| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
benj63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:31:24 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-09-2023 à 17:37:37 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Rug |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
everybodie |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:48:56 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-09-2023 à 20:58:21 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Nicodonald |
|
david42fr |
Si, ils ont changé des pièces mais sans succès
Je ne pourrais pas entrer dans mon jardin donc pas possible non plus.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
benj63 |
|
benj63 | Après vérification c'est un Raspberry Pi B (et non 2), je pense donc que c'est normal que cela ne fonctionne pas, il doit vraiment être trop juste... Mon deuxième Raspberry qui traîne à la maison est un Raspberry Pi Zero, pas compatible avec Teslamate Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 07-09-2023 à 06:43:28 |
vyse Yaissssseee | C’est bien ça t’économisera l’installation d’un truc que tu va regarder 3 jours et va faire tourner ton rasp 24/7 pour rien |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Melk9 |
|
Melk9 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
1ra2 |
Je le regarde régulièrement depuis 3ans (au moins une fois par semaine |
Melk9 | Sinon quand même gros point noir de la Tesla, que j'avais déjà lu avant mais ça fait bizarre quand tu es confronté au truc c'est l'obsolescence des données de carto: 130km/h annoncé par la voiture sur la rocade de Grenoble alors que c'est... 70 en réalité (et que ça n'a jamais été 130...) et pas juste sur 100m hein, toute la rocade.
Message cité 3 fois Message édité par Melk9 le 07-09-2023 à 08:46:11 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Melk9 | Potentiel bon plan pour des chaines censées êtres hdg pour ceux pas encore équipés: en ce moment amazon fait -30% sur les articles warehouse et il y a quelques chaines König K-Summit K34 (pour du 18'') en état très bon (à priori juste carton NOK) ça fait la paire de chaine à 196€ livrée
|
Gramak |
Sur un de mes trajets, j'ai une portion annoncé à 110km/h par la voiture alors qu'elle est à 50 dans la réalité. Va falloir ajuster ça pour la conduite full autonome A moins qu'Elon prenne la prune pour lui Message édité par Gramak le 07-09-2023 à 09:13:52 |
shpounz |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-09-2023 à 09:21:35 |
rfl |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
shpounz |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |