| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:37:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
deamat | Wall connector gen3 neuf acheté sur LBC a 400€ sous scellé -Disjoncteur 40A Oui j'ai pas acheté le matos élec avec le taff je me débrouille. Pour 2m de câble entre le tableau électrique et la borne (oui je traverse le mur juste, le tableau électrique est derrière) Message cité 5 fois Message édité par deamat le 22-11-2023 à 12:49:43 |
lexis84 | J’ai lu ici je crois qu’on pouvait les mettre en manuel même en AP depuis la dernière mise à jour. |
croustx Modoadorateur |
singsonn |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 13:30:35 ![]() ![]() |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Dans le WC, tu y passes du 25 ou 35mm2, je me rappelle plus. (ça permet un câble de 120 ou 170m sous 32A)
C’est pas qu’une histoire de longueur mais aussi d’adéquations entre le câble et le disjoncteur. Avec du 40A, tu dois mettre du 10mm2 au minimum. Si tu voulais mettre du 6mm2 (car effectivement sur 2m, c’est suffisant mais ça respecte pas la norme), il fallait foutre un disjoncteur 32A (et là non plus, ça respecte pas la norme mais suffisant pour une borne 7kW) Message édité par aldayo le 22-11-2023 à 13:55:28 |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 22-11-2023 à 14:00:36 |
rfl |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Pff Tesla c'est game over, on est en plein novembre et il y a congestion au SUC et des bornes HS Jamais en thermique on attendrai à la pompe. Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 22-11-2023 à 15:25:05 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Kalipok Gniii ? |
croustx Modoadorateur |
|
rheo |
yoke :) |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tarif Tesla 34c A Marseille et autour c'est pas les chargeurs rapides qui manquent. Message édité par vanloque le 22-11-2023 à 16:03:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Le problème de Marseille c'est que la ville propose un super bonus à l'achat tout comme Paris donc y'a des tesla à foison --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tu parles du bonus Département13 qui a disparu début 2022 ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-11-2023 à 16:35:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vyse Yaissssseee |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'ai hésité à mettre un
Dans le profil, chargez votre non-tesla à côté de la boutique --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
yoke :) | Et on ne peux pas voir les tarifs tesla si on a pas encore réceptionner la nôtre ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 5 à 10k€ Et c’est 40k€ un MY (38k€ si model en stock) Message édité par aldayo le 22-11-2023 à 18:28:05 |
tails38 |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://www.automobile-propre.com/t [...] chargeurs/
|
AzR3L |
|
arylol |
Ça dépends perso pour mon trajet beau parent j ai rien pour charger la bas donc suc et j ai besoin de 100% pour faire d'une traite. C'est un petit suc de 8 v2 je risque d être vite emmerdé mais j'adhère quand même à la philosophie du truc. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-11-2023 à 21:36:04 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |