| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:59:58 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Je sais pas si je dois gaspiller 20 000 balles pour changer mon A3 en prop rouge model 3 refresh afin de compléter mon model Y 2 pov et profiter de mon wall connector pour charger mes potentiels bb en électrons bien chaud....
Message cité 1 fois Message édité par deah le 25-09-2023 à 11:01:33 |
arylol |
Je pense pas que les test apprennent grand chose: les sièges ventilée c'est bien, la suppression des comodos c'est de la merde mais on s'y fera. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-09-2023 à 11:13:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Nicodonald |
|
arylol |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Scrypt | je mets le sentinelle partout sauf à la maison
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:55:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Qui finara recouvert de ronce de carbone pétrolifère d'aliexpress
Message édité par kikou2419 le 25-09-2023 à 11:55:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Nicodonald |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 25-09-2023 à 13:04:05 |
Coxwell |
|
arylol |
Côté tableau y a aucun soucis le disjoncteur 20 ampère prendra le 10 mm2 sans problème. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 25-09-2023 à 13:42:38 |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 25-09-2023 à 13:33:44 |
Coxwell |
|
unamjd |
|
Melk9 |
|
Melk9 | Certes, mais parfois les mecs en face ont des bonnes raisons d'en mettre 6, c'est quand même challengé par le boss qui décide que 3 ça passe, basé seulement sur son intuition et contredit par les manips/calculs, et ça fait une compression de césar à -4000m (cf Oceangate) Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 14:09:39 |
Scrypt | les aero refresh sont de retour en stock sur le shop off |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Melk9 |
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 14:55:21 |
ah non pardon je confonds avec Docmaboul Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-09-2023 à 14:57:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
les bagnoles se vendent à la pelle et roulent globalement bien (pas plus de rappels/problèmes qu'ailleurs, surtout au prix où c'est vendu) et les fusées vont dans l'espace (en terme d'exigences de sécurité/qualité, ça se pose tout de même) donc bon Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-09-2023 à 14:57:37 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 15:00:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |