| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 11:50:32 ![]() ![]() |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 26-09-2023 à 11:52:08 |
benj63 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Il monte par exemple jusqu'à Beaune (plus haut je ne sais pas) |
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 13:15:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kristoff I like China. ex cj27 |
T'as gagné les phares Porsche Carrera avec le refresh. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Melk9 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
k-nar Laqué. | Bon après c'est couleur de pauvre J'ai ma merguez bleue qui est en carrosserie depuis ce matin, y avait déjà 3-4 Tesla dedans Message édité par k-nar le 26-09-2023 à 14:47:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Melk9 | Un article sur la tambouille du nouveau calcul du bonus ecolo version 2024 avec notamment la partie batterie qui a changée entre le premier texte présenté et le texte final
|
tails38 | L'usine a gaz pour ne pas dire officiellement qu'on ne veux subventionner que les VE européens... |
docmaboul |
|
Stormlord97 |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 26-09-2023 à 15:12:58 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y avait même une TM3 bleue attelage toussa pour quelques kms en sus Il faudra pas venir pleurnicher que Tesla c'est pour les riches. |
Melk9 |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-09-2023 à 15:20:14 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-09-2023 à 15:26:40 |
arylol |
|
Stormlord97 | T'as raté des posts chef, j'ai salué déjà |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Gramak |
Pour les Bourguignons, il y a un centre Tesla qui va bientôt ouvrir à Dijon (Vers la toison d'or) https://www.bienpublic.com/economie [...] -confirmee Je suis passé devant par hasard le week-end dernier. Les travaux étaient bien avancées, ils avaient l'air de finaliser l'aménagement intérieur, et il semblerait qu'ils installent quelques bornes de recharge devant. Visiblement la Google Car est passé il n'y a pas longtemps tiens https://www.google.com/maps/@47.352 [...] ?entry=ttu Message édité par Gramak le 26-09-2023 à 17:16:40 |
rfl |
Je verrais bien un petit ajustement de tarif à 39990 euros la nouvelle TM3 Propulsion avec couleur au choix incluse dans le prix. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 26-09-2023 à 17:17:14 |
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | faudra attendre de voir si berlin est capable de faire autre chose que de la LR et perf. --------------- Nothing to Say |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |