| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
On veut un beau CR parce qu'en ce moment c'est pas facile facile |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 09:15:18 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas vu de retours ici sur les protections de jantes Magbak : https://magbak.com/products/magbak- [...] 1809664081 Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-11-2023 à 09:30:38 |
croustx Modoadorateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Moi j'ai 3 "facture finale" qui semblent être les mêmes et en bas j'ai bien 0€ Bon il n'y a pas la reprise inscrite mais c'est peut-être à part. Par contre elle est notée avec 30km --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gusano |
Message édité par gusano le 30-11-2023 à 10:35:40 |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 10:49:11 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Même sur les "petites" merdes, je trouve que l'expérience client est désastreuse.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
croustx Modoadorateur | Suis bien content d'avoir des enjoliveurs Aliexpress qui protègent la GENTE |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
j'ai 40k km et toutes mes roues/enjos sont comme neufs Message édité par KaiserCz le 30-11-2023 à 11:01:34 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rfl |
arylol |
C'est juste qu'ils check des truc qu'ils connaissent comme les carrosserie, dans la Lr de mon collègue on avait retrouvé tout le process papier car elle avait eu un rayure apparement mais elle a été livré impeccable. La sur un truc moteur ou ils ont aucune compétence ils tentent le coup de l'informatien moyen: reboot et vois si ça plante plus loin inch allah ça disparait bientôt. |
arylol |
Déjà à quicieux par exemple en 6 mois ça a énormément changé mais la route sera longue cmb |
croustx Modoadorateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-11-2023 à 11:22:08 |
arylol |
Mes excuses au saint p.atron je me suis égaré je demande repentance |
Kelchacalcetype |
|
|
Kelchacalcetype | Toutes mes félicitations bro |
yoke :) |
|
pousf |
|
|
arylol |
|
tails38 |
|
Kalipok Gniii ? |
Sinon, pour info, j'ai demandé à mon assurance actuelle, la GMF, si le toit vitré était couvert par la garantie bris de glace, la réponse est oui (mais pas les rétro, sauf avec l'option ++ ^^ ) Pour donner une idée des tarifs (mais ça dépend tellement des localités/personnes/antériorités...), pour le 78, avec parking couvert, un bonus à 0.5, une prime "bon conducteur" de 10%, un bonus mutualiste de 15% et un accident 100% responsable d'un poil moins de 3 ans [Edit] A garanties équivalentes, ça fait dans les 400€ de plus que mon actuelle Toyota Corolla. Message édité par Kalipok le 30-11-2023 à 13:32:49 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Salo de Wade
Mais il faut combien de gus pour déplacer des milliers de bagnoles sur 30km --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
jackie_shan |
|
vyse Yaissssseee |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur | En tout cas Messieurs, je tenais à vous féliciter Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-11-2023 à 14:55:13 |
teamtth C'est pas faux | Model Y propu commandé ce matin --------------- Le gras c'est la vie |
Kalipok Gniii ? | ça se transmet plus vite que le COVID cette connerie |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |