Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6767 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  2829  2830  2831  2832  2833  2834
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69195553
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 13:28:45  answer

Reprise du message précédent :

Il faut le remplacer par du vinyle 3M.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 13:29:47
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 13:28:45  profilanswer

n°69195628
david42fr
Posté le 13-09-2023 à 13:40:02  profilanswer

tails38 a écrit :

Tiens je recoit une nouvelle vignette crit air sans le demander...

Faut vraiment une vignette avec un VE? j'ai un peu zappé je crois...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69195698
pousf
Posté le 13-09-2023 à 13:49:22  profilanswer

david42fr a écrit :

Faut vraiment une vignette avec un VE? j'ai un peu zappé je crois...

Oui
https://www.numerama.com/vroom/1124 [...] passe.html

n°69195772
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 13:59:42  profilanswer

Hello, comme vous l'avez vu dans le topic d'à côté, je vais acheter une voiture electrique tesla [:pilef] comme deuxième voiture (la voiture de madame est une e208) :o

le cahier des charges est à la fois simple et compliqué : des trajets du quotidien (6/7 par semaine) qui font moins de 10km et des transhumances pour les vacances (800km+) 2/3 fois par an, tout ça pour moins de 40k€...

J'ai un peu regardé et j'ai quelques choix:

• une MY LR snipée  [:poulpeleach:4] des familles si une sort d'ici la fin du mois (bon là on peut monter à 42k€ ;) ) mais bon on sait pas s'il y en aura et encore moins si je serais assez rapide...
  • une M3 LR snipée des familles si une sort d'ici la fin du mois (idem on peut monter à 42k€ ;) ) mais même pb de la MY LR
  • une M3 LR Prop prop non highland snipée (plus facile qu'une LR AWD mais pas simple non plus)
  • une MY Prop "snipée" (vu le nombre, c'est facile)
  • une M3 Prop highland
  • une M3 LR AWD d'occasion de 2021 / 2022

Alors si j'arrive sur la MY LR, banco mais autrement je suis un peu indécis, sachant que le prix d'une highland, d'une LR Prop et d'un MY Prop est grosso modo le même...

J'ai vu des M3 LR AWD de 2021 pas trop chère mais j'ai pas trouvé s'il y avait des changements entre 2021 et aujourd'hui (hormis les USS) et pourant j'ai regardé la  [:flash23:2] . Cela me fait dire que l'option M3 LR Prop est pas forcément la meilleure.

Vous en pensez quoi vous (sachant qu'il semblerait possible de trouver une M3 LR AWD 2021 autour de 36/37 k€)?

• Highland pour avoir la "dernière" version et potentiellement la revendre plus facilement (+ meilleur vitrage et sièges ventilés) ? par contre il faudra attendre novembre au mieux j'imagine
  • MY Prop pour avoir de la place (on voyage relativement léger mais bon on avait un Marco Polo + un Grand Scénic il y a pas longtemps donc voilà quoi). J'aime promener un ballon d'eau chaude le week en voiture mais je saurais m'en passer ;) Là j'ai un peu peur du nombre d'arrêts lors des transhumances...
  • M3 LR AWD d'occasion (2021 par exemple) car moins cher et ce sera équivalent à une LR Prop ?

merci pour vos conseils  :jap: !

n°69195888
flo47380
Posté le 13-09-2023 à 14:12:40  profilanswer

Tesla va s'en occuper hein c'est pas mon problème.

Message édité par flo47380 le 13-09-2023 à 14:12:54

---------------
Mon Feedback
n°69195900
jackie_sha​n
Posté le 13-09-2023 à 14:13:53  profilanswer

Un collègue au taff qui m’annonce hier que sa model 3 (us) à la batterie qui a claqué après 40k km, il roule avec une voiture de prêt depuis 3 semaines :ouch:  
Heureusement pour lui elle étais encore sous garantie :o

n°69196013
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-09-2023 à 14:26:33  profilanswer

de mon point de vue c'est :
- si tu veux une M3 c'est la highland même avec la perte des USS rien que les sièges ventilés :love:
- si tu veux une MY prends la moins chère, ou croise très fort les doigts on arrive fin de trimestre, si tu peux attendre la fin du mois tu essayes de snipe si ca passe pas tu en prends une dispo avec ta couleur et tes sièges. En oubliant pas le parrainage qui permet de prendre certaines options sous le bonus

---------------
Nothing to Say
n°69196040
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-09-2023 à 14:30:42  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

On va pas se mentir, à part le logo, y’a pas grand chose de Lotus dans cette bagnole [:mister yoda:1]

Ouais c'est pas une Elise  :(   :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69196055
0b1
There's good in him
Posté le 13-09-2023 à 14:32:59  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Vient vers moi c'est "sortie auto" avec le tracé GPS de la voiture vers le téléphone, tracé qui n'est pas droit si tu n'es pas en face de ta voiture.
La portée du cercle qui s'affiche doit faire 30m de rayon, ce qui doit correspondre à la portée du BT en champ libre.Je n'ai jamais essayé bien que j'ai l'option

C’est pas interdit en France/Europe?
Ou alors ça n’est activé qu’aux US, enfin il y a un truc comme ça.

n°69196063
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-09-2023 à 14:34:22  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Un collègue au taff qui m’annonce hier que sa model 3 (us) à la batterie qui a claqué après 40k km, il roule avec une voiture de prêt depuis 3 semaines :ouch:  

plus de détails svp ça nous intéresse :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 14:34:22  profilanswer

n°69196124
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-09-2023 à 14:44:14  profilanswer

0b1 a écrit :

C’est pas interdit en France/Europe?
Ou alors ça n’est activé qu’aux US, enfin il y a un truc comme ça.

Ça à l'air bien fonctionnel :
                                    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/208360
si j'appuie sur "aller à destination", la voiture se déplace alors que je suis à plus de 10m de la voiture

Message édité par macdriverZ le 13-09-2023 à 14:45:07

---------------
Swedish master
n°69196138
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-09-2023 à 14:47:15  profilanswer

C'est tout bugué, l'écran est dégueu :o

n°69196212
arylol
Posté le 13-09-2023 à 14:55:51  profilanswer

sdesbure a écrit :

Hello, comme vous l'avez vu dans le topic d'à côté, je vais acheter une voiture electrique tesla [:pilef] comme deuxième voiture (la voiture de madame est une e208) :o

le cahier des charges est à la fois simple et compliqué : des trajets du quotidien (6/7 par semaine) qui font moins de 10km et des transhumances pour les vacances (800km+) 2/3 fois par an, tout ça pour moins de 40k€...

J'ai un peu regardé et j'ai quelques choix:

• une MY LR snipée  [:poulpeleach:4] des familles si une sort d'ici la fin du mois (bon là on peut monter à 42k€ ;) ) mais bon on sait pas s'il y en aura et encore moins si je serais assez rapide...
  • une M3 LR snipée des familles si une sort d'ici la fin du mois (idem on peut monter à 42k€ ;) ) mais même pb de la MY LR
  • une M3 LR Prop prop non highland snipée (plus facile qu'une LR AWD mais pas simple non plus)
  • une MY Prop "snipée" (vu le nombre, c'est facile)
  • une M3 Prop highland
  • une M3 LR AWD d'occasion de 2021 / 2022

Alors si j'arrive sur la MY LR, banco mais autrement je suis un peu indécis, sachant que le prix d'une highland, d'une LR Prop et d'un MY Prop est grosso modo le même...

J'ai vu des M3 LR AWD de 2021 pas trop chère mais j'ai pas trouvé s'il y avait des changements entre 2021 et aujourd'hui (hormis les USS) et pourant j'ai regardé la  [:flash23:2] . Cela me fait dire que l'option M3 LR Prop est pas forcément la meilleure.

Vous en pensez quoi vous (sachant qu'il semblerait possible de trouver une M3 LR AWD 2021 autour de 36/37 k€)?

• Highland pour avoir la "dernière" version et potentiellement la revendre plus facilement (+ meilleur vitrage et sièges ventilés) ? par contre il faudra attendre novembre au mieux j'imagine
  • MY Prop pour avoir de la place (on voyage relativement léger mais bon on avait un Marco Polo + un Grand Scénic il y a pas longtemps donc voilà quoi). J'aime promener un ballon d'eau chaude le week en voiture mais je saurais m'en passer ;) Là j'ai un peu peur du nombre d'arrêts lors des transhumances...
  • M3 LR AWD d'occasion (2021 par exemple) car moins cher et ce sera équivalent à une LR Prop ?

merci pour vos conseils  :jap: !

T'as bien analysé le truc mais le soucis c'est que t'es un peu trop dans tous les sens.

Deja faut un peu arreter avec la martinguale des MY LR. On parle de quelques élus et de merguez de démo qui se comptent sur les doigts de 2 mains.

Les M3 LR AWD malheureusement t'arrive un peu tard y'en a encore quelques une mais c'est rare, pour moi c'etait vraiment l'affaire de ces derniers mois.

Les M3 LR RWD ont peu d'interet si tu n'es pas dans une region montagneuse. Autant partir sur de la highland.

Donc si la perte des comodos est un sujet grave pour toi MY Prop, si c'est un sujet grave M3 highland.

n°69196240
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-09-2023 à 14:59:57  profilanswer

arylol a écrit :

T'as bien analysé le truc mais le soucis c'est que t'es un peu trop dans tous les sens.

Deja faut un peu arreter avec la martinguale des MY LR. On parle de quelques élus et de merguez de démo qui se comptent sur les doigts de 2 mains.

Les M3 LR AWD malheureusement t'arrive un peu tard y'en a encore quelques une mais c'est rare, pour moi c'etait vraiment l'affaire de ces derniers mois.

Les M3 LR RWD ont peu d'interet si tu n'es pas dans une region montagneuse. Autant partir sur de la highland.

Donc si la perte des comodos est un sujet grave pour toi MY Prop, si c'est un sujet grave M3 highland.

C'est quoi le rapport entre RWD et montagne ? :o

---------------
Moards Garage
n°69196287
0b1
There's good in him
Posté le 13-09-2023 à 15:08:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

La chimie de la batterie surtout, la LFP sature vite en regen.

n°69196349
arylol
Posté le 13-09-2023 à 15:17:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

En effet c'est pas rwd l'important mais LR dans le cas présent.

n°69196388
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 13-09-2023 à 15:22:30  profilanswer

arylol a écrit :

elle t'emmerde ma voiture de démo snipé  :kaola:  :kaola:  

---------------
Nothing to Say
n°69196405
Gramak
Posté le 13-09-2023 à 15:24:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

ça drift mieux en propu  [:johnclaude:5]

Perso j'en suis content de ma M3 LR RWD snippé. L'autonomie de la LR pour le prix d'une M3 de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 13-09-2023 à 15:26:23
n°69196445
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 15:30:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

de mon point de vue c'est :
- si tu veux une M3 c'est la highland même avec la perte des USS rien que les sièges ventilés :love:
- si tu veux une MY prends la moins chère, ou croise très fort les doigts on arrive fin de trimestre, si tu peux attendre la fin du mois tu essayes de snipe si ca passe pas tu en prends une dispo avec ta couleur et tes sièges. En oubliant pas le parrainage qui permet de prendre certaines options sous le bonus

pour la MY, c'est grosso modo le plan. pour la M3, j'ai vraiment "peur" de l'autonomie tout en sachant que c'est quand même un peu idiot...

arylol a écrit :

merci pour les réponses !

pour les commodos, j'ai pas d'avis (je suis team clignotant même dans les petits rond points mais j'arrive pas à savoir si c'est si embêtant)

Oui je pars dans tous les sens d'où la demande "d'aide" pour faire le point et focuser sur un "plan" basique.

Le souci de mon côté c'est surtout choisir entre M3 highland et le reste. Car si je pars sur une Highland, il faudrait que je la commande relativement tôt pour l'avoir à un moment correct (si j'attends la fin du mois, j'imagine que je l'aurais pas avant fin novembre voire plus tard).

n°69196479
arylol
Posté le 13-09-2023 à 15:36:11  profilanswer

Gramak a écrit :

ça drift mieux en propu  [:johnclaude:5]  

Perso j'en suis content de ma M3 LR RWD snippé. L'autonomie de la LR pour le prix d'une M3 de base.

C'est pas vraiment le meme prix. ca reste un bon deal mais avec les autonomie de la Highland je trouves que cette option a perdu de son interet (reste le NMC).

sdesbure a écrit :

pour la MY, c'est grosso modo le plan. pour la M3, j'ai vraiment "peur" de l'autonomie tout en sachant que c'est quand même un peu idiot...

merci pour les réponses !

pour les commodos, j'ai pas d'avis (je suis team clignotant même dans les petits rond points mais j'arrive pas à savoir si c'est si embêtant)

Oui je pars dans tous les sens d'où la demande "d'aide" pour faire le point et focuser sur un "plan" basique.

Le souci de mon côté c'est surtout choisir entre M3 highland et le reste. Car si je pars sur une Highland, il faudrait que je la commande relativement tôt pour l'avoir à un moment correct (si j'attends la fin du mois, j'imagine que je l'aurais pas avant fin novembre voire plus tard).

Actuellement en snip y a des ancienne M3 à moins de 35k€ pour moi c'est le meilleur rapport prestation prix accessible. Une M3 LR AWD a 41 € ancien model aussi mais la c'est deja plus miraculeux faut avoir preparé le terrain et c'est devenu ultra rare.

Si rien ne tombe en cette fin de trimestre tu peux partir sur highland via configurateur les dates de livraison vont déja jusqu'a Janvier pour info.

n°69196506
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-09-2023 à 15:40:02  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Sauf s'il avait collé un aileron sur le coffre, la garantie saute et tu dois payer le remplacement de la batterie :o

n°69196547
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 15:44:22  answer

jackie_shan a écrit :

8 ans ou 160 k km.
Laaaaaarge

n°69196642
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 15:55:15  profilanswer

arylol a écrit :

Actuellement en snip y a des ancienne M3 à moins de 35k€ pour moi c'est le meilleur rapport prestation prix accessible. Une M3 LR AWD a 41 € ancien model aussi mais la c'est deja plus miraculeux faut avoir preparé le terrain et c'est devenu ultra rare.

Si rien ne tombe en cette fin de trimestre tu peux partir sur highland via configurateur les dates de livraison vont déja jusqu'a Janvier pour info.

tu vois où le délai à Janvier car je vois octobre / novembre sur le site Tesla :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/208375

je regarde peut être pas au bon endroit ?

Message cité 1 fois
Message édité par sdesbure le 13-09-2023 à 15:56:04
n°69196654
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 15:56:57  profilanswer

et au fait pour les modèles 2021, à part les USS, il y a des gros changements ?

n°69196762
arylol
Posté le 13-09-2023 à 16:10:10  profilanswer

sdesbure a écrit :

tu vois où le délai à Janvier car je vois octobre / novembre sur le site Tesla :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/208375

je regarde peut être pas au bon endroit ?

Des confirmations des gens qui en ont commandé, c'est selon la configuration probablement mais certains ont déja reçu janvier.

sdesbure a écrit :

[:flash23:1]  

https://tesla-info.com/blog/tesla-m [...] M3&search=
https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=2438

n°69196809
0b1
There's good in him
Posté le 13-09-2023 à 16:14:51  profilanswer

sdesbure a écrit :

Non.
Fin 2021 c’était déjà des 60 kWh avec sièges chauffants.
Ça marque un peu la fin d’une époque où Tesla ne faisait qu’améliorer ses voitures.

La propulsion 2022 propose un moteur moins puissant, puis s’en sont suivi la suppression du radar et des USS, maintenant des comodos.
Certes y’a eu des nouveautés (Ryzen par exemple) mais de plus en plus avec des choses en moins.

n°69196943
tails38
Posté le 13-09-2023 à 16:32:42  profilanswer

0b1 a écrit :

La chimie de la batterie surtout, la LFP sature vite en regen.

Et le froid

n°69196949
tails38
Posté le 13-09-2023 à 16:33:36  profilanswer

Chaînes reçu.
Carton déjà ouvert mais l’intérieur est complètement neuf aucune traces d’utilisation je n’avais pas fais gaffe qu’il y avait un sur ecrou à mettre

n°69196969
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 16:36:30  profilanswer

0b1 a écrit :

Non.
Fin 2021 c’était déjà des 60 kWh avec sièges chauffants.
Ça marque un peu la fin d’une époque où Tesla ne faisait qu’améliorer ses voitures.

La propulsion 2022 propose un moteur moins puissant, puis s’en sont suivi la suppression du radar et des USS, maintenant des comodos.
Certes y’a eu des nouveautés (Ryzen par exemple) mais de plus en plus avec des choses en moins.

ok donc uss en plus, ryzen en moins quoi. Merci !

edit: à priori ryzen possiblement dispo en 2021

Message cité 1 fois
Message édité par sdesbure le 13-09-2023 à 16:40:19
n°69196982
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 16:38:06  profilanswer

arylol a écrit :

Des confirmations des gens qui en ont commandé, c'est selon la configuration probablement mais certains ont déja reçu janvier.

OK, janvier ça commence à faire loin !

j'avais mal lu la FP désolé  :(

n°69196985
Melk9
Posté le 13-09-2023 à 16:38:17  profilanswer

tails38 a écrit :

Chaînes reçu.
Carton déjà ouvert mais l’intérieur est complètement neuf aucune traces d’utilisation je n’avais pas fais gaffe qu’il y avait un sur ecrou à mettre

Ah mince ça va te poser un soucis? Oui déjà faut virer les aéros
Une vidéo de pose le sur écrou permet une base stable pour clamper la partie centrale et tendre la sangle:
https://www.youtube.com/watch?v=q51 [...] ssisteAuto

n°69197035
0b1
There's good in him
Posté le 13-09-2023 à 16:45:23  profilanswer

sdesbure a écrit :

ok donc uss en plus, ryzen en moins quoi. Merci !

edit: à priori ryzen possiblement dispo en 2021

Non, ou alors au compte goutte.
J’ai eu la mienne le 24 décembre 2021, c’est de l’Intel.

n°69197079
sdesbure
Posté le 13-09-2023 à 16:50:14  profilanswer

0b1 a écrit :

Non, ou alors au compte goutte.
J’ai eu la mienne le 24 décembre 2021, c’est de l’Intel.

ah OK merci

j'avais lu ça c'est pour ça:

Citation :

2021 M3 MY

MCU3 based on the AMD Ryzen chipset first seen in the 2021 MS and MX have started to be appear in cars, initially for the China market but becoming more widespread with 2022 vin cars made in Fremont. China production also seem to be appearing with the Ryzen processor. The low voltage battery seems to be rolling out at the same time and may be linked.

2021 M3

Late 2021 Tesla change the Model 3 Long Range to the BT43 battery (E5LD, 78.8kWh made by LG) in China, the same battery as used in the MY LR.

n°69197136
tails38
Posté le 13-09-2023 à 16:56:33  profilanswer

Melk9 a écrit :

Ah mince ça va te poser un soucis? Oui déjà faut virer les aéros
Une vidéo de pose le sur écrou permet une base stable pour clamper la partie centrale et tendre la sangle:
https://www.youtube.com/watch?v=q51 [...] ssisteAuto

Pas gênant car en hiver j’ai mes roues neige donc pas de aero dessus.
Merci pour la vidéo !

n°69197353
Imackiller
Posté le 13-09-2023 à 17:15:26  profilanswer

tails38 a écrit :

Pas gênant car en hiver j’ai mes roues neige donc pas de aero dessus.
Merci pour la vidéo !

Tu comptes mettre chaines + roues pneus hiver? C'est pas un peu overkill? D'autant plus que tu as une dual motor, il me semble?

n°69197516
tails38
Posté le 13-09-2023 à 17:38:48  profilanswer

Imackiller a écrit :

Tu comptes mettre chaines + roues pneus hiver? C'est pas un peu overkill? D'autant plus que tu as une dual motor, il me semble?

Je suis dans des coins où ça peux poser sévèrement. Et avec le SIV les gendarmes sont moins indulgent en stations vu qu’un parigo peux se pointer avec une plaque 38 en disant qu’il est local …

n°69197656
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 18:01:25  answer

En zone montagne c'est simple.
Pneu hiver ou chaînes/chaussettes sur pneu été  ou pneu 4 saisons avec l homologations hiver qui va bien.

Les chaînes sur pneu hiver c'est autre chose

n°69197723
tails38
Posté le 13-09-2023 à 18:14:10  profilanswer

Je parle pas des loi et de la fumisterie de la loi montagne mais de la réalité du terrain.
Je suis dans un secteur où ca peux poser 30-40cm la nuit et faut que je parte avec la voiture au besoin ;)
Pour les stations meme si le panneau b96 était présent les locaux avait souvent une dérogation usuelle. De moins en moins appliquée malheuresement vu ce que j'expliquait plus haut.

Faut aussi prendre en compte que ca a des roues très large...
Bref vu l'opportunité a bas cout j'en ai profité

n°69198012
Imackiller
Posté le 13-09-2023 à 19:04:46  profilanswer

La dernière fois que j'ai mis des chaines c'était avec ma 309 d'étudiant sur Gre. Ensuite j'ai roulé en Subaru et les pneus hiver ont toujours suffit. Du coup t'en as pris 2 ou 4? A mettre sur les roues AR si que 2?

n°69198114
tails38
Posté le 13-09-2023 à 19:23:04  profilanswer

Les pneus neige j'en ai 4.
Les chaines 2.
L'avant n'est pas chainable ;)

Toujours suffit =/= ce que laisse passer la maréchaussée ...

De nuit je suis deja monté en sprinter 4x4 a chamrousse sous la neige sans soucis mais y avait pas la bleusaille sur la route :D

Message édité par tails38 le 13-09-2023 à 19:23:18
n°69198227
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 19:45:17  answer

tails38 a écrit :

Je parle pas des loi et de la fumisterie de la loi montagne mais de la réalité du terrain.
Je suis dans un secteur où ca peux poser 30-40cm la nuit et faut que je parte avec la voiture au besoin ;)
Pour les stations meme si le panneau b96 était présent les locaux avait souvent une dérogation usuelle. De moins en moins appliquée malheuresement vu ce que j'expliquait plus haut.

Faut aussi prendre en compte que ca a des roues très large...
Bref vu l'opportunité a bas cout j'en ai profité

Bah que vient faire le parigo du 38 dans ton histoire alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1374  1375  1376  ..  2829  2830  2831  2832  2833  2834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)