| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 28-11-2023 à 21:18:37 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 21:03:30 ![]() ![]() |
AuGie |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
benj63 |
|
AuGie |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-11-2023 à 22:09:50 --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 21:58:12 ![]() ![]() |
lexis84 | Y'a d'autres stations non tesla sur Maurepas au pire. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 28-11-2023 à 22:05:42 |
wade Mendiant de reconnaissance | Judicieuse remarque |
arylol |
Message édité par arylol le 28-11-2023 à 22:34:50 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je suis tombé sur un post dans un groupe FB d'un gars qui avait refait sa jante contre un trottoir sur sa Highland toute neuve. Sur la photo de la roue j'ai remarqué que les e-primacy sont en 235/45r18 V, alors que sur les anciennes on était en Y, avec une tolérance en W. l'homologation a changé juste pour la nouvelle ou potentiellement on peut aussi descendre en indice V sur les anciennes tm3 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 28-11-2023 à 22:37:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pas la même homologation entre les anciennes et les nouvelles, t'es niqué --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | La nouvelle ne dépasse pas 201 km/h contre 225 pour les vieilles. Ça doit être la raison de la baisse de l'indice vitesse des pneus. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 28-11-2023 à 22:39:40 |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 28-11-2023 à 23:06:59 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
fibroblaster |
En fait, ils ont mis des pneus moins bruyants et plus efficient en autonomie (mais moins bons perf) Tu pourras nous confirmer ça bientôt stp |
Kelchacalcetype |
|
Coxwell |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
aewin | J'ai une livraison prévue le 29/11 sur ma facture finale mais zéro SMS, ça craint nan ? |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as eu aucun échange avec ton TA à ce sujet ? Pas de CPI non plus ? |
aewin | J'échange avec lui, mon dossier est complet. Voici sa dernière réponse: Votre demande d'immatriculation est en cours et sera disponible 24h avant votre date de livraison dans votre espace Tesla. |
arylol |
Nan c est l'intégration avec des panneaux solaires et avec la pince ampèremétrique de la passerelle que je trouves cool. Sans ça je pourrais rien faire sous ha avec le WC. |
arylol | Ptin ce matin voiture gelé la poignée complètement rigide j ai du forcer et probablement enlever 1 cm2 de peinture au passage. A part pisser dessus un pro tips? Message cité 4 fois Message édité par arylol le 29-11-2023 à 08:26:33 |
aewin |
Message cité 1 fois Message édité par aewin le 29-11-2023 à 08:19:22 |
Bitman STAY APART | faut pisser dessus |
lexis84 | Si effectivement j'ai eu le cas hier justement. |
aewin | Oui ça commence à piquer le matin Message édité par aewin le 29-11-2023 à 08:18:58 |
AuGie | Petite question, le premier calibrage de l'autopilot met combien de temps ou km environ ? |
arylol |
|
arylol |
3000 euros PayPal entre amis rendez vous cet après midi go MP La dernière fois je pouvais pas arrêter le desembuage mais la j'ai pu, à n'y rien comprendre. |
k-nar Laqué. |
Déverrouiller la portière dans les petites icônes de l'appli? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
joce "BugHunter" |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |