Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  2812  2813  2814  2815  2816  2817
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69163079
sanku
Posté le 08-09-2023 à 14:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

Finalement, le dépannage de ma voiture n'a jamais eu lieu [:orly2]
Mais comme ce matin, la direction n'était pas bloquée (ça tournait bizarrement, mais ça tournait), j'y suis allé.
Et là, une fois qu'on a une vraie personne humaine du service tesla en face de soi, ça va mieux.
Problème un peu récurrent sur les voitures récentes (5 ou 6 sur les 2-3 derniers mois à Chambourcy). Pièce à commander (crémaillère), livraison le 20 septembre.
Et j'ai une voiture de prêt jusqu'à la fin de réparation. J'ai pas eu à insister ou quoi que ce soit. C'était apparemment leur dernière voiture dispo ... une TM3 awd de 2019. Ce qui me convient très bien.

En rentrant dedans et me loggant sur mon compte, il m'a d'un coup remis tous mes réglages (c'est pas mal ça).
Et à l'accélération, elle ne m'a pas semblé ultra nerveuse, comme si elle était bridée (et j'ai aussi un message indiquant vitesse limité à 138 km/h).

Bref, traitement satisfaisant de mon problème :)

Ramène la voiture de prêt, doit y avoir un problème  :O

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 14:05:57  profilanswer

n°69163120
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-09-2023 à 14:10:35  profilanswer

Gramak a écrit :

Pour la défense des 2 autres, la Megane E-Tech est à peu près la seule qui tient la comparaison. Les autres font moins bien pour plus cher.

Pour le côté Made in France:  [:pierroclastic:5]
- Vrai pour la mégane (Douai)
- Faux pour la E2008 (Espagne)
- Faux pour la e-C4 (Espagne aussi)

Bon OK, c'est en Europe au moins.

Chez Citron, ils ont des cours pour ne pas vendre :o
Il y a très très longtemps, alors que j'avais des problèmes à répétition sur ma clio (bobines d'allumage qui crament et sonde lambda qui lâche), je visitais les concessionnaires...
Alors que j'exposais la situation avec ma clio, quelle ne fut pas ma surprise quand le "commercial" citroen m'a répondu "Oh vous savez, chez nous c'est pareil !"  :pt1cable:  :lol:

Message édité par Kalipok le 08-09-2023 à 14:13:56
n°69163149
arylol
Posté le 08-09-2023 à 14:14:14  profilanswer

Bon j'etais un peu indécis sur la M3 highland mais du coup suite à l'ecoutage du talk EV de mercredi soir ( https://www.youtube.com/watch?v=22b [...] LaChaineEV ) j'avoue que je me range du coté de JC en trouvant que ça prends pas la bonne direction chez Tesla. Les evolutions ne corespondent pas vraiment aux améliorations attendu:

- Sieges ventillés: ça c'est ok vrai correction et amelioration
- Edit: Insonorisation renforcé: ok amelioration relativement demandé  
- Ecran arriere: c'est sympa mais tout le monde s'en fou globalement (et ça coute cher)
- Suppresion des commodos: grave ou pas on le saura a l'essai mais c'est une regression sans aucun avantage
- Amélioration de l'autonomie: globalement la TM3 etait deja la reference d'assez loin ca n'apporte pas grand chose
- Avertisseur visuel angle mort: bon oui ok mais gadget

A coté de ça ce qu'on a pas eu:
- Retour d'un systeme exploitable pour garer ou manoeuvrer dans espace restreint: rien, ni capteur ni camera suplementaire
- Volant capacitif pour ameliorer massivement l'experience en AP (d'autres voitures de la meme gamme le propose)
- Hayon: bon ca aurait été très ambitieux mais son absence reste une limite majeur de la voiture

Au final + 1500€ pour des changements qui finalement n'apportent pas grand chose voir font regresser l'experience utilisateur c'est assez inquiétant au final.  
Rien de novateur, du disruptif qui va dans le mauvais sens, moins bien placé niveau prix, est ce que c'est ça l'avenir chez Tesla?  [:raztapeaupoulos]

Message cité 9 fois
Message édité par arylol le 08-09-2023 à 15:04:01
n°69163152
jerries
Posté le 08-09-2023 à 14:14:21  profilanswer

david42fr a écrit :

Perso, je fais permuter les pneus et stocke les autres pendant 6 mois. C'est mon garagiste qui le fait, je lui ai montré le couple de serrage et ai acheté les tampons caoutchouc pour être sûr. Pas de souci à ce jour.

Aucune permutation pour ma part, la permutation se fait tous les 15k km et ça suffit bien.

Merci.  

Tu as mis des capteurs tpms sur tes pneus hiver ? Car à 80€ le capteur ça fait monter l’addition.

n°69163284
Athost
aka Grostoast
Posté le 08-09-2023 à 14:29:20  profilanswer

arylol a écrit :

Bon j'etais un peu indécis sur la M3 highland mais du coup suite à l'ecoutage du talk EV de mercredi soir ( https://www.youtube.com/watch?v=22b [...] LaChaineEV ) j'avoue que je me range du coté de JC en trouvant que ça prends pas la bonne direction chez Tesla. Les evolutions ne corespondent pas vraiment aux améliorations attendu:

C'est un peu le ressenti oui. On monte le curseur confort/finition et le reste ne bouge pas.

n°69163317
Imackiller
Posté le 08-09-2023 à 14:32:12  profilanswer

jerries a écrit :

Merci.  

Tu as mis des capteurs tpms sur tes pneus hiver ? Car à 80€ le capteur ça fait monter l’addition.

Je suis aussi en plein questionnement quant à ces capteurs pour mon équipement hiver

Message cité 1 fois
Message édité par Imackiller le 08-09-2023 à 14:33:11
n°69163356
jerries
Posté le 08-09-2023 à 14:37:46  profilanswer

Imackiller a écrit :

Je suis aussi en plein questionnement quant à ces capteurs pour mon équipement hiver

S’il suffit de vérifier visuellement chaque jour qu’un pneu n’est pas altéré et vérifier la pression une fois par semaine, je me passerai bien des 320€ à débourser juste pour ça.  

Par contre si c’est pour avoir un voyant tableau de bord de façon constante… au pire osef mais niveau tranquillité d’esprit c’est pas la même.

Message édité par jerries le 08-09-2023 à 14:37:58
n°69163404
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2023 à 14:43:54  profilanswer

arylol a écrit :

- Ecran arriere: c'est sympa mais tout le monde s'en fou globalement (et ça coute cher)
- Suppresion des commodos: grave ou pas on le saura a l'essai mais c'est une regression sans aucun avantage
- Amélioration de l'autonomie: globalement la TM3 etait deja la reference d'assez loin ca n'apporte pas grand chose

- Retour d'un systeme exploitable pour garer ou manoeuvrer dans espace restreint: rien, ni capteur ni camera suplementaire
- Volant capacitif pour ameliorer massivement l'experience en AP (d'autres voitures de la meme gamme le propose)
- Hayon: bon ca aurait été très ambitieux mais son absence reste une limite majeur de la voiture

Au final + 1500€ pour des changements qui finalement n'apportent pas grand chose voir font regresser l'experience utilisateur c'est assez inquiétant au final.
Rien de novateur, du disruptif qui va dans le mauvais sens, moins bien placé niveau prix, est ce que c'est ça l'avenir chez Tesla?  [:raztapeaupoulos]

le volant capa ça améliore quoi nettement ? Ca fait disparaître le message "mettez un peu de résistance dans le volant pour prouvez que vous dormez pas"  je suppose, mais sinon ?

Manoeuvrer en espace restreint ... même avec les ultras-sons y'a moyen de se foirer sur des manoeuvres en parking souterrain bardés dé larges piliers béton :D
L'autre soir je faisais fièrement une belle manoeuvre pour me mettre au plus large possible de la voiture voisine et résultat j'ai très légèrement rapé le plastique noir du rétro gauche :lol:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 08-09-2023 à 14:44:06

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69163424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-09-2023 à 14:46:09  profilanswer

arylol a écrit :

L’avenir c’est la Model 2. C’est elle la prochaine voiture disruptive de Tesla.
Et en soi, vu leur leadership sur le marché, ils n’avaient rien à révolutionner avec la Highland, même si on est d’accord que le plus ridicule est sûrement ce second écran…

---------------
LaPointe
n°69163425
rfl
Posté le 08-09-2023 à 14:46:15  profilanswer

even flow a écrit :

Finalement, le dépannage de ma voiture n'a jamais eu lieu  [:orly2]  
Mais comme ce matin, la direction n'était pas bloquée (ça tournait bizarrement, mais ça tournait), j'y suis allé.
Et là, une fois qu'on a une vraie personne humaine du service tesla en face de soi, ça va mieux.  
Problème un peu récurrent sur les voitures récentes (5 ou 6 sur les 2-3 derniers mois à Chambourcy). Pièce à commander (crémaillère), livraison le 20 septembre.
Et j'ai une voiture de prêt jusqu'à la fin de réparation. J'ai pas eu à insister ou quoi que ce soit. C'était apparemment leur dernière voiture dispo ... une TM3 awd de 2019. Ce qui me convient très bien.

En rentrant dedans et me loggant sur mon compte, il m'a d'un coup remis tous mes réglages (c'est pas mal ça).
Et à l'accélération, elle ne m'a pas semblé ultra nerveuse, comme si elle était bridée (et j'ai aussi un message indiquant vitesse limité à 138 km/h).  

Bref, traitement satisfaisant de mon problème :)

Elle est bloquée en mode confort + vitesse bridée. Pas de bol :D  
A moins que ça ne soit pas bloqué, à toi de vérifier.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 14:46:15  profilanswer

n°69163468
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-09-2023 à 14:51:23  profilanswer

arylol a écrit :

La question est de savoir s'il vaut mieux pas chopper la TM3 actuelle en Grande Autonomie dropée plutot que la Highland. Cela pour le même prix, quasi.

n°69163503
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-09-2023 à 14:55:20  profilanswer

arylol a écrit :

Bon j'etais un peu indécis sur la M3 highland mais du coup suite à l'ecoutage du talk EV de mercredi soir ( https://www.youtube.com/watch?v=22b [...] LaChaineEV ) j'avoue que je me range du coté de JC en trouvant que ça prends pas la bonne direction chez Tesla.  

Un Cost Reduction vendu plus cher, c'est assez osé déjà, de base :o

---------------
Moards Garage
n°69163511
david42fr
Posté le 08-09-2023 à 14:56:27  profilanswer

jerries a écrit :

Merci.  

Je n'ai que 4 jantes ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69163517
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 08-09-2023 à 14:57:01  profilanswer

arylol a écrit :

Faut pas oublier le vitrage feuilleté à l’arrière et sur le toit, avec pas mal d’efforts sur l’insonorisation, c’est un plus je trouve..

n°69163559
rfl
Posté le 08-09-2023 à 15:01:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

Un Cost Reduction vendu plus cher, c'est assez osé déjà, de base :o

Ici, on est une poignée d'irréductibles à se pignoler sur des régressions en mode c'était mieux avant, en mode ils margent plus, etc... MAIS dans 3/6 mois, l'immense majorité des acheteurs (réels ou potentiels) ne verra qu'une chose : c'est le nouveau modèle et par extension la "vrai kivabien de 2021 avec les USS, etc...", ça sera juste l'ancienne qu'il ne faut pas acheter.

A relier avec le classique "mon Nokia 3310 avait une autonomie de malade et était super solide"... mais j'ai un iphone récent parce que c'est mieux.

n°69163600
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-09-2023 à 15:05:10  profilanswer

rfl a écrit :

Ici, on est une poignée d'irréductibles à se pignoler sur des régressions en mode c'était mieux avant, en mode ils margent plus, etc... MAIS dans 3/6 mois, l'immense majorité des acheteurs (réels ou potentiels) ne verra qu'une chose : c'est le nouveau modèle et par extension la "vrai kivabien de 2021 avec les USS, etc...", ça sera juste l'ancienne qu'il ne faut pas acheter.

A relier avec le classique "mon Nokia 3310 avait une autonomie de malade et était super solide"... mais j'ai un iphone récent parce que c'est mieux.

Ou alors ils vont à nouveau faire baisser le prix d'ici un an :o Mais du coup, de mon point de vue, ça dissuade un peu d'acheter neuf :o

---------------
Moards Garage
n°69163642
arylol
Posté le 08-09-2023 à 15:09:14  profilanswer

vanloque a écrit :

le volant capa ça améliore quoi nettement ? Ca fait disparaître le message "mettez un peu de résistance dans le volant pour prouvez que vous dormez pas"  je suppose, mais sinon ?

Manoeuvrer en espace restreint ... même avec les ultras-sons y'a moyen de se foirer sur des manoeuvres en parking souterrain bardés dé larges piliers béton :D
L'autre soir je faisais fièrement une belle manoeuvre pour me mettre au plus large possible de la voiture voisine et résultat j'ai très légèrement rapé le plastique noir du rétro gauche :lol:  :cry:  :cry:

Ne plus avoir a bouger son volant toutes les 20 secondes ca change a peu pret tout pour les grands trajets en AP.
Que les USS ce soit pas parfait pourquoi pas, mais sans USS ce qui est sur c'est que c'est la merde totale.

Parinou a écrit :

La question est de savoir s'il vaut mieux pas chopper la TM3 actuelle en Grande Autonomie dropée plutot que la Highland. Cela pour le même prix, quasi.

La dessus c'est un choix compliqué et chacun voit selon son atrait des nouveauté mais pour moi l'ancienne en AWD sans hesitation.

-jeremiah- a écrit :

Faut pas oublier le vitrage feuilleté à l’arrière et sur le toit, avec pas mal d’efforts sur l’insonorisation, c’est un plus je trouve..

Tout a fait raison j'ai edit, c'etaiit un point parfois relevé que l'insono etait pas top top (mais c'etait pas un gros probleme non plus).

n°69163645
jpegfr
Posté le 08-09-2023 à 15:09:22  profilanswer

arylol a écrit :

après j'ai bien aimé sa réflexion sur le fait que le restylage de la Highland a été piloté par Shangaï et comporte beaucoup d'évolution attendues ou désirés par la chine.
la prochain restylage de la Y sera probablement piloté par Berlin ou USA avec des évolutions plus désirées par Europe/Etats-Unis :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°69163655
jerries
Posté le 08-09-2023 à 15:10:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Je n'ai que 4 jantes ;)

Le capteur tpms est sur la jante ? Donc le fait de changer de pneu uniquement n’impose pas de rajouter des nouveaux capteurs tpms ?

n°69163705
Melk9
Posté le 08-09-2023 à 15:15:29  profilanswer

kennette17 a écrit :

Bien reçu ce matin, j'ai prévu de faire de la route ce week end, je ferai un debrief comparé à ma tmy prop
https://i.ibb.co/J398dVf/20230908-112034-2.jpg

s'te caisse  :love:  

n°69163728
kikou2419
Posté le 08-09-2023 à 15:17:50  profilanswer

kennette17 a écrit :

Bien reçu ce matin, j'ai prévu de faire de la route ce week end, je ferai un debrief comparé à ma tmy prop
https://i.ibb.co/J398dVf/20230908-112034-2.jpg

[:didier frogba]

J'gagne au loto c'est day one j'crois :o

Message édité par kikou2419 le 08-09-2023 à 15:19:40

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69163803
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 15:25:34  profilanswer

arylol a écrit :

sauf que ce dont il ne tient pas compte c'est que c'est facelift c'est pas un nouveau véhicule  [:proy] . J'ai pas encore vu en vrai la highland mais l'avant avait vraiment besoin d'un vrai restylage. Après pour moi le seul point de discussion c'est les commodos et tesla vision merdique tout le reste c'est du plus. Je rêve des sieges ventilés sur ma Y  :sweat: .
Après est ce que ça vaut 1K5€ j'en sais rien chacun jugera.

Message édité par le_pere_noel2 le 08-09-2023 à 15:32:43

---------------
Nothing to Say
n°69163848
even flow
Posté le 08-09-2023 à 15:30:20  profilanswer

rfl a écrit :

Elle est bloquée en mode confort + vitesse bridée. Pas de bol :D  
A moins que ça ne soit pas bloqué, à toi de vérifier.

C'est bien bloqué.
Et ouais, c'est un peu dommage. Mais je ne vais pas me plaindre. Ils me prêtent pour 3 semaines une voiture équivalent à la mienne.
Et il y a bien d'autres raisons de se plaindre de Tesla  :o

Message édité par even flow le 08-09-2023 à 15:30:48

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69163850
Melk9
Posté le 08-09-2023 à 15:30:46  profilanswer

even flow a écrit :

C'est pas le mode "voiturier" ça?

n°69163881
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 15:33:26  profilanswer

j'avais la même chose sur ma voiture de prêt, quand j'ai eu la mienne j'avais l'impression que ca poussait plus fort.

---------------
Nothing to Say
n°69163890
Alex-95
Posté le 08-09-2023 à 15:33:54  profilanswer

Curieux de savoir ce qu'est ce mode, car je l'avais pendant mon essai, frustrant de pas pouvoir aller plus vite (pour dépasser sans mettre personne en danger évidemment)  :o

n°69163898
lexis84
Posté le 08-09-2023 à 15:34:25  profilanswer

Je n'ai pas regardé le Talk EV mais y'a des approximations qui sont faites.
Déjà, en version de base, la hausse c'est 1000€.

Pour 1000€, on a pas QUE des sièges ventilés et l'écran. Il y a aussi en plus :
- Sono avec 2Hp et un ampli en +,
- Eclairage d'ambiance,
- Vitres feuilletés de partout

Je ne parle que des équipements en plus, pas des évolutions techniques (meilleure finition, capot actif, HW4.0, témoin lumineux BSM).

Pour info, la sono HK 9hp sur la megane c'est 900e.
500e chez Kia (et elle est merdique apparemment).

J'ai l'impression qu'ils disent beaucoup de merde depuis quelques temps eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 08-09-2023 à 15:37:21
n°69164064
arylol
Posté le 08-09-2023 à 15:48:21  profilanswer

1000€ + supression du parainnage = 1500€

Franchement l'interieur plus sympa ok mais c'est des broutilles.

n°69164068
bistr0math​ics
∇²
Posté le 08-09-2023 à 15:49:03  profilanswer

lexis84 a écrit :

Je n'ai pas regardé le Talk EV mais y'a des approximations qui sont faites.

??? Heu pas du tout, je ne comprends pas ta démarche ?

Je l'ai écouté comme un podcast, c'était extrêmement complet par des gens qui connaissent et essayent les VE, et je partage les interrogations sur la "trajectoire" actuelle voulue par Tesla. L'hypothèse sur une model 3 qui s'oriente vers le marché chinois (qui effectivement a dépassé le marché américain) et une model Y vers le marché occidental (hayon) n'est pas stupide.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°69164113
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 15:52:57  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

??? Heu pas du tout, je ne comprends pas ta démarche ?

Je l'ai écouté comme un podcast, c'était extrêmement complet par des gens qui connaissent et essayent les VE, et je partage les interrogations sur la "trajectoire" actuelle voulue par Tesla. L'hypothèse sur une model 3 qui s'oriente vers le marché chinois (qui effectivement a dépassé le marché américain) et une model Y vers le marché occidental (hayon) n'est pas stupide.

je vois nul part une orientation marchée chinois  [:mlc2] . Réduction de cout avec commodo et tesla vision (qui arriveront et sont déjà la pour d'autres sur la Y), attendez vous au restylage de la Y sans commodo (vous pouvez quote :o). Et à côté que des upgrades  [:proy]. Pour ceux qui espéraient un hayon vous étiez en plein rêve sur un RESTYLAGE

---------------
Nothing to Say
n°69164124
tails38
Posté le 08-09-2023 à 15:54:14  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Je cherche un retour d’expérience pour le couple emmerdes / prix s’agissant des pneus hiver.  

J’habite un coin où les pneus hiver sont obligatoires à compter du 1er novembre.  

Qu’est-ce que vous me conseillez :
- acheter 4 pneus hiver et faire gardienner mes pneus été (ils ont 5000 km, je refuse de passer à des pneus 4 saisons), au risque que le mécano abîme les jantes/l’enjoliveur lors de la monte ?  
- acheter 4 roues avec des pneus hier, et faire gardienner mes roues avec pneu été ?  

Des garages toutes marques comme Norauto gèrent bien les véhicules électriques avec les points de levage particuliers, ou alors il faut que je me rapproche de Tesla ?  

Concernant la permutation tous les 10 000km, c’est toute la roue qui est permutée ?

Édit : Et les capteurs TPMS il faut en mettre 1 par pneu sur chaque nouveau pneu également ?

En zone de neige et en maison.
J'ai acheté 4 jantes, 4 capteurs , 4 pneus neige.
La permutation se fait par tesla (37€ mais bizarrement cette voici j'ai une ligne de 15€ en plus)
Je gardes mes roues a la maison

n°69164219
Nicodonald
Posté le 08-09-2023 à 16:03:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

je vois nul part une orientation marchée chinois  [:mlc2] . Réduction de cout avec commodo et tesla vision (qui arriveront et sont déjà la pour d'autres sur la Y), attendez vous au restylage de la Y sans commodo (vous pouvez quote :o). Et à côté que des upgrades  [:proy]. Pour ceux qui espéraient un hayon vous étiez en plein rêve sur un RESTYLAGE

Franchement de la réduction des coûts avec des comodos je pense qu'on leur cherche des excuse, c'est une orientation stratégique (mauvaise :o) mais quand tu met les sièges ventilés, tu économises pas sur 2 comodos à 3€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 08-09-2023 à 16:03:35
n°69164232
lexis84
Posté le 08-09-2023 à 16:04:54  profilanswer

arylol a écrit :

1000€ + supression du parainnage = 1500€

Franchement l'interieur plus sympa ok mais c'est des broutilles.

Le parrainage n'a jamais été perrerin et ne date que de quelques semaines (pour le dernier en date).

Donc à parler de 1500€ de hausse, c'est faux.
Et on peut dire qu'en Janvier, la Tesla 3 valait 40k€ donc il y a une baisse de 2000€.  :jap:  

le_pere_noel2 a écrit :

+1.

n°69164254
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 16:05:59  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Franchement de la réduction des coûts avec des comodos je pense qu'on leur cherche des excuse, c'est une orientation stratégique (mauvaise :o) mais quand tu met les sièges ventilés, tu économises pas sur 2 comodos à 3€ :o

même volant sur tous les modèles  [:proy] réduction du temps d'install, une ligne de prod plus flexible etc, c'est pas juste 3€ même si 3€ c'est toujours ça de pris  :o

---------------
Nothing to Say
n°69164257
bistr0math​ics
∇²
Posté le 08-09-2023 à 16:06:09  profilanswer

C'est toute la question en effet, et des évolutions qui nous semblent assez étonnantes (dans un sens ou dans l'autre) sont peut-être la patte d'une réflexion stratégique portée vers le marché chinois.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°69164263
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 16:07:04  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

C'est toute la question en effet, et des évolutions qui nous semblent assez étonnantes (dans un sens ou dans l'autre) sont peut-être la patte d'une réflexion stratégique portée vers le marché chinois.

les chinois aiment pas les commodos :o (vrai question :D)

---------------
Nothing to Say
n°69164270
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-09-2023 à 16:07:43  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Pas de rond points en Chine ? :o

---------------
Moards Garage
n°69164294
Nicodonald
Posté le 08-09-2023 à 16:10:03  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

même volant sur tous les modèles  [:proy] réduction du temps d'install, une ligne de prod plus flexible etc, c'est pas juste 3€ même si 3€ c'est toujours ça de pris  :o

Oui mais un volant plus cher :o

n°69164296
lexis84
Posté le 08-09-2023 à 16:10:14  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Du coup au restylage de la Y, les commodos vont disparaître.
Elle qui était une orientation stratégie européenne se retrouve être une orientation stratégique chinoise ?

A mon sens aucune logique pour dire que le restylage de la 3 est une orientation stratégique pour le marché chinois.

n°69164317
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-09-2023 à 16:12:19  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Oui mais un volant plus cher :o

pas sur que 4 boutons coutent plus chère que 2 commodos + le reste

---------------
Nothing to Say
n°69164396
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 08-09-2023 à 16:23:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1366  1367  1368  ..  2812  2813  2814  2815  2816  2817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)