Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  2834  2835  2836  2837  2838  2839
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69271372
Melk9
Posté le 25-09-2023 à 14:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

t'es szur ? :lol:

Ben non. Je sais pas si à l'écrit ça rend exactement ce que je pense, visiblement non

Edit: ah OK tu m'avais confondu avec un autre  :jap:

Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 15:00:16
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 14:58:53  profilanswer

n°69271390
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-09-2023 à 15:01:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

@parchechocquisebarredanslesflacsdeau proff :o

La finition sur les premières S étaient catastrophiques pour une bagnole à 100K. T'inquiète gégé pas besoin de contrôle qualité :o

On peut parler des Megane 2 Estate qui perdaient leur becquet sur autoroute alors ? :D

n°69271400
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-09-2023 à 15:02:36  profilanswer

les méganeEV neuves qui font panne de chargeur :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69271452
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 15:09:52  profilanswer

wade a écrit :

On peut parler des Megane 2 Estate qui perdaient leur becquet sur autoroute alors ? :D

bien sûr  :jap:

---------------
Nothing to Say
n°69271813
arylol
Posté le 25-09-2023 à 15:55:11  profilanswer

J'ai envoyé tous les VIN de ceux qui ont dit du mal du p.atron au p.atron [:emotimusk1:9]

Profitez de vos derniers instants avant que votre voiture brique à 130km/h  [:jean-michel platini:4]

n°69271899
Nicodonald
Posté le 25-09-2023 à 16:02:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Musk du bas de ses milliards c'est clairement un bon gros libertarien :D

Mais en même temps il est tellement riche qu'il est au dessus de l'influence de n'importe quelle philosophie politique.
Le libertarism et le libéralisme débridé c'est ce qui l'arrange le mieux pour tous ses projets.

un gros libertarien jusqu'à ce qu'il s'agisse de laisser les gens décider de leur genre :o (libertarien c'est un cache sexe pour se dire de droite mais ok pour légaliser le shit :o)

n°69272145
Robou
Zonk Strategies
Posté le 25-09-2023 à 16:35:57  profilanswer

sdesbure a écrit :

Hello,  
je vais récupérer ma MY jeudi.

Je commence donc à avoir quelques questions pratiques ^_^:

1. D'après tesla sniper, on est censé avoir un cable T2, un UMC dans une sacoche, une trousse de soin, le crochet d'attelage (j'ai une version avec attelage) et le crochet de remorquage. Il n'y a donc pas de gilet jaune c'est bien ça ?
Y a t il autre chose à checker comme "accessoire" (je pense voir s'il manque un siège ^_^) ? kit anti crevaison ? roue de secours ?

2. si jamais j'ai le CPI tard (jeudi par exemple), montrer mon assurance via l'appli de mon assureur est suffisant ? ou bien un mail via le smartphone ?

3. les factures sont au nom de ma femme mais on est censé être les deux sur la carte grise. Vous pensez que c'est OK si je viens tout seul avec une procuration de madame (j'ai trouvé une procuration "Tesla" ). Si oui, je dois emmener une pièce d'identité de madame ?

4. comme la voiture est au nom de madame, c'est compliqué de la mettre sur mon smartphone ? ou bien je me connecte temporairement avec ses identifiants puis on change le tout une fois arrivé à la maison ? J'aurais bien aimé avoir Teslamate en avance mais çe me semble compliqué non ?

voilà, c'est tout pour le moment ^_^

Helllo hello :)

- Le gilet est dans la trousse de secours. Pas d'autres accessoires que ceux que j'ai indiqué dans la checklist.
- Pour l'assurance, ton conseiller devrait pouvoir t'envoyer la carte verte directement dès que lui transmettras le CPI. Sur place lors de ta livraison ça ira très bien si tu as la carte verte en numérique. Mais en pratique ils demandent rarement.
- Remplis la procuration, envoie la par mail à ton DA et emmène la sur place. Normalement pas besoin de la pièce d'identité sur place.
- Oui, utilise son compte pour commencer ce sera plus simple. Pour Teslamate tu peux déjà le connecter sur son compte Tesla.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69272187
kikou2419
Posté le 25-09-2023 à 16:40:54  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai envoyé tous les VIN de ceux qui ont dit du mal du p.atron au p.atron [:emotimusk1:9]

Profitez de vos derniers instants avant que votre voiture brique à 130km/h  [:jean-michel platini:4]

:lol:

Bon sinon le CRCA a validé le financement, j'ai le droit de me surendetter pour sauver les ours polaires :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 25-09-2023 à 16:41:44

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69272489
sdesbure
Posté le 25-09-2023 à 17:22:22  profilanswer

Robou a écrit :

Helllo hello :)

- Le gilet est dans la trousse de secours. Pas d'autres accessoires que ceux que j'ai indiqué dans la checklist.
- Pour l'assurance, ton conseiller devrait pouvoir t'envoyer la carte verte directement dès que lui transmettras le CPI. Sur place lors de ta livraison ça ira très bien si tu as la carte verte en numérique. Mais en pratique ils demandent rarement.
- Remplis la procuration, envoie la par mail à ton DA et emmène la sur place. Normalement pas besoin de la pièce d'identité sur place.
- Oui, utilise son compte pour commencer ce sera plus simple. Pour Teslamate tu peux déjà le connecter sur son compte Tesla.

top, merci @robou!

n°69272497
lexis84
Posté le 25-09-2023 à 17:23:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

:lol:

Bon sinon le CRCA a validé le financement, j'ai le droit de me surendetter pour sauver les ours polaires :love:

Pour ma culture perso, tu as eu quel taux ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 17:23:26  profilanswer

n°69272514
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-09-2023 à 17:26:34  profilanswer

Je sors d’un essai de la MY, une semaine après la M3.

Première sensation : « c’est un hummer ? »  
La direction était réglée assez dure, et je n’ai pas pris le temps de fouiller dans les réglages, mais la conduite restait super agréable.
Au niveau des « sensations », clairement, j’suis pas un pilote, et celles procurées par la MY prop me suffiraient amplement  :o  

Le seul truc qui me fera pencher pour le dual motor, c’est pour l’aspect LR, certes, mais surtout pour le côté propulsion qui me taraude, psychologiquement (depuis tout p’tit, on m’a incrusté dans le ciboulot que ça tenait moins bien la route, et comme j’ai déjà fait des tonneaux à 130, même si ce n’était pas lié du tout à une perte de contrôle et que c’était en traction… bref !  :whistle: )

Côté look, je préfère la M3, mais je trouve tout de même la MY bien plus chouette en vrai qu’en photos/vidéos. Ça reste une belle voiture.

Oui, mes phrases sont toujours bien trop longue  :p

n°69272548
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-09-2023 à 17:31:19  profilanswer

Bon..l'intelligence de ma voiture m'inquiète :o

hier, tout seul sous autopilot à 110 sur route à 4 voies bien ensoleillée sans ombre, la voiture me pile un freinage d'un coup sans aucune raison (j'ai vérifié la limite au tdb est bien restée sur 110). Rebelotte 10km plus loin. ça ok, ce sont des freinages fantomes, mais c'est surtout le fait qu'ils interviennent sans aucune raison type ombre d'un poids lourd ou autre qui m'interpelle un peu

par contre, le soir en rentrant vers 19h30, au soleil couchant un peu de face, sur une route à 4 voies, bien droite, je ralentis tranquillement en arrivant sur un rond point et d'un coup elle se met à hurler avec l'avertissement de sortie de voie sur la droite.  [:skyzor] Je suis sur à 100% d'être resté au milieu de ma voie (bien large) et je ne comprends pas ce qu'elle m'a fait. la seule hypothèse serait qu'elle ai confondu un truc genre reprise de fissure de goudron qui refletait le soleil avec une ligne blanche, mais bon..

en tout cas en ce moment je la trouve particulièrement agaçante avec toutes ces alarmes dans tous les sens (et ça agace madame d'autant plus), je ne sais pas si vous constatez la même chose?

n°69272566
Alex-95
Posté le 25-09-2023 à 17:33:56  profilanswer

La propulsion, pour quelqu'un qui conduit normalement, aucun risque, sans compter qu'avec les aides electroniques, le lambda ne fera pas la différence.

n°69272567
Scrypt
Posté le 25-09-2023 à 17:34:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

La direction était réglée assez dure, et je n’ai pas pris le temps de fouiller dans les réglages, mais la conduite restait super agréable.
Au niveau des « sensations », clairement, j’suis pas un pilote, et celles procurées par la MY prop me suffiraient amplement  :o  

Le seul truc qui me fera pencher pour le dual motor, c’est pour l’aspect LR, certes, mais surtout pour le côté propulsion qui me taraude, psychologiquement (depuis tout p’tit, on m’a incrusté dans le ciboulot que ça tenait moins bien la route, et comme j’ai déjà fait des tonneaux à 130, même si ce n’était pas lié du tout à une perte de contrôle et que c’était en traction… bref !  :whistle: )

Côté look, je préfère la M3, mais je trouve tout de même la MY bien plus chouette en vrai qu’en photos/vidéos. Ça reste une belle voiture.

franchement pour mettre en défaut la m3 prop avec de bons pneus et toutes ses aides même sur route détrempée faut y aller ...

n°69272578
kikou2419
Posté le 25-09-2023 à 17:35:45  profilanswer

lexis84 a écrit :

J'ai vendu tout mes principes à Musk et signé pour une LOA. Donc pour le taux je te fais le calcul du TRI soon  [:clooney7]  

Kalipok a écrit :

Ca sent le papa ou le tonton pro renaut/citron qui balancait sur les allemandes propu, tah mon beaup et sa collection de scénics.

Mon papa en BM ne m'a pas élevé avec ces peurs [:clooney5]  

Blague à part, une élec en propulsion la gestion de l'adhérence est bien plus précise qu'en thermique.

---------------
n°69272604
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-09-2023 à 17:40:31  profilanswer

Merci pour vos retours sur les prop  :jap:  

n°69272667
Coxwell
Posté le 25-09-2023 à 17:53:57  profilanswer

Quelques photos du retour évoqué page précédente :

https://i.ibb.co/8Ynm28g/IMG-3599.jpg
https://i.ibb.co/kS9x1Vn/IMG-3588.jpg
https://i.ibb.co/1XvpDwb/IMG-3589.jpg
https://i.ibb.co/jb1fBKB/IMG-3590.jpg
https://i.ibb.co/YQ7msMV/IMG-3591.jpg
https://i.ibb.co/X8k5Mm4/IMG-3592.jpg
https://i.ibb.co/dmzKL8B/IMG-3595.jpg
https://i.ibb.co/BjBwsQL/IMG-3596.jpg
https://i.ibb.co/Z8xxkdr/IMG-3597.jpg
https://i.ibb.co/kHPQZ0M/IMG-3598.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par Coxwell le 25-09-2023 à 17:55:13
n°69272684
kida
Posté le 25-09-2023 à 17:57:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

franchement pour mettre en défaut la m3 prop avec de bons pneus et toutes ses aides même sur route détrempée faut y aller ...

+1

Maxime avait testé la refresh sur départementale mouillée
https://youtu.be/JBhULBgJ6Kc?si=npN [...] 2uA-&t=357

Et je connais très bien sa route d'essaie, qui est particulièrement étroite
https://maps.app.goo.gl/wyap8FHGRcAHxqJz5

La m3 accroche vraiment bien.  :love:

---------------
.::| Feedback |::.
n°69272685
kida
Posté le 25-09-2023 à 17:58:07  profilanswer

n°69272713
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 25-09-2023 à 18:05:35  profilanswer

n°69272758
vanloque
Posté le 25-09-2023 à 18:13:05  profilanswer

Bon je vais bientôt revendre ma vieille m3 pour prendre le refresh en rouge :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69272808
singsonn
Posté le 25-09-2023 à 18:23:19  profilanswer

Hello,

Suite à ma livraison fin août avec les 2 feux arrière droit cassés, le ranger mobile est passé cet après-midi pour me les changer. Opération faite en moins de 30 minutes, et encore, il m'a dans le même temps installer mes écrous antivols.

[:dr_doak]  

Par contre, en rentrant la voiture au garage, je remarque maintenant de la condensation sur les feux arrières gauche, et un tout petit peu sur les arrière droit aussi (donc les neufs) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211155
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211156
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211157

[:joemoomoot]  

Ca vous est aussi arrivé ?

n°69272817
k-nar
Laqué.
Posté le 25-09-2023 à 18:25:30  profilanswer

singsonn a écrit :

Hello,

Suite à ma livraison fin août avec les 2 feux arrière droit cassés, le ranger mobile est passé cet après-midi pour me les changer. Opération faite en moins de 30 minutes, et encore, il m'a dans le même temps installer mes écrous antivols.

[:dr_doak]  

Par contre, en rentrant la voiture au garage, je remarque maintenant de la condensation sur les feux arrières gauche, et un tout petit peu sur les arrière droit aussi (donc les neufs) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211155
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211156
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/211157

[:joemoomoot]  

Ca vous est aussi arrivé ?

Citation :

Condensation dans les phares ou dans les feux arrière
En raison des changements de température, des niveaux d’humidité ou de l’exposition récente à l’eau (comme dans un lave-auto), il est possible que vous remarquiez de la condensation dans les phares ou dans les feux arrière de votre véhicule. Ce phénomène est normal et la condensation disparaitra normalement d’elle-même avec le réchauffement des températures et la diminution de l’humidité. Si vous remarquez une accumulation d’eau dans les lentilles extérieures ou si la condensation rend les feux externes moins performants, communiquez avec le service de Tesla.

https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 94B99.html

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69272820
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 18:26:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bon..l'intelligence de ma voiture m'inquiète :o

hier, tout seul sous autopilot à 110 sur route à 4 voies bien ensoleillée sans ombre, la voiture me pile un freinage d'un coup sans aucune raison (j'ai vérifié la limite au tdb est bien restée sur 110). Rebelotte 10km plus loin. ça ok, ce sont des freinages fantomes, mais c'est surtout le fait qu'ils interviennent sans aucune raison type ombre d'un poids lourd ou autre qui m'interpelle un peu

par contre, le soir en rentrant vers 19h30, au soleil couchant un peu de face, sur une route à 4 voies, bien droite, je ralentis tranquillement en arrivant sur un rond point et d'un coup elle se met à hurler avec l'avertissement de sortie de voie sur la droite.  [:skyzor] Je suis sur à 100% d'être resté au milieu de ma voie (bien large) et je ne comprends pas ce qu'elle m'a fait. la seule hypothèse serait qu'elle ai confondu un truc genre reprise de fissure de goudron qui refletait le soleil avec une ligne blanche, mais bon..

en tout cas en ce moment je la trouve particulièrement agaçante avec toutes ces alarmes dans tous les sens (et ça agace madame d'autant plus), je ne sais pas si vous constatez la même chose?

je sais que ca existe donc je le nie pas, mais 6K km (tout type de route) 0 freinage fantôme, 0 alarme pour rien.

Par contre j'ai compris pourquoi les mecs en tesla roulent à 110KM/h sur autoroute, en faite ils suivent la recommandation du planificateur, "vous auriez économisé 1.8% en roulant à 110KM:h" ........ Ok mais la route c'est 130 ici pas 110.........

---------------
Nothing to Say
n°69272833
kikou2419
Posté le 25-09-2023 à 18:28:58  profilanswer

n°69272834
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 18:29:06  profilanswer

bien plus sympa que l'ancienne, faut vraiment que j'aille voir ça à l'occasion. Je revendrais ma Y LR snipé pour le futur restylage de la Y  :o  :o

Message édité par le_pere_noel2 le 25-09-2023 à 18:30:39

---------------
Nothing to Say
n°69272835
singsonn
Posté le 25-09-2023 à 18:29:34  profilanswer

k-nar a écrit :

Citation :

Condensation dans les phares ou dans les feux arrière
En raison des changements de température, des niveaux d’humidité ou de l’exposition récente à l’eau (comme dans un lave-auto), il est possible que vous remarquiez de la condensation dans les phares ou dans les feux arrière de votre véhicule. Ce phénomène est normal et la condensation disparaitra normalement d’elle-même avec le réchauffement des températures et la diminution de l’humidité. Si vous remarquez une accumulation d’eau dans les lentilles extérieures ou si la condensation rend les feux externes moins performants, communiquez avec le service de Tesla.

https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 94B99.html

Merci pour ta réponse :jap:  

Bon et bien à moins que ça devienne une piscine à l'intérieur, il n'y a pas à s'inquiéter plus que ça.

n°69272881
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-09-2023 à 18:38:06  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je sais que ca existe donc je le nie pas, mais 6K km (tout type de route) 0 freinage fantôme, 0 alarme pour rien.

Par contre j'ai compris pourquoi les mecs en tesla roulent à 110KM/h sur autoroute, en faite ils suivent la recommandation du planificateur, "vous auriez économisé 1.8% en roulant à 110KM:h" ........ Ok mais la route c'est 130 ici pas 110.........

La en l'occurrence c'était une route à 110 :o
Mais oui ça donne l'impression que le planificateur se base sur les limitations de vitesse US

Mais sinon en 2 ans et demi je n'ai quasi jamais eu de freinage fantome, mais là ça devient vraiment plus fréquent et surtout dans des situations où il n'y a rien qui puisse perturber le système et lui mettre le doute..
Et les alarmes de sortie de voie c'est aussi bien plus sensible qu'avant je trouve (ou alors je ne sais plus rouler droit :D)

n°69272973
lexis84
Posté le 25-09-2023 à 18:55:17  profilanswer

Pour avoir la même configuration en phase 1.2, je trouve vraiment qu’elle fait plus cheap que la mienne. Les enjoliveurs sont moins beaux, la face avant plus basique, l’arrière mieux mais au final en blanc ça rend pas aussi bien que sur le gris/bleu/rouge.
A l’intérieur l’alcantara fait plus hdg que ce tissu. L’absence de boiserie sur le tdb donne une sensation de full plastique. Ce nouveau volant est cependant beaucoup mieux. Néanmoins la console centrale est moins travaillée je trouve.
L’éclairage d’ambiance de la nouvelle est top et ajustement au poil.

Message édité par lexis84 le 25-09-2023 à 18:56:05
n°69272990
tails38
Posté le 25-09-2023 à 18:57:38  profilanswer

singsonn a écrit :

Bon et bien à moins que ça devienne une piscine à l'intérieur, il n'y a pas à s'inquiéter plus que ça.

Tu peux avoir le poisson rouge à mettre dedans contre 500 points :o

n°69273038
0b1
There's good in him
Posté le 25-09-2023 à 19:07:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Limité à 130, pas imposé à 130.

n°69273180
kikou2419
Posté le 25-09-2023 à 19:31:29  profilanswer

lexis84 a écrit :

Pour te répondre, 3,08%  [:cuirmoustache:3]  

'tain je suis agréablement surpris, je n'avais même pas fait le calcul pour une fois  [:somberlain1208:5]

---------------
n°69273194
docmaboul
Posté le 25-09-2023 à 19:33:09  profilanswer

vanloque a écrit :

t'es szur ? :lol:

ah non pardon je confonds avec Docmaboul :D

t'es franchement pénible à m'inventer des propos.

KaiserCz a écrit :

oui enfin c'est un peu de la discussion de comptoir tout ça

les bagnoles se vendent à la pelle et roulent globalement bien (pas plus de rappels/problèmes qu'ailleurs, surtout au prix où c'est vendu) et les fusées vont dans l'espace (en terme d'exigences de sécurité/qualité, ça se pose tout de même) donc bon

Vu les problèmes manifestement récurrents de qualité, je ne suis pas sûr que ce soit tant que ça des discussions de comptoir. Mais je ne doute pas qu'il soit entouré d'adultes qui s'embarrassent d'un peu plus de précautions que "j'ai visualisé les forces en cas de choc". De toute façon c'est sa méthode, il le dit lui même : "si tu ne reviens pas sur au moins 10% de tes modifs, c'est que tu n'as pas supprimé assez d'éléments". Et il ajoute que sur 100 décisions qu'il prend 20 sont mauvaises :D Donc il y a un facteur temps à l'oeuvre, le temps que le trial and error produise ses fruits. Il ressort du bouquin un manque de maturité dû à la personnalité de Musk et à l'âge de ses sociétés. Mais c'est un stade peut-être déjà atteint, une bonne partie des situations relatées ont quand même des années.

Après évidemment, les voitures roulent, les fusées décollent, les lanceurs reviennent. Ce sont des succès technologiques majeurs. J'espère juste qu'il n'y aura jamais de mort dans leurs fusées, parce que ça leur pétera probablement un peu fort à la gueule vu les libertés qu'ils prennent. Ca ferait perdre des années à la conquête spatiale.

n°69273199
vanloque
Posté le 25-09-2023 à 19:34:12  profilanswer

Les lanceurs sont tellement bâclés qu'ils sont réutilisés plus de 10 fois :lol:

---------------
n°69273230
docmaboul
Posté le 25-09-2023 à 19:38:57  profilanswer

T'as raison, discute tout seul :hello:

n°69273237
lexis84
Posté le 25-09-2023 à 19:39:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pour te répondre, 3,08%  [:cuirmoustache:3]  

'tain je suis agréablement surpris, je n'avais même pas fait le calcul pour une fois  [:somberlain1208:5]

Pas cher  :love:

n°69273241
Scrypt
Posté le 25-09-2023 à 19:39:55  profilanswer

singsonn a écrit :

j'ai de la condensation quasi tout le temps dans le feu arrière gauche, mais pas le droit, bizarrement ...

sinon j'ai acheté un entretien / lubrifiant pour les joints car j'ai la vitre avant qui fait un sale grincement  :sleep:

n°69273247
lexis84
Posté le 25-09-2023 à 19:40:55  profilanswer

Faut que je dise à ma femme qu’on se pacse tout de suite pour que je puisse commander ma prochaine 3 sur son nom pour avoir le bonus une nouvelle fois  :o  

n°69273262
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 25-09-2023 à 19:42:55  profilanswer

0b1 a écrit :

Limité à 130, pas imposé à 130.

je lui demande juste de faire ses estimations à la vitesse maximum légale c'est tout  :o

---------------
Nothing to Say
n°69273347
arylol
Posté le 25-09-2023 à 19:56:37  profilanswer

lexis84 a écrit :

Faut que je dise à ma femme qu’on se pacse tout de suite pour que je puisse commander ma prochaine 3 sur son nom pour avoir le bonus une nouvelle fois :o

Le PACS change quoi?

n°69273447
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-09-2023 à 20:11:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

T'as raison, discute tout seul :hello:

Il caricature un peu mais il a raison tu nous fais du pmu like, sans vrai source :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  2834  2835  2836  2837  2838  2839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)