| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Melk9 | Reprise du message précédent :
Message édité par Melk9 le 25-09-2023 à 15:00:16 |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 14:58:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol | J'ai envoyé tous les VIN de ceux qui ont dit du mal du p.atron au p.atron Profitez de vos derniers instants avant que votre voiture brique à 130km/h |
Nicodonald |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kikou2419 |
Bon sinon le CRCA a validé le financement, j'ai le droit de me surendetter pour sauver les ours polaires Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-09-2023 à 16:41:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sdesbure |
|
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 17:23:26 ![]() ![]() |
Alex-95 | La propulsion, pour quelqu'un qui conduit normalement, aucun risque, sans compter qu'avec les aides electroniques, le lambda ne fera pas la différence. |
Scrypt |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalipok Gniii ? | Merci pour vos retours sur les prop |
Coxwell | Quelques photos du retour évoqué page précédente :
Message cité 7 fois Message édité par Coxwell le 25-09-2023 à 17:55:13 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon je vais bientôt revendre ma vieille m3 pour prendre le refresh en rouge --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
singsonn | Hello,
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 25-09-2023 à 18:29:38 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par le_pere_noel2 le 25-09-2023 à 18:30:39 --------------- Nothing to Say |
singsonn |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
La en l'occurrence c'était une route à 110 Mais sinon en 2 ans et demi je n'ai quasi jamais eu de freinage fantome, mais là ça devient vraiment plus fréquent et surtout dans des situations où il n'y a rien qui puisse perturber le système et lui mettre le doute.. |
lexis84 | Pour avoir la même configuration en phase 1.2, je trouve vraiment qu’elle fait plus cheap que la mienne. Les enjoliveurs sont moins beaux, la face avant plus basique, l’arrière mieux mais au final en blanc ça rend pas aussi bien que sur le gris/bleu/rouge. Message édité par lexis84 le 25-09-2023 à 18:56:05 |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
docmaboul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les lanceurs sont tellement bâclés qu'ils sont réutilisés plus de 10 fois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
docmaboul |
lexis84 |
|
Scrypt |
|
lexis84 | Faut que je dise à ma femme qu’on se pacse tout de suite pour que je puisse commander ma prochaine 3 sur son nom pour avoir le bonus une nouvelle fois |
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |