| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 09-09-2023 à 10:12:30 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Athost aka Grostoast |
Tu fais donc signe uniquement aux conducteurs de S et X? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arylol |
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 12:30:32 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 09-09-2023 à 12:52:46 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne fais signe qu'aux taxis pas trop cons, donc autant dire que je ne me fatigue pas trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gorillaz11 On the road... |
Tu n'aurais pas un devis à accepter dans l'application par hasard ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol | J'avoue mon incompétence complète s'agissant des services d'entretien Et ça me va bien |
Alex-95 | Tu pourrais faire un effort, en plus avec la Y, pas besoin de pont élévateur, suffit de se baisser |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | En parlant de SAV, ca fait depuis mai que j'attends que la concession Kia du coin me recontacte pour la révision des 3 ans de la eNiro de ma femme, surement parce que je leur ai dis qu'il y avait aussi la vitre droite HS et la trappe électrique qui se coinçait... Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-09-2023 à 15:09:13 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 15:11:32 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 09-09-2023 à 15:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2023 à 15:14:36 ![]()
|
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
kikou2419 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
De mon côté j'avais ouvert un ticket en mars pour mon bas droit qui s'ecaille, j'arrive à avoir en mai ou juin un rdv chez d'Attoma pour le 11 septembre. |
joce "BugHunter" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'ai l'impression que dès qu'on parle carrosserie les délais SAV sont monstrueux --------------- Nothing to Say |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que j'ai répondu à l'offre pro de 5% de remise chez Hyundai pour la ioniq 5 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-09-2023 à 19:03:00 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |