| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:05:57 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 08-09-2023 à 14:13:56 |
arylol | Bon j'etais un peu indécis sur la M3 highland mais du coup suite à l'ecoutage du talk EV de mercredi soir ( https://www.youtube.com/watch?v=22b [...] LaChaineEV ) j'avoue que je me range du coté de JC en trouvant que ça prends pas la bonne direction chez Tesla. Les evolutions ne corespondent pas vraiment aux améliorations attendu:
Message cité 9 fois Message édité par arylol le 08-09-2023 à 15:04:01 |
jerries |
|
Athost aka Grostoast |
C'est un peu le ressenti oui. On monte le curseur confort/finition et le reste ne bouge pas. |
Imackiller |
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 08-09-2023 à 14:33:11 |
jerries |
Message édité par jerries le 08-09-2023 à 14:37:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Manoeuvrer en espace restreint ... même avec les ultras-sons y'a moyen de se foirer sur des manoeuvres en parking souterrain bardés dé larges piliers béton Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-09-2023 à 14:44:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rfl |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:46:15 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
rfl |
|
arylol |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jerries |
|
Melk9 |
|
kikou2419 |
J'gagne au loto c'est day one j'crois Message édité par kikou2419 le 08-09-2023 à 15:19:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-09-2023 à 15:32:43 --------------- Nothing to Say |
even flow |
Message édité par even flow le 08-09-2023 à 15:30:48 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Melk9 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'avais la même chose sur ma voiture de prêt, quand j'ai eu la mienne j'avais l'impression que ca poussait plus fort. --------------- Nothing to Say |
Alex-95 | Curieux de savoir ce qu'est ce mode, car je l'avais pendant mon essai, frustrant de pas pouvoir aller plus vite (pour dépasser sans mettre personne en danger évidemment) |
lexis84 | Je n'ai pas regardé le Talk EV mais y'a des approximations qui sont faites. Pour 1000€, on a pas QUE des sièges ventilés et l'écran. Il y a aussi en plus : Je ne parle que des équipements en plus, pas des évolutions techniques (meilleure finition, capot actif, HW4.0, témoin lumineux BSM). Pour info, la sono HK 9hp sur la megane c'est 900e. J'ai l'impression qu'ils disent beaucoup de merde depuis quelques temps eux Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 08-09-2023 à 15:37:21 |
arylol | 1000€ + supression du parainnage = 1500€
|
bistr0mathics ∇² |
??? Heu pas du tout, je ne comprends pas ta démarche ?
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 08-09-2023 à 16:03:35 |
lexis84 |
|
Nicodonald |
|
lexis84 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |