Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6888 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69169282
everybodie
Posté le 09-09-2023 à 10:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

en tout cas, je viens de voir sur une video de munich et y'a bien deux vérins pour soulever l'arrière du capot en cas d'accident piéton (avec des stickers warning apparents) qu'il n'y avait pas avant :
à 16:06 https://youtu.be/wn5SV0oYXeQ

https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] DE9FA.html

https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] -en-US.png  

Pour les modèles où c'est dispo : VIN - Digit 6: Belt System
valeur : 7 = Type 2 manual seatbelts (Front, Rear*3) with Front Airbags, Side Inflatable Restraints & Active Hood

La mienne (fev 2021) en est équipé ;) et vu le picto de l'image, avec des chromes, les premiers modèles l'étaient aussi.

C'est certainement juste le mécanisme de ce capot actif qui a changé.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 09-09-2023 à 10:12:30
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 10:07:33  profilanswer

n°69169304
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-09-2023 à 10:11:38  profilanswer

joce a écrit :

oui je sais, j'ai justement fait une reservation de la nouvelle en ultra rouge, jante 18" noir et intérieur blanc :D

Tu as commandé quand ? Tu as une date de livraison ?

De mon côté, j’attends de pouvoir essayer la Highland avant de commander.

n°69169314
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 09-09-2023 à 10:14:37  profilanswer

everybodie a écrit :

valeur : 7 = Type 2 manual seatbelts (Front, Rear*3) with Front Airbags, Side Inflatable Restraints & Active Hood

La mienne (fev 2021) en est équipé ;) et vu le picto de l'image, avec des chromes, les premiers modèles l'étaient aussi.

Il me semble que c’est obligatoire depuis quelques années déjà !!

n°69169411
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-09-2023 à 10:37:13  profilanswer

everybodie a écrit :

Ou alors ils sont sous les caches au lieu d’être apparents ?

---------------
we are the dollars and cents
n°69169596
Athost
aka Grostoast
Posté le 09-09-2023 à 11:11:16  profilanswer

Ecco a écrit :

Voilà pourquoi j'ai été obligé d'attendre que la S soit accessible, j'ai une réputation à tenir auprès de mes filles :o

Du coup au SuC chez nous, c'est regard de dédain sur les autres [:meve:1]

Tu fais donc signe uniquement aux conducteurs de S et X? :o

n°69169718
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-09-2023 à 11:36:34  profilanswer

Du coup niveau SAV je commence a me poser des questions !
Ca fait 10 jours que j'ai fait une demande via l'app (pour une soucis a priori connu de cliquetis à l'avant) et j'ai aucune nouvelles, aucun message. Meme pas un accusé de reception  :sweat:  
Je savais qu'il y avait des soucis, mais la c'est vraiment naze.

n°69169727
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-09-2023 à 11:39:47  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ca fait 10 jours que j'ai fait une demande via l'app (pour une soucis a priori connu de cliquetis à l'avant) et j'ai aucune nouvelles, aucun message. Meme pas un accusé de reception  :sweat:  

Ça va pas s'améliorer vu les ventes qui explosent  

n°69169754
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2023 à 11:46:56  profilanswer

kennette17 a écrit :

Bien reçu ce matin, j'ai prévu de faire de la route ce week end, je ferai un debrief comparé à ma tmy prop
https://i.ibb.co/J398dVf/20230908-112034-2.jpg

Putain mon cochon [:omar cheifrai:3]

---------------

n°69169769
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-09-2023 à 11:49:51  profilanswer

kennette17 a écrit :

Bien reçu ce matin, j'ai prévu de faire de la route ce week end, je ferai un debrief comparé à ma tmy prop
https://i.ibb.co/J398dVf/20230908-112034-2.jpg

Waouh, éclate toi bien !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69169973
arylol
Posté le 09-09-2023 à 12:30:32  profilanswer

Ca fait 10 jours que j'ai fait une demande via l'app (pour une soucis a priori connu de cliquetis à l'avant) et j'ai aucune nouvelles, aucun message. Meme pas un accusé de reception :sweat:

Essaye de relancer ta requête dans une autre catégorie genre autre . Me semble que ça débloqué le truc pour quelqu'un d'autre du topic.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 12:30:32  profilanswer

n°69169987
k-nar
Laqué.
Posté le 09-09-2023 à 12:33:05  profilanswer

Le fameux SAV Tesla :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°69170055
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-09-2023 à 12:50:57  profilanswer

arylol a écrit :

Bonjour  [:poutrella]

Eclat d'ombre a écrit :

[:atchaa:5]

T'as autorisé les utilisateurs d'automobile propre à poster ici ? [:creeping_death:3]

arylol a écrit :

On y peut rien ils ont plus le droit d'avoir ce debat là-bas apres 43 pages de non consensus (je les ai toute lu a l'epoque) alors forcement quand ils ont des pulsions il viennent lacher la puré ici  [:stefaninho:1]

Eclat d'ombre a écrit :

[:nightbringer57:1]

Suffit de limiter ce sujet strictement à ce qui est dans la norme. Au bout de quelques TT ça finira par comprendre.
Tiens ton topic [:phreak]

Avec de telles réponses faut pas venir se plaindre que tout le monde se casse de Hfr
Tant de mépris et de dédain ici [:blaseee:2]

Quand on a connu Hfr au début des années 2000, le choc est rude  
 :hello:  

n°69170063
tails38
Posté le 09-09-2023 à 12:52:32  profilanswer

k-nar a écrit :

Le fameux SAV Tesla :o

Je crois que c’est sur le topic Ve qu’un gars a un soucis avec sa Peugeot et aucun rdv possible avant octobre ?

Message édité par tails38 le 09-09-2023 à 12:52:46
n°69170111
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 09-09-2023 à 13:05:20  profilanswer

Il y a du bon et du mauvais partout, certains Centres Tesla semblent avoir un SAV plus réactif que d’autres comme pour les livraisons.
Si tu as plusieurs centres à proximité tu peux aussi envoyer un message à un autre centre ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°69170137
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2023 à 13:13:45  profilanswer

Athost a écrit :

Tu fais donc signe uniquement aux conducteurs de S et X? :o

Je ne fais signe qu'aux taxis pas trop cons, donc autant dire que je ne me fatigue pas trop :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69170257
gorillaz11
On the road...
Posté le 09-09-2023 à 13:36:37  profilanswer

Ca fait 10 jours que j'ai fait une demande via l'app (pour une soucis a priori connu de cliquetis à l'avant) et j'ai aucune nouvelles, aucun message. Meme pas un accusé de reception :sweat:

Tu n'aurais pas un devis à accepter dans l'application par hasard ?

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°69170403
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-09-2023 à 14:04:40  profilanswer

Voilà, déjà expliqué ici même y’a 3 pages mais on préfère de suite enchaîner sur le sav catastrophique ou les volumes de vente qui font que le sav est débordé  :lol:  

Je comprend d’ailleurs pas l’histoire de l’accusé de réception. Quand on met un soucis dans l’application, on a bien une confirmation que ça a été fait (sinon on s’est planté) et ensuite c’est visible dans l’application, donc pas besoin d’accusé  :spamafote:

n°69170423
arylol
Posté le 09-09-2023 à 14:10:01  profilanswer

J'avoue mon incompétence complète s'agissant des services d'entretien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207475

Et ça me va bien :o

n°69170497
Alex-95
Posté le 09-09-2023 à 14:29:10  profilanswer

Tu pourrais faire un effort, en plus avec la Y, pas besoin de pont élévateur, suffit de se baisser :)

n°69170527
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2023 à 14:35:10  profilanswer

1 mois et demi que mon ticket est ouvert sans réponse :o. Bon par contre je viens de me rendre compte que j'avais mis valenton, j'ai switch sur chambourcy on verra si ca change quelque chose

---------------
Nothing to Say
n°69170612
arylol
Posté le 09-09-2023 à 14:48:08  profilanswer

True story je viens d'avoir un appel "de" kia pour essayer la ev6. Me suis jamais inscrit à rien chez eux mais à force de mater le configurateur Google à du vendre mon âme.

Du coup je discute avec le mec pour voir et il s'y connaissait en ve au moins la gamme kia .

Je lui dis " j'aime bien cette voiture mais je viens de changer "
Il me demande pour quel modèle je réponds MY il me reponds: "ah oui vous aussi" et en lui demandant pourquoi il me réponds ça il me dit que 9 prospect sur 10 répondent ça  [:kolombin:4]

n°69170648
Robou
Zonk Strategies
Posté le 09-09-2023 à 14:56:34  profilanswer

arylol a écrit :

True story je viens d'avoir un appel "de" kia pour essayer la ev6. Me suis jamais inscrit à rien chez eux mais à force de mater le configurateur Google à du vendre mon âme.  

Du coup je discute avec le mec pour voir et il s'y connaissait en ve au moins la gamme kia .

Il me demande pour quel modèle je réponds MY il me reponds: "ah oui vous aussi" et en lui demandant pourquoi il me réponds ça il me dit que 9 prospect sur 10 répondent ça  [:kolombin:4]

Dis lui de vite postuler chez le saint p.atron avant d'être licencié économique  [:adhoc:4]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69170698
joce
"BugHunter"
Posté le 09-09-2023 à 15:04:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Tu as commandé quand ? Tu as une date de livraison ?

De mon côté, j’attends de pouvoir essayer la Highland avant de commander.

Le 1er septembre. Date de livraison estimé pour l'instant : entre le 3 novembre et le 17 janvier.  
J'avoue que je me tate toujours pour cet achat (je remplacerais ma TM3 2019). En tout cas tesla m'a déjà contacté en milieu de semaine pour avoir les élements d'identités / modalité de paiement etc, par contre toujours pas de numéro de chassis.

---------------
tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career
n°69170705
joce
"BugHunter"
Posté le 09-09-2023 à 15:05:24  profilanswer

oui pareil j'ai fait un demande d'entretien pour un défaut de comodo ( :D ) pendant les vacances, ils ont bien mis 2 semaines pour répondre

---------------
n°69170727
joce
"BugHunter"
Posté le 09-09-2023 à 15:08:53  profilanswer

En parlant de SAV, ca fait depuis mai que j'attends que la concession Kia du coin me recontacte pour la révision des 3 ans de la eNiro de ma femme, surement parce que je leur ai dis qu'il y avait aussi la vitre droite HS et la trappe électrique qui se coinçait...
Pourtant je les ai déjà relancé 2 fois + tentative de prise de RDV sur le site, sans effet...

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 09-09-2023 à 15:09:13

---------------
n°69170741
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 15:11:32  answer

gimmeshelter a écrit :

Avec de telles réponses faut pas venir se plaindre que tout le monde se casse de Hfr
Tant de mépris et de dédain ici [:blaseee:2]

Quand on a connu Hfr au début des années 2000, le choc est rude  
 :hello:  

Du coup tu migres sur Doctissimo ?

n°69170744
kikou2419
Posté le 09-09-2023 à 15:11:43  profilanswer

arylol a écrit :

[:caudacien:1]  

Sincère mais pas très vendeur.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69170751
kikou2419
Posté le 09-09-2023 à 15:12:41  profilanswer

joce a écrit :

En parlant de SAV, ca fait depuis mai que j'attends que la concession Kia du coin me recontacte pour la révision des 3 ans de la eNiro de ma femme, surement parce que je leur ai dis qu'il y avait aussi la vitre droite HS et la trappe électrique qui se coinçait...
Pourtant je les ai déjà relancé 2 fois + tentative de prise de RDV sur le site, sans effet...

Tu ne peux pas appeler et prendre rendre vous direct ? Je ne pige pas le concept.

---------------
n°69170752
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 09-09-2023 à 15:12:41  profilanswer

joce a écrit :

oui pareil j'ai fait un demande d'entretien pour un défaut de comodo ( :D ) pendant les vacances, ils ont bien mis 2 semaines pour répondre

Je comprends pas cette disparité sur le traitement… sur mes 3 tickets c’était réponse en moins de 12h et rdv en moins de 48h (un ranger et deux en SC pour diag et intervention). Ça a l’air d’être vraiment inconsistant en fonction du SC sélectionné surtout. :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°69170753
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-09-2023 à 15:12:48  profilanswer

joce a écrit :

Le 1er septembre. Date de livraison estimé pour l'instant : entre le 3 novembre et le 17 janvier.  
J'avoue que je me tate toujours pour cet achat (je remplacerais ma TM3 2019). En tout cas tesla m'a déjà contacté en milieu de semaine pour avoir les élements d'identités / modalité de paiement etc, par contre toujours pas de numéro de chassis.

Ah ouais, janvier  :o  
J’avoue, en voyant des TM3 passer à 35k sur le drop, c’est tentant, écart de 4/5k avec la nouvelle, mais c’est de la technologie qu’on achète, et clairement un modèle N se revendra toujours mieux que le modèle N-1.

Bon par contre, j’espère que les essais pourront démarrer en octobre.

Message édité par Parinou le 09-09-2023 à 15:13:14
n°69170759
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2023 à 15:14:36  answer

arylol a écrit :

3 Y croisées dans mon bled de 12k hab
En 5 minutes.

Bientot une de plus tmtc.

Quand tu vois les constructeurs tradi qui te prennent pas derrière, bien content que saint Ilon disrupte le game  
Et même quand les politiques essayent d inventer des pirouettes pour protéger les indus, il trouve une parade  

Mon asperge sure

n°69170767
joce
"BugHunter"
Posté le 09-09-2023 à 15:16:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu ne peux pas appeler et prendre rendre vous direct ? Je ne pige pas le concept.

c'est ce que j'ai fait (en plus du site), et à chaque fois ils me disent qu'ils doivent avoir un retour de l'atelier pour fixer la date du RDV

---------------
n°69170772
joce
"BugHunter"
Posté le 09-09-2023 à 15:17:02  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Je comprends pas cette disparité sur le traitement… sur mes 3 tickets c’était réponse en moins de 12h et rdv en moins de 48h (un ranger et deux en SC pour diag et intervention). Ça a l’air d’être vraiment inconsistant en fonction du SC sélectionné surtout. :o

j'ai l'impression que c'était lié aussi au vacances, habituellement j'avais toujours un réponse le lendemain

---------------
n°69170788
kikou2419
Posté le 09-09-2023 à 15:18:51  profilanswer

joce a écrit :

c'est ce que j'ai fait (en plus du site), et à chaque fois ils me disent qu'ils doivent avoir un retour de l'atelier pour fixer la date du RDV

La galère :/

---------------
n°69171357
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-09-2023 à 17:12:24  profilanswer

De mon côté j'avais ouvert un ticket en mars pour mon bas droit qui s'ecaille, j'arrive à avoir en mai ou juin un rdv chez d'Attoma pour le 11 septembre.
Entre temps je m'aperçois que le gauche commence à faire pareil
je rouvre un ticket pour faire l'intervention en même temps, pas de soucis... sauf qu'hier j'envoie mon permis et assurance à d'Attoma pour la voiture de prêt pour lundi et là il me disent "désolé mais Tesla ne nous a pas répondu au devis envoyé pour le bas de caisse gauche, on doit les relancer et en attendant on annule le rendez-vous"...
Ça va que je ne suis pas pressé, qu'il n'y a pas d'urgence et que ça ne se voit pas avec la peinture blanche, mais bon j'ai quand-même déclaré le truc début mars, ça commence un peu à dater :o

n°69171368
joce
"BugHunter"
Posté le 09-09-2023 à 17:15:15  profilanswer

Arn0 a écrit :

De mon côté j'avais ouvert un ticket en mars pour mon bas droit qui s'ecaille, j'arrive à avoir en mai ou juin un rdv chez d'Attoma pour le 11 septembre.
Entre temps je m'aperçois que le gauche commence à faire pareil
je rouvre un ticket pour faire l'intervention en même temps, pas de soucis... sauf qu'hier j'envoie mon permis et assurance à d'Attoma pour la voiture de prêt pour lundi et là il me disent "désolé mais Tesla ne nous a pas répondu au devis envoyé pour le bas de caisse gauche, on doit les relancer et en attendant on annule le rendez-vous"...
Ça va que je ne suis pas pressé, qu'il n'y a pas d'urgence et que ça ne se voit pas avec la peinture blanche, mais bon j'ai quand-même déclaré le truc début mars, ça commence un peu à dater :o

ah tient j'ai constaté la même chose sur ma TM3 (pareil sur du blanc, ca se voit pas). Ca me fait peur avec la future rouge :D

---------------
n°69171460
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2023 à 17:28:36  profilanswer

j'ai l'impression que dès qu'on parle carrosserie les délais SAV sont monstrueux

---------------
Nothing to Say
n°69171474
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2023 à 17:30:58  profilanswer

arylol a écrit :

Il me demande pour quel modèle je réponds MY il me reponds: "ah oui vous aussi" et en lui demandant pourquoi il me réponds ça il me dit que 9 prospect sur 10 répondent ça [:kolombin:4]

C'est ce que j'ai répondu à l'offre pro de 5% de remise chez Hyundai pour la ioniq 5  :whistle:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°69171514
everybodie
Posté le 09-09-2023 à 17:38:39  profilanswer

Sur les délais, le ranger qui est intervenu chez moi me disait que cela restait encore tendu sur certaines pièce. Dans le cas du moteur de vitre AR c'était en stock donc l'intervention à été rapide.

Il disait par contre que Tesla avait objectif de localiser un gros entrepot de pièce en France pour 2024 afin de largement améliorer la situation. A voir si cela sera vraiment le cas.

Après chez Hyundai pour la Ioniq 5 c'est pareil. 3 mois de délai indiqué pour remplacer le radar de distance. Pendant ce temps plus de régulateur ou de maintient dans la voie fonctionnelle :/

n°69172027
Kelchacalc​etype
Posté le 09-09-2023 à 18:52:03  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui non mais là tu dis 35 et 40 :o

Oui bon ça va hein [:farpaitement]

Ecco a écrit :

C'était juste pour ça la remarque :D

le_pere_noel2 a écrit :

1 mois et demi que mon ticket est ouvert sans réponse :o. Bon par contre je viens de me rendre compte que j'avais mis valenton, j'ai switch sur chambourcy on verra si ca change quelque chose

Il te faut écrire sur le chat de la partie service de l'appli pour leur dire que rien n'a été pris en compte sur ta demande, tu auras une réponse.

n°69172117
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-09-2023 à 19:02:03  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui bon ça va hein [:farpaitement]  

Kelchacalcetype a écrit :

Il te faut écrire sur le chat de la partie service de l'appli pour leur dire que rien n'a été pris en compte sur ta demande, tu auras une réponse.

déjà mis 2 messages  [:proy]  
30 aout et 5 sept

après potentiellement valenton n'étant pas un centre de réparation c'est peut être de la que vient le soucis

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 09-09-2023 à 19:03:00

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1368  1369  1370  ..  2825  2826  2827  2828  2829  2830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)