| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 23:43:28 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Rien que pour la qualité de l'air en ville j'attends depuis 10 ans qu'au moins 50% des véhicules soient des VE putain Des VRAIS VE, pas ces merdes d'hybrides où les conducteurs poncent les freins parce que y'a zéro frein moteur. Ptain les gars j'ai pas raconté mais le weekend d'avant j'ai fait de ces roulances de qualité dans le Gard et les Cévènnes avec ma belle TM3 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-09-2023 à 01:12:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
M7 Bienvenue quand même Pour info ce trimestre y a pas eu de soldes de fin trimestre comme on en a eu T1 et T2 donc peut être qu'il y aura pas à attendre 3 mois. |
arylol |
Quand pour la planète tu passe de gros Enkuler à simple Enkuler tu aides ta conscience pas la planète. |
Rug |
|
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 08:04:51 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nicodonald |
|
arylol |
Quand ta casserole d'eau déborde tu considere qu'y verser un verre d'eau au lieu d'un carafe ça aide plus que la vider ? |
Nicodonald |
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 24-09-2023 à 10:03:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Si tu veux vraiment aider la planète c'est un bon début en effet |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je suis pas une référence mais pour info j'ai jamais pris la voiture pour des trucs que je pouvais faire à pied ou en TEC --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nicodonald |
Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 24-09-2023 à 10:08:56 |
arylol |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nicodonald |
|
Melk9 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Regarde l'efficience des autres ve sur autoroute et revient t'excuser stp |
arylol |
Message édité par arylol le 24-09-2023 à 11:22:54 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
Leops33 | Hier j'ai vu en plein soleil le rouge ultra d'une S, qu'il est beau ce rouge !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Leops33 |
C'était 2 LR "rouge ultra" sur le parc auto de Mérignac avant livraison, vraiment belle La S Plaid c'est quelque chose le mode dragster Message édité par Leops33 le 24-09-2023 à 12:00:45 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
chin jo |
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |