de même pas 1500 km. Pourtant je savais qu'il fallait faire gaffe :o

Edit : si qqun a une ref de pneus avec des flancs "débordants" pour des 21' toutes saisons à monter sur une Y perf, merci :o

Message édité par gusano le 30-11-2023 à 10:35:40
n°69691500
0b1
There's good in him
Posté le 30-11-2023 à 10:49:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça lui permet de se rendre compte qu'il a surpayé pour une Perf qui sert à rien :o

Et encore, il aurait pu vivre la même expérience de livraison en ayant commandé un Model S à 120K€  [:adhoc]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2023 à 10:49:11  profilanswer

n°69691562
bistr0math​ics
∇²
Posté le 30-11-2023 à 10:54:46  profilanswer

arylol a écrit :

Oui c'est pas des mauvais gars mais je pense que rien est prevu en fait si on sort du cas de la livraison qui se passe bien. Le but de la marque c'est de chier des livraisons ils ont créé les hub et ont laisser tout le monde se demerder avec juste le process de livraison standard.
Si y a une grosse merde y a rien de prevu et encore la y a la chance qu'il y ait quelqu'un un peu capé.

Même sur les "petites" merdes, je trouve que l'expérience client est désastreuse.
Pour l'instant, ils sont clairement au-dessus du jeu en ce qui concerne l'agrément de la voiture et le réseau de charge (mes 2 critères avec le prix) mais ils sont à la merci de nouveaux arrivants sur le créneau, yc un constructeur classique qui aurait enfin une politique de prix aggressive. D'autant qu'ils accumulent un réel retard sur les aides à la conduite, quelle qu'elles soient.

En ce qui me concerne, j'ai une belle rayure sur le pare-choc avant, très probablement survenue lors du déchargement à Quincieux :
- bien que très visible, elle ne m'a pas été signalée lors de la remise de la voiture,
- on m'a demandé de faire une "demande de service", j'ai néanmoins vérifié auprès de l'agent Tesla qu'il l'enregistrait de son côté,
- quelques jours plus tard, un message me signale que la "demande de service" est repoussée à fin décembre (en gros : 2 mois).

Dans une concession classique, ça aurait été pris en charge directement à l'atelier, ou au moins le rdv aurait été repoussé la veille, un mécano aurait rapidement corrigé et je n'en aurais rien su.
Certes je me fous un peu de ce problème par rapport à ma satisfaction globale, si ce n'est que je vais commencer à faire le con s'ils me demandent de me déplacer dans un centre pour réparer. Suspense.

Mais je ne pense pas qu'ils survivraient à l'arrivée d'un concurrent sur le même créneau sans bouffer leurs marges - et nul ne sait si Musk l'accepterait - ou à la décision de lancer un "petit" modèle de grande diffusion : des trucs comme ces questions de livraison ou l'impossibilité de toute communication entre le moment où on a fait le virement et l'arrivée du CPI :) les planterait carrément.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°69691564
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-11-2023 à 10:55:17  profilanswer

Suis bien content d'avoir des enjoliveurs Aliexpress qui protègent la GENTE :o

Installés Day One, j'ai arraché un enjoliveur Day Two.

n°69691581
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2023 à 10:56:27  profilanswer

La voiture sait qu'elle a un pb (cf capture d'écran), c'est quand même ultra chelou que dans le hub, elle ne soit pas surlignée en rouge clignotant dans leur inventaire...
Déjà, le fait qu'ils aient une livraison planifiée dans la journée sur une voiture localisée à Berlin, ça montre que niveau process de livraison, ils sont vraiment à la rue  :pt1cable:

n°69691615
paradise97​4
Posté le 30-11-2023 à 11:00:13  profilanswer

Kalipok a écrit :

La voiture sait qu'elle a un pb (cf capture d'écran), c'est quand même ultra chelou que dans le hub, elle ne soit pas surlignée en rouge clignotant dans leur inventaire...
Déjà, le fait qu'ils aient une livraison planifiée dans la journée sur une voiture localisée à Berlin, ça montre que niveau process de livraison, ils sont vraiment à la rue  :pt1cable:

sous-dimensionnement de l'effectif qui entraine des conneries de ce genre. Quand tu achètes une voiture à une société qui compresse au maximum les coûts, tu n'es pas à l'abri de désagréments :o

---------------
Mon feedback
n°69691623
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 11:01:25  profilanswer

croustx a écrit :

Suis bien content d'avoir des enjoliveurs Aliexpress qui protègent la GENTE :o

Installés Day One, j'ai arraché un enjoliveur Day Two.

vous savez pas conduire :o

j'ai 40k km et toutes mes roues/enjos sont comme neufs :D

Message édité par KaiserCz le 30-11-2023 à 11:01:34
n°69691629
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-11-2023 à 11:02:02  profilanswer

squall_leonhart a écrit :

Moi j'ai 3 "facture finale" qui semblent être les mêmes et en bas j'ai bien 0€

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/227125

Bon il n'y a pas la reprise inscrite mais c'est peut-être à part.

Qui a tapé des drifts avec ma précieuse !
Qui a sué du SIF sur mon siège ventilé !

comme toutes les voitures neuves quoi

n°69691652
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-11-2023 à 11:04:15  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense que si tu dis ça c'est que t'as jamais vu un hub de ta vie.

J’ai juste pris livraison de 2 Tesla :o
Mais à Bordeaux certes :D

---------------
LaPointe
n°69691659
rfl
Posté le 30-11-2023 à 11:04:34  profilanswer

wade a écrit :

Mauvaise langue :D
Elle a 13 000 bornes ma propublanpovre

13000 avant reset :D

n°69691666
arylol
Posté le 30-11-2023 à 11:05:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Déjà, le fait qu'ils aient une livraison planifiée dans la journée sur une voiture localisée à Berlin, ça montre que niveau process de livraison, ils sont vraiment à la rue :pt1cable:

C'est juste qu'ils check des truc qu'ils connaissent comme les carrosserie, dans la Lr de mon collègue on avait retrouvé tout le process papier car elle avait eu un rayure apparement mais elle a été livré impeccable.

La sur un truc moteur ou ils ont aucune compétence ils tentent le coup de l'informatien moyen: reboot et vois si ça plante plus loin inch allah ça disparait bientôt.

n°69691697
arylol
Posté le 30-11-2023 à 11:08:12  profilanswer

paradise974 a écrit :

sous-dimensionnement de l'effectif qui entraine des conneries de ce genre. Quand tu achètes une voiture à une société qui compresse au maximum les coûts, tu n'es pas à l'abri de désagréments :o

C est même pas une question de coûts c est juste qu'ils sont passés de petite livraison au sc avec ton nom dessus en 2021 à des livraisons par paquets de 200 le samedi aujourd'hui.  Y a rien qui a suivi faut juste qu'ils mettent en place des choses.

Déjà à quicieux par exemple en 6 mois ça a énormément changé mais la route sera longue cmb :o

n°69691712
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-11-2023 à 11:10:08  profilanswer

arylol a écrit :

si ça plante plus loin inch allah ça disparait bientôt.

[:versa]  

On dit "Si Elon le veut" ici :o

n°69691807
wade
Posté le 30-11-2023 à 11:21:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

Déjà, le fait qu'ils aient une livraison planifiée dans la journée sur une voiture localisée à Berlin, ça montre que niveau process de livraison, ils sont vraiment à la rue :pt1cable:

C'est très hfrien de tout extrapoler comme ça :D
Je pense que quand elle descend du camion ils flashent le VIN pour indiquer qu'elle est sur parc. La géolocalisation c'est juste pour des raisons pratiques pour les rangers.
(Et en te disant ça j'extrapole aussi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-11-2023 à 11:22:08
n°69691829
arylol
Posté le 30-11-2023 à 11:24:15  profilanswer

croustx a écrit :

[:versa]

On dit "Si Elon le veut" ici :o

Mes excuses au saint p.atron je me suis égaré je demande repentance  [:patrice brueghel:3]

n°69692137
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2023 à 12:03:15  profilanswer

arylol a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226968

Je m'aperçois avec effroi que ma voiture a perdu 3% de batterie dans la nuit. Endormie a 19h24 et réveillé à 7h40.

C'est donc ça la vie en LFpauvre?

C'est la différence de température de la batterie entre 19h et 7h non ?  
Au dela de ça, le BMS a du mal à être précis sur les LFP à cause de la tension quasi constante sur toute la plage du SoC.

croustx a écrit :

Voiture froide, 3 degrés.

Les LFP, c'est quoi cette barre verte ? :o
Les NMC, ne dites rien :o

https://i.ibb.co/x3hZ68x/20231129-080132.jpg

[:ddr555]  

[:kurt haribo:2] En NCA on a le droit de répondre ou pas ?
Cette chimie oubliée de tous [:aokiji]  

david42fr a écrit :

Oui, mais c'est largement compensé par les 20% de batterie qu'on utilise quand vous êtes cantonnés à faire du 20-80% pour pas finir avec une batterie de Zoé... et accessoirement, les utilisateurs de Prius retrouvent le temps d'une saison leur pulse&glide chéri [:orbitax:3]  

PS : en vrai, c'est super chiant et dangereux les premiers temps... Tu laches la pédale à tes repères habituels et oups ! J'arrive bien vite dans le rond-point/la ville/la sortie d'autoroute ! ça va qu'avec le réchauffement climatique, ça ne devrait bientôt plus être un souci !

J'ai chargé à 90% au quotidien pendant 2 ans, j'ai la même dégradation que des LFP au kilométrage inférieur [:ddr555]  
Vu les retours sur les premières NCA/NCM à fort kilométrage je ne suis pas du tout inquiet sur la longévité.

wade a écrit :

C'était bien votre mercredi ? :o

Et tout le problème avec Tesla c'est que j'ai kiffé mes 300 bornes avec la propulsion, c'est hyper agréable à rouler. Je pense que je suis en train de développer le syndrome de Stockholm dont souffrent beaucoup ici. Et je sais d'avance que j'aurai sans doute pas droit au moindre geste commercial, avec un peu de chance ils demanderont peut être même à me donner des coups de fouet [:bonux]

Pas de bol ptain :(
Je tiens tout de même à relever que tu n'as pas roulé avec un propulsion mais avec une des très rares Tesla traction :D  

n°69692149
wade
Posté le 30-11-2023 à 12:05:26  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Pas de bol ptain :(
Je tiens tout de même à relever que tu n'as pas roulé avec un propulsion mais avec une des très rares Tesla traction :D  

haha, je me suis fait cette réflexion oui :D

n°69692167
Kelchacalc​etype
Posté le 30-11-2023 à 12:07:47  profilanswer

Toutes mes félicitations bro

n°69692180
yoke
:)
Posté le 30-11-2023 à 12:08:47  profilanswer

wade a écrit :

haha, je me suis fait cette réflexion oui :D

T’en pense quoi pour l’instant de la version pdpauv et notamment de l’accélération ? Ça va tellement te faire une sensation  [:ripthejacker] quand tu va switcher sur la Perf !

n°69692200
pousf
Posté le 30-11-2023 à 12:11:44  profilanswer

arylol a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/226968

Je m'aperçois avec effroi que ma voiture a perdu 3% de batterie dans la nuit. Endormie a 19h24 et réveillé à 7h40.

C'est donc ça la vie en LFpauvre?

Le BMS est foutu, je te débarrasse de ta rougne pour une poignée de tickets resto  [:barracus:3]

n°69692209
wade
Posté le 30-11-2023 à 12:12:41  profilanswer

yoke a écrit :

T’en pense quoi pour l’instant de la version pdpauv et notamment de l’accélération ? Ça va tellement te faire une sensation  [:ripthejacker] quand tu va switcher sur la Perf !

La propu je l'avais déjà essayé (et la LR le même jour), c'est déjà hyper sympa :jap:
La perf je l'ai jamais essayée :D Mais j'imagine que ce sera un peu entre la LR et la MS Plaid grosso merdo :o J'ai juste été en passager dans cette dernière et j'ai pris une bonne fessée [:adrien monk]

n°69692326
arylol
Posté le 30-11-2023 à 12:30:12  profilanswer

pousf a écrit :

Le BMS est foutu, je te débarrasse de ta rougne pour une poignée de tickets resto [:barracus:3]

Si c'est des 8.5€ go MP  [:moquette:1]

n°69692608
tails38
Posté le 30-11-2023 à 13:18:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Surtout pour plafonner a 59km/h :o

n°69692617
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2023 à 13:19:41  profilanswer

wade a écrit :

C'est très hfrien de tout extrapoler comme ça :D
Je pense que quand elle descend du camion ils flashent le VIN pour indiquer qu'elle est sur parc. La géolocalisation c'est juste pour des raisons pratiques pour les rangers.
(Et en te disant ça j'extrapole aussi :o )

Ceci dit ton extrapolation me semble bien plus crédible que la mienne  :D

Sinon, pour info, j'ai demandé à mon assurance actuelle, la GMF, si le toit vitré était couvert par la garantie bris de glace, la réponse est oui (mais pas les rétro, sauf avec l'option ++ ^^ )

Pour donner une idée des tarifs (mais ça dépend tellement des localités/personnes/antériorités...), pour le 78, avec parking couvert, un bonus à 0.5, une prime "bon conducteur" de 10%, un bonus mutualiste de 15% et un accident 100% responsable d'un poil moins de 3 ans  [:tinostar], pour une Model 3 LR, je pars de 900€ pour aller jusqu'à 1200€ selon les garanties prises.
Les franchises sont à 400€ sauf le bris de glace qui est à 68€ ou 0€ selon les options, et la garantie du conducteur est à 1.000.000€.

[Edit] A garanties équivalentes, ça fait dans les 400€ de plus que mon actuelle Toyota Corolla.

Message édité par Kalipok le 30-11-2023 à 13:32:49
n°69692673
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 30-11-2023 à 13:30:16  profilanswer

croustx a écrit :

Salo de Wade :o

KaiserCz a écrit :

comme toutes les voitures neuves quoi

Mais il faut combien de gus pour déplacer des milliers de bagnoles sur 30km  [:frogaski62:5]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°69692727
jackie_sha​n
Posté le 30-11-2023 à 13:41:20  profilanswer

wade a écrit :

en parlant de jante j'ai méchamment tapé un trotoir l'autre jour en tentant une place de parking en marche avant  [:novaklerageux:2]  

heureusement que c'est que la roue qui a tapé et pas la carroserie, mais j'ai une grosse trace sur la jante du coup,  

note pour plus tard : effectuer les creneaux en marche arriere uniquement (surtout quand je suis mal reveillé)

n°69692883
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2023 à 14:06:06  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Même sur les "petites" merdes, je trouve que l'expérience client est désastreuse.
Pour l'instant, ils sont clairement au-dessus du jeu en ce qui concerne l'agrément de la voiture et le réseau de charge (mes 2 critères avec le prix) mais ils sont à la merci de nouveaux arrivants sur le créneau, yc un constructeur classique qui aurait enfin une politique de prix aggressive. D'autant qu'ils accumulent un réel retard sur les aides à la conduite, quelle qu'elles soient.

En ce qui me concerne, j'ai une belle rayure sur le pare-choc avant, très probablement survenue lors du déchargement à Quincieux :
- bien que très visible, elle ne m'a pas été signalée lors de la remise de la voiture,
- on m'a demandé de faire une "demande de service", j'ai néanmoins vérifié auprès de l'agent Tesla qu'il l'enregistrait de son côté,
- quelques jours plus tard, un message me signale que la "demande de service" est repoussée à fin décembre (en gros : 2 mois).

Dans une concession classique, ça aurait été pris en charge directement à l'atelier, ou au moins le rdv aurait été repoussé la veille, un mécano aurait rapidement corrigé et je n'en aurais rien su.
Certes je me fous un peu de ce problème par rapport à ma satisfaction globale, si ce n'est que je vais commencer à faire le con s'ils me demandent de me déplacer dans un centre pour réparer. Suspense.

Mais je ne pense pas qu'ils survivraient à l'arrivée d'un concurrent sur le même créneau sans bouffer leurs marges - et nul ne sait si Musk l'accepterait - ou à la décision de lancer un "petit" modèle de grande diffusion : des trucs comme ces questions de livraison ou l'impossibilité de toute communication entre le moment où on a fait le virement et l'arrivée du CPI :) les planterait carrément.

Oui, since 2020 tout ça hein  :D  

La seule « concurrence » sur le même modèle économique c’est les chinois et ils sont à des années lumière d’avoir un semblant de réseau qui sait ce qu’il fait. Au mieux ils feront comme Tesla car c’est illusoire de penser que t’aura des véhicules « pas cher » tout en continuant de payer une tonne de gars à rien faire dans des concessions classiques.

Et non, pour un problème de carrosserie c’est pas du tout «  un mécano qui m’aurait fait ça rapido » dans une concession classique non plus :/

T’as une rayure sur le pare choc, t’as déjà vu un carrossier intervenir sur un parking ?  :??: Évidemment que tu va devoir te déplacer  :spamafote:

n°69692910
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-11-2023 à 14:11:54  profilanswer

vyse a écrit :

Oui, since 2020 tout ça hein  :D  

La seule « concurrence » sur le même modèle économique c’est les chinois et ils sont à des années lumière d’avoir un semblant de réseau qui sait ce qu’il fait. Au mieux ils feront comme Tesla car c’est illusoire de penser que t’aura des véhicules « pas cher » tout en continuant de payer une tonne de gars à rien faire dans des concessions classiques.

Et non, pour un problème de carrosserie c’est pas du tout «  un mécano qui m’aurait fait ça rapido » dans une concession classique non plus :/

T’as une rayure sur le pare choc, t’as déjà vu un carrossier intervenir sur un parking ?  :??: Évidemment que tu va devoir te déplacer  :spamafote:

la solution proposée par tesla pour mon pb de carrosserie suite à réception c'est intervention d'un carrossier sur un parking  :o

---------------
Nothing to Say
n°69693019
AzR3L
Posté le 30-11-2023 à 14:26:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la solution proposée par tesla pour mon pb de carrosserie suite à réception c'est intervention d'un carrossier sur un parking  :o

[:delarue5]

n°69693036
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-11-2023 à 14:28:39  profilanswer

En tout cas Messieurs, je tenais à vous féliciter [:-tac-:4]  

(je doute qu'il y ai des femmes sur ce topic  [:-tac-:3] )

Ce topic a un niveau que facebook nous envierait  [:-tac-:4]  

Bonne ambiance et convivialité sont présent sur ce topic  [:h00d:6]  

Merci au taulier et à tous les contributeurs  [:gordon shumway:4]

https://i.ibb.co/0VGGkhS/DALL-E-2023-11-30-14-33-42-A-wider-shot-of-an-elegant-classy-man-with-sunglasses-stepping-out-of-a-T.png

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 30-11-2023 à 14:55:13
n°69693042
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-11-2023 à 14:29:27  profilanswer

Model Y propu commandé ce matin  :pt1cable:  
Red cherry / blanc

Affaire à suivre

---------------
Le gras c'est la vie
n°69693077
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-11-2023 à 14:34:09  profilanswer

ça se transmet plus vite que le COVID cette connerie :o

n°69693096
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-11-2023 à 14:36:34  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Pour de la peinture ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1509  1510  1511  ..  2526  2527  2528  2529  2530  2531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)