| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 14:34:41 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Et quand je leur ai demandé s'ils étaient sûrs de ne pas se planter de modèle/finition, ils m'ont dit "nan nan, on est des experts Monsieur" Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 21-11-2023 à 14:51:42 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | et la dernière photo n'est pas de son véhicule vu que c'est une LR à minima !
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Vu la qualité de la photo, c’est surtout une photo presse
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-11-2023 à 15:06:17 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 21-11-2023 à 15:16:21 |
Kalipok Gniii ? |
|
tails38 | En cours de charge sur un V2 un mec viens se mettre à côté de moi.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-11-2023 à 15:35:05 |
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 15:41:50 ![]() ![]() |
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
bien vu, 280cv à partir de début 2022 (je croyais que c’était début 2021) |
Kelchacalcetype |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Vendez votre voiture j'attends toujours leur estimation... --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
lexis84 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 21-11-2023 à 18:54:29 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Yoyo_5 | Yosh ! Je ne viens quasi plus sur HFR et je ne savais même pas qu'il y avait un topal Tesla. Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-11-2023 à 00:16:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lexis84 |
|
arylol |
|
yoke :) | Généralement sur une borne qui envois du 7kw une tesla charge a combien ? 7kw ou un peu moins ? La même vitesse de 0 a 100% ?
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 22-11-2023 à 11:07:47 |
yoke :) | Question complémentaire, le câble fourni avec la voiture permet bien de charger à 7kw ou il faut un adaptateur complémentaire ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Sur borne 11kW pareil je charge au max et la borne que je visite souvent ça charge plutôt à 11,5kW Le cable T2-T2 fournit te permet très bien de charger à 7 et même 11kW sans rien de plus Message édité par vanloque le 22-11-2023 à 11:36:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lexis84 |
|
arylol | Euh y a pas une histoire que le câble t2 fourni charge pas en 7kw en monophasé? Il est câble en 3,7×3 donc sur une borne monophasé même si capable de 7kw il prendra que 3.7kw. A confirmer. |
yoke :) | Sur une vidéo YT j’ai justement vu que sur une borne 7kw un câble 11kw ne permettait de charger qu’a 3,7kw car les bornes 7,4kw sont monophasé et peuvent sortir 32A une seule phase. Un câble 11kw est triphasé en 16A ce qui réduit la charge. À moins que le câble fournis par Tesla soit en 32A (si ça existe ?)
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 22-11-2023 à 11:45:51 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Le câble fourni avec ma Y est de ce type. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
croustx Modoadorateur | J'ai chargé cet été sur une borne triphasé à 11kw avec le cable d'origine |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ca, on s’en doute que ça fonctionne |
yoke :) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
|
lexis84 |
|
arylol |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |