| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 12:39:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | dites, la vraie pouizansse de la TM3 propauvre, ca serait pas 275CV plutot que 325 ? je suis deception Message cité 3 fois Message édité par Bitman le 24-09-2023 à 12:41:44 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Le gros problème de la 3, (en plus de l’absence de hayon), c’est que pour une voiture large, ben l’espace au niveau de la banquette est assez petit une fois rabattue (92cm) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-09-2023 à 12:52:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | D'ailleurs j'ai vu qu'on pouvait couper le TC, peut-être que je vais enfin réussir à la mettre en crabe |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai même pas trouvé le bouton pour coupé l’ESC |
|
Scrypt |
|
kikou2419 | Ça dépend de la puissance homologuée et la puissance crête ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hays | Petite question aux propriétaires de Model Y. J'ai un hauteur de garage d'environ 2.2m. Actuellement mon ATECA avec ouverture de coffre électrique me permet de régler la hauteur d'ouverture. Avez-vous une option de ce type sur le Model Y? --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 13:00:13 ![]() ![]() |
arylol |
https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 20nouveau. |
wade Mendiant de reconnaissance |
arylol |
|
|
arylol |
chin jo | Merci pour la banquette --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
arylol |
|
Scrypt | je l'ai eu avec la caisse mais clairement je mettrais pas 3800 boules dans l'EAP. Même 1000 boules je me taterais. |
Bitman STAY APART | il faut toujours marcher a 1m de la bagnole ou c'est actif normalement maintenant ? |
arylol |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
|
Scrypt | quelqu'un a une adresse pour des aero wheel refresh à l'unité ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2023 à 19:03:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pousf |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
30€ chez Tesla, pas besoin de chercher plus loin https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ur-model-3 Ou sinon 40 européens sur le boncoin pour les 4 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-09-2023 à 19:10:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 | Qui a un wall connector + une Tesla + une non tesla à la maison ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |