Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5660 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  2835  2836  2837  2838  2839  2840
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69269676
Nicodonald
Posté le 25-09-2023 à 10:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui parce que pour l'instant on n'a vu que les LR en test.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 10:59:58  profilanswer

n°69269681
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 25-09-2023 à 11:00:27  profilanswer

Je sais pas si je dois gaspiller 20 000 balles pour changer mon A3 en prop rouge model 3 refresh afin de compléter mon model Y 2 pov et profiter de mon wall connector pour charger mes potentiels bb en électrons bien chaud....

Par ailleurs : félicitations patron arylolsur

Message cité 1 fois
Message édité par deah le 25-09-2023 à 11:01:33
n°69269710
arylol
Posté le 25-09-2023 à 11:05:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

A réception des premiers exemplaires par les TC donc octobre a priori.

edit [:neernitt:1] par le taulier

deah a écrit :

Je sais pas si je dois gaspiller 20 000 balles pour changer mon A3 en prop rouge model 3 refresh afin de compléter mon model Y 2 pov et profiter de mon wall connector pour charger mes potentiels bb en électrons bien chaud....

Par ailleurs : félicitations patron arylolsur

[:cetrio:1]

Je pense pas que les test apprennent grand chose: les sièges ventilée c'est bien, la suppression des comodos c'est de la merde mais on s'y fera.

n°69269728
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 25-09-2023 à 11:08:30  profilanswer

Je pense vraiment que c'est devenu encore plus une bagnole de dingue. J'ai regardé pas mal de tests en anglais, ils la comparent tous à une mini model S et que le gap entre de prix entre la 3 et la S n'est plus justifié...

n°69269757
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2023 à 11:11:39  profilanswer

docmaboul a écrit :

Sa biographie est sympa. Mais elle donne pas trop envie d'acheter une Tesla par contre.

Les astronautes qui montent à l'ISS en capsule Dragon tu les entends pas dire "oui bon je refuse de monter dans la fusée parce que Musk c'est un peu un trouduc quand même :o "  :lol:

TARKON a écrit :

Gaffe à pas prendre une plaid qui devra dissiper 700kW après ton tour de Nurburgring quotidien.
C'est un coup à flinguer toutes les voitures alentours en moins de 2 mois selon les experts :o

Eh bien sache que c'est exactement pour cela que je n'ai pris qu'une humble TM3 propupauvre, par charité chrétienne pour épargner tous mes confrères dans le parking :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-09-2023 à 11:13:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69269814
vanloque
Posté le 25-09-2023 à 11:19:20  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense pas que les test apprennent grand chose: les sièges ventilée c'est bien, la suppression des comodos c'est de la merde mais on s'y fera.

Et si on gagne réellement 3-4dB  sur autoroute à 130  c'est très très bien :love:

Sur les asphaltes + usées, c'est le combo type de pneu et isolation qui fait la différence, ou les pneus c'est que dalle ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69269892
Nicodonald
Posté le 25-09-2023 à 11:30:56  profilanswer

arylol a écrit :

on n'a pas vu l’intérieur premium partiel

n°69269905
arylol
Posté le 25-09-2023 à 11:33:04  profilanswer

Nicodonald a écrit :

on n'a pas vu l’intérieur premium partiel

En effet, du tissu sur la portière,LE game changer :jap:

n°69270035
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 11:48:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est quoi la pratique qui fait consensus, ne le mettre que sur les endroits à risque ?

perso activé partout sauf domicile et travail, la ou j'ai ma voiture 99% du temps. Pour le reste je l'active. On verra si je le laisse ce WE a l'aeroport

---------------
Nothing to Say
n°69270077
Scrypt
Posté le 25-09-2023 à 11:55:05  profilanswer

je mets le sentinelle partout sauf à la maison

d'ailleurs je crois que ça a été un de mes postes de conso le plus important en vacances, je consommais plus de sentinelle que de km :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 11:55:05  profilanswer

n°69270079
kikou2419
Posté le 25-09-2023 à 11:55:10  profilanswer

arylol a écrit :

Qui finara recouvert de ronce de carbone pétrolifère d'aliexpress :o

le_pere_noel2 a écrit :

perso activé partout sauf domicile et travail, la ou j'ai ma voiture 99% du temps. Pour le reste je l'active. On verra si je le laisse ce WE a l'aeroport

Scrypt a écrit :

je mets le sentinelle partout sauf à la maison

d'ailleurs je crois que ça a été un de mes postes de conso le plus important en vacances, je consommais plus de sentinelle que de km :o

Ah ouais z'êtes chaud :o
Combien en € ? :o

Message édité par kikou2419 le 25-09-2023 à 11:55:55

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69270097
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 25-09-2023 à 11:57:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°69270120
Nicodonald
Posté le 25-09-2023 à 12:00:25  profilanswer

arylol a écrit :

la sono moins bien aussi, alors que la MY l'a dès la prop

n°69270188
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 25-09-2023 à 12:13:54  profilanswer

0b1 a écrit :

En principe, une action manuelle demandée par le conducteur devrait prendre le dessus.
Dans le cas des feux de route la logique voudrait que ça désactive le mode auto pour répondre à la demande du conducteur.

c'est comme ça sur la plupart des vehicules :jap:

n°69270194
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 12:14:48  profilanswer

deah a écrit :

Je pense vraiment que c'est devenu encore plus une bagnole de dingue. J'ai regardé pas mal de tests en anglais, ils la comparent tous à une mini model S et que le gap entre de prix entre la 3 et la S n'est plus justifié...

euh on va pas s'emballer quand même vu la diff de perf et je suppose d'espace quand même. La diff de prix à la base c'est rarement justifiée dans tous les cas

---------------
Nothing to Say
n°69270293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-09-2023 à 12:33:24  profilanswer

deah a écrit :

lol

n°69270499
docmaboul
Posté le 25-09-2023 à 13:03:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Les astronautes qui montent à l'ISS en capsule Dragon tu les entends pas dire "oui bon je refuse de monter dans la fusée parce que Musk c'est un peu un trouduc quand même :o "  :lol:

Rien à voir avec la débilité que tu me prêtes.

Au moins la moitié de la bio traite de son implication dans les processus de conception et de fabrication chez Tesla et SpaceX. En gros il cherche toujours à optimiser les coûts et les délais pour fabriquer le plus vite possible au moins coûteux possible en se basant régulièrement sur son instinct:
- il faut 6 boulons pour tenir de manière sécurisée cette pièce ? Mettez en deux, je visualise que les forces en cas de choc seront absorbées à d'autres points.
- il faut 5mm d'épaisseur au minimum pour que telle pièce soit solide : débrouillez-vous avec 4mm
- il vous faut 6 mois ? Vous avez 6 semaines (quand c'est pas 6 jours)

Tout est à l'avenant. Après il pète des câbles parce que la qualité n'est pas au rendez-vous...

Message édité par docmaboul le 25-09-2023 à 13:04:05
n°69270610
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 13:20:13  profilanswer

Après je serai tenté de dire: ce genre de comportement c'est à la louche la moitié des managers dans l'industrie que j'ai cotoyé
On m'a fait par exemple exactement la même avec les boulons et c'était pour la tenue au vide secondaire d'un chambre de procédé très pointu (= plasma. Les boulons étaient "trop cher" )
Pareil pour les délais: t'annonce un truc physiquement faisable avec les ressources dispo, t'es challengé sur une "stretch target" à coup de /2 du délais annoncé qu'il faut fouetter tout le monde et compter sur les nuits pour que ce soit prêt à temps.
J'aime pas le personnage mais ça pour moi clairement c'est pas propre à E. Musk

n°69270657
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 13:27:39  profilanswer

Et ma conjointe qui bosse dans le même milieu: hyper courant que des N+1 voire N+2 passe derrière ses décisions basés sur les faits et la physique pour remettre en cause tout son plan de manips (parfois le week end en s'adressant directement aux techniciens donc en gros ils court circuitaient tout le process de partage de l'info interne sympa pour faire passer leurs collaborateurs pour des cons) parce qu'eux avaient une intuition différente.
Intuition qui s'évérait foireuse 100% du temps mais dont ils n'assumaient jamais les conséquences: les petites mains étant ensuite mandaté pour rectifier leurs conneries

n°69270658
unamjd
Posté le 25-09-2023 à 13:27:43  profilanswer

[:drapal]  

Choisir c'est renoncer, donc TM3 du pauvre ou de la raison plutôt, je n'ai pas trop vu l'avantage des 13K de diff sur ma config.

Commande vendredi dernier, mais ne voulant pas galérer sur les parkings des vignerons du coin  [:julm3] avec les voisins du  coin en bleu blanc noir j'ai pris le  [:n1nja] gris stealth avec de quoi tracter le jour ou je voudrais changer de canapé.

Maintenant la question je vais faire poser une green up, j'ai fait ma petite tranchée avec sa jolie gaine rouge donc le gros œuvre est fait.  
Mais si je veux être Bullet proof pour éventuellement une borne Tesla ou une autorisée par les autorités compétente plus tard qu'est ce que je devrais faire en terme de câblage et au niveau compteur?

J'ai 35-40 M de câble  
Je partais sur du 6mm² et le kit green up ou équivalent hager/schneider avec différentiel (30 mA) et disjoncteur (20A)
Je devrais passer sur du 10mm² mais côté tableau je suis un peu dubitatif.  
Et surtout va falloir mettre du wd40 dans la prise "temporaire" pour faire rentrer? [:ronfl]  

Merci.

n°69270694
Coxwell
Posté le 25-09-2023 à 13:31:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

euh on va pas s'emballer quand même vu la diff de perf et je suppose d'espace quand même. La diff de prix à la base c'est rarement justifiée dans tous les cas

Pour aller dans son sens, il y a effectivement une sensation différente au niveau de l'intérieur et de l'appréhension extérieure de la voiture. J'ai passé une 30taine de minutes dans un store avec un modèle Propulsion (Blanc ext/ noir intérieur). Les matériaux ne sont pas fondamentalement meilleurs, mais le choix de certains et l'assemblage général donne une voiture un peu moins cheap que la précédente. Un peu moins "ersatz intérieur Apple Store faussement chic "années 2010" et un peu plus Europe du Nord / Scandinave esprit "tissu recyclé" années 2020". La sensation à l'intérieure est différente et c'est à son avantage.  
Le feeling du volant au toucher, l'écran, les sièges, l'agencement de certains matériaux ont un petit effet "Model S". J'ai été plutôt surpris par l'impression générale. L'isolation un peu plus feutrée (moins d'écho), les moquettes au sol y compris sur les bas de passage de porte, le toucher du tableau de bord sont plutôt positifs.  
L'avant est très racé et l'arrière légèrement plus imposant avec le diffuseur et le restylage des feux + logo Tesla.  
Les jantes et les enjoliveurs sont jolis. Cela fait à la fois "roue un peu plus noire et pleine" mais aussi un peu plus contemporain.

A confirmer dans un futur essai (mi octobre d'après les retours que j'ai eus), mais la présentation est tirée vers le haut à mon sens. Notamment au niveau des sensations, de l'atmosphère générale.

n°69270710
arylol
Posté le 25-09-2023 à 13:33:00  profilanswer

unamjd a écrit :

[:drapal]

Choisir c'est renoncer, donc TM3 du pauvre ou de la raison plutôt, je n'ai pas trop vu l'avantage des 13K de diff sur ma config.

Commande vendredi dernier, mais ne voulant pas galérer sur les parkings des vignerons du coin [:julm3] avec les voisins du coin en bleu blanc noir j'ai pris le [:n1nja] gris stealth avec de quoi tracter le jour ou je voudrais changer de canapé.

Maintenant la question je vais faire poser une green up, j'ai fait ma petite tranchée avec sa jolie gaine rouge donc le gros œuvre est fait.
Mais si je veux être Bullet proof pour éventuellement une borne Tesla ou une autorisée par les autorités compétente plus tard qu'est ce que je devrais faire en terme de câblage et au niveau compteur?

J'ai 35-40 M de câble
Je partais sur du 6mm² et le kit green up ou équivalent hager/schneider avec différentiel (30 mA) et disjoncteur (20A)
Je devrais passer sur du 10mm² mais côté tableau je suis un peu dubitatif.
Et surtout va falloir mettre du wd40 dans la prise "temporaire" pour faire rentrer? [:ronfl]

Merci.

10mm2 pas le choix pour la green up te faudra une boite de dérivation avant pour passer en 6mm2 vu qu'elle prends pas le 10mm2.
C'est ce que j avais fait avant de poser le wall connector.

Côté tableau y a aucun soucis le disjoncteur 20 ampère prendra le 10 mm2 sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 25-09-2023 à 13:42:38
n°69270711
docmaboul
Posté le 25-09-2023 à 13:33:20  profilanswer

Melk9 a écrit :

Après je serai tenté de dire: ce genre de comportement c'est à la louche la moitié des managers dans l'industrie que j'ai cotoyé
On m'a fait par exemple exactement la même avec les boulons et c'était pour la tenue au vide secondaire d'un chambre de procédé très pointu (= plasma. Les boulons étaient "trop cher" )
Pareil pour les délais: t'annonce un truc physiquement faisable avec les ressources dispo, t'es challengé sur une "stretch target" à coup de /2 du délais annoncé qu'il faut fouetter tout le monde et compter sur les nuits pour que ce soit prêt à temps.
J'aime pas le personnage mais ça pour moi clairement c'est pas propre à E. Musk

Ok mais pour moi ce n'est pas une question d'Elon Musk ou de prendre parti pour lui. C'est juste qu'après 300 ou 400 pages d'anecdotes de ce genre sur les cuisines de Tesla et SpaceX, ça ne donne pas envie d'en acheter une, parce que cette méthode a été appliquée à tous les stades et sur toutes les pièces. Il y a quelques années j'ai un ami qui a acheté leur plus gros modèle et qui chouinait qu'elle avait plein de défauts et de trucs qui ne fonctionnaient pas (y compris des phares si je me souviens bien). Niveau qualité, il était loin d'en avoir pour son argent disait-il. Je vais lui donner le bouquin voir ce qu'il en pense :o

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 25-09-2023 à 13:33:44
n°69270723
Coxwell
Posté le 25-09-2023 à 13:34:14  profilanswer

Nicodonald a écrit :

la sono moins bien aussi, alors que la MY l'a dès la prop

Je n'ai pas été choqué par la différence. Et j'ai une M3 LR jusqu'à présent. Peut-être que l'isolation intérieure / et tissus supplémentaires contribue à gommer l'écart au niveau de l'acoustique. Dans tous les cas, à la lecture audio sur un morceau identique, j'ai trouvé que le rendu était plutôt bon sur cette nouvelle Propulsion Highland.

n°69270764
unamjd
Posté le 25-09-2023 à 13:39:13  profilanswer

arylol a écrit :

10mm2 pas le choix pour la green up te faudra une bouteille de dérivation avant pour passer en 6mm2 vu qu'elle prends pas le 10mm2.
C'est ce que j avais fait avant de poser le wall connector.

Côté tableau y a aucun soucis le disjoncteur 20 ampère prendra le 10 mm2 sans problème.

Ah nickel, et bien merci alors.

Je vais attendre la livraison avant de commander au cas où mais j'espère qu'ils ont enfin mis une grille sous les sièges sur le refresh.

n°69270816
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 13:45:17  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ok mais pour moi ce n'est pas une question d'Elon Musk ou de prendre parti pour lui. C'est juste qu'après 300 ou 400 pages d'anecdotes de ce genre sur les cuisines de Tesla et SpaceX, ça ne donne pas envie d'en acheter une, parce que cette méthode a été appliquée à tous les stades et sur toutes les pièces. Il y a quelques années j'ai un ami qui a acheté leur plus gros modèle et qui chouinait qu'elle avait plein de défauts et de trucs qui ne fonctionnaient pas (y compris des phares si je me souviens bien). Niveau qualité, il était loin d'en avoir pour son argent disait-il. Je vais lui donner le bouquin voir ce qu'il en pense :o

J'ai bien compris mais pour moi c'est un comportement général dans l'industrie, ça n'est pas propre à Tesla/Musk c'est ça que je voulais exprimer.

n°69270887
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-09-2023 à 13:55:51  profilanswer

Et c’est normal et c’est pas que dans l’industrie. Si les dirigeants se cantonnent à faire seulement ce que leurs employés affirment comme étant les « limites », ben il va jamais rien se passer d’extraordinaire malheureusement.  

Les lois de la physique c’est l’exemple extrême, y’a 10 000 nuances avant d’en arriver à ce plafond infranchissable, la première étant que le mec en face n’a juste pas envie de se faire chier à tout refaire, ou encore le fameux «  tout le monde met 6 boulons, pourquoi on changerait ? »

n°69270987
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 14:07:33  profilanswer

Certes, mais parfois les mecs en face ont des bonnes raisons d'en mettre 6, c'est quand même challengé par le boss qui décide que 3 ça passe, basé seulement sur son intuition et contredit par les manips/calculs, et ça fait une compression de césar à -4000m (cf Oceangate)

Message cité 1 fois
Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 14:09:39
n°69271035
sdesbure
Posté le 25-09-2023 à 14:14:53  profilanswer

Hello,  
je vais récupérer ma MY jeudi.

Je commence donc à avoir quelques questions pratiques ^_^:

1. D'après tesla sniper, on est censé avoir un cable T2, un UMC dans une sacoche, une trousse de soin, le crochet d'attelage (j'ai une version avec attelage) et le crochet de remorquage. Il n'y a donc pas de gilet jaune c'est bien ça ?
Y a t il autre chose à checker comme "accessoire" (je pense voir s'il manque un siège ^_^) ? kit anti crevaison ? roue de secours ?

2. si jamais j'ai le CPI tard (jeudi par exemple), montrer mon assurance via l'appli de mon assureur est suffisant ? ou bien un mail via le smartphone ?

3. les factures sont au nom de ma femme mais on est censé être les deux sur la carte grise. Vous pensez que c'est OK si je viens tout seul avec une procuration de madame (j'ai trouvé une procuration "Tesla" ). Si oui, je dois emmener une pièce d'identité de madame ?

4. comme la voiture est au nom de madame, c'est compliqué de la mettre sur mon smartphone ? ou bien je me connecte temporairement avec ses identifiants puis on change le tout une fois arrivé à la maison ? J'aurais bien aimé avoir Teslamate en avance mais çe me semble compliqué non ?

voilà, c'est tout pour le moment ^_^

n°69271070
Scrypt
Posté le 25-09-2023 à 14:18:52  profilanswer

les aero refresh sont de retour en stock sur le shop off

n°69271078
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2023 à 14:19:53  profilanswer

Melk9 a écrit :

Certes, mais parfois les mecs en face ont des bonnes raisons d'en mettre 6, c'est quand même challengé par le boss qui décide que 3 ça passe, basé seulement sur son intuition et contredit par les manips/calculs, et ça fait une compression de césar à -4000m (cf Oceangate)

Ok, et en pratique ? Les Tesla sont-elles moins sûres que la concurrence ? Est-ce que les trains roulants se décrochent en roulant ?

n°69271154
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2023 à 14:28:28  profilanswer

Depuis quelques jours, j'ai la Y qui chouine car la pression des pneus est trop faible - à cause du froid qui arrive.

J'étais tombé à 2.6

J'ai mis mon gonfleur Xiaomi en PLS pour remonter les gros boudins à 3 bars.

Et bien franchement, le comportement de la voiture n'a plus rien à voir.

C'est largement + précis en courbes.

Et à chaud, ça monte maintenaient à 3,4 bars

Message édité par croustx le 25-09-2023 à 14:31:02
n°69271277
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 14:46:15  profilanswer

Melk9 a écrit :

J'ai bien compris mais pour moi c'est un comportement général dans l'industrie, ça n'est pas propre à Tesla/Musk c'est ça que je voulais exprimer.

je ne pense pas que les anti musk ca soit sur la partie indus, j'ai une discussion l'autre jour avec une random personne autour de la voiture, "j'acheterai pas de tesla a cause de musk" vu son age je doute que ca soit pour la partie management industriel à choisir :
- agissement en ukr
- sympatisation avec tous les pays qui vont bien
- X
- nom des enfants  :o

---------------
Nothing to Say
n°69271289
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 25-09-2023 à 14:47:33  profilanswer

Coxwell a écrit :

Pour aller dans son sens, il y a effectivement une sensation différente au niveau de l'intérieur et de l'appréhension extérieure de la voiture. J'ai passé une 30taine de minutes dans un store avec un modèle Propulsion (Blanc ext/ noir intérieur). Les matériaux ne sont pas fondamentalement meilleurs, mais le choix de certains et l'assemblage général donne une voiture un peu moins cheap que la précédente. Un peu moins "ersatz intérieur Apple Store faussement chic "années 2010" et un peu plus Europe du Nord / Scandinave esprit "tissu recyclé" années 2020". La sensation à l'intérieure est différente et c'est à son avantage.  
Le feeling du volant au toucher, l'écran, les sièges, l'agencement de certains matériaux ont un petit effet "Model S". J'ai été plutôt surpris par l'impression générale. L'isolation un peu plus feutrée (moins d'écho), les moquettes au sol y compris sur les bas de passage de porte, le toucher du tableau de bord sont plutôt positifs.  
L'avant est très racé et l'arrière légèrement plus imposant avec le diffuseur et le restylage des feux + logo Tesla.  
Les jantes et les enjoliveurs sont jolis. Cela fait à la fois "roue un peu plus noire et pleine" mais aussi un peu plus contemporain.

A confirmer dans un futur essai (mi octobre d'après les retours que j'ai eus), mais la présentation est tirée vers le haut à mon sens. Notamment au niveau des sensations, de l'atmosphère générale.

Merci cher ami de corroborer certains de mes propos. J'ai hâte de voir plus d'essais de cette model 3...

n°69271293
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2023 à 14:47:54  profilanswer

Pour le grand public c'est surtout l'image trumpiste je pense

n°69271300
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 14:48:36  profilanswer

wade a écrit :

Ok, et en pratique ? Les Tesla sont-elles moins sûres que la concurrence ? Est-ce que les trains roulants se décrochent en roulant ?

@parchechocquisebarredanslesflacsdeau proff :o

La finition sur les premières S étaient catastrophiques pour une bagnole à 100K. T'inquiète gégé pas besoin de contrôle qualité :o

---------------
Nothing to Say
n°69271302
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 14:48:47  profilanswer

wade a écrit :

Moi j'ai rien écrit dans ce sens: j'ai justement écrit que le comportement décrit sur Musk est pas propre à Tesla/Musk  
De toute manière l'automobile est un domaine dans lequel y a des normes qualités ultra sévères, même Musk tout boss qu'il est ne pourra pas faire produire le truc avec 3 vis si ça tient pas les tests de fiabilités...

Message cité 1 fois
Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 14:55:21
n°69271330
vanloque
Posté le 25-09-2023 à 14:52:50  profilanswer

Melk9 a écrit :

Moi j'ai rien écrit dans ce sens

t'es szur ? :lol:

ah non pardon je confonds avec Docmaboul :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-09-2023 à 14:57:51

---------------
n°69271354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-09-2023 à 14:56:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

oui enfin c'est un peu de la discussion de comptoir tout ça

les bagnoles se vendent à la pelle et roulent globalement bien (pas plus de rappels/problèmes qu'ailleurs, surtout au prix où c'est vendu) et les fusées vont dans l'espace (en terme d'exigences de sécurité/qualité, ça se pose tout de même) donc bon

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 25-09-2023 à 14:57:37
n°69271358
vanloque
Posté le 25-09-2023 à 14:56:58  profilanswer

wade a écrit :

Pour le grand public c'est surtout l'image trumpiste je pense

Musk du bas de ses milliards c'est clairement un bon gros libertarien :D

Mais en même temps il est tellement riche qu'il est au dessus de l'influence de n'importe quelle philosophie politique.
Le libertarism et le libéralisme débridé c'est ce qui l'arrange le mieux pour tous ses projets.

---------------
n°69271372
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 14:58:53  profilanswer

vanloque a écrit :

t'es szur ? :lol:

Ben non. Je sais pas si à l'écrit ça rend exactement ce que je pense, visiblement non

Edit: ah OK tu m'avais confondu avec un autre  :jap:

Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 15:00:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1393  1394  1395  ..  2835  2836  2837  2838  2839  2840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)