| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 17:10:14 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça existait déjà le capot actif ou c'est une nouveauté pour péter encore les étoiles à euroncap ?
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-09-2023 à 17:17:53 |
tails38 |
Alex-95 |
Alex-95 |
|
lexis84 | Oui c'est ce que j'ai constaté à l'instant aussi.
|
pousf | J'essaie de comprendre comment fonctionne l'activation de l'autopilot et du lane assist, et ce n'est pas ce à quoi je m'attendais. Visiblement, ça se fait via des clics sur la molette droite, alors que je pensais qu'il y avait un bouton dédié sur le volant. Sur le volant, c'est juste un témoin qui est indiqué comme inactif Message cité 1 fois Message édité par pousf le 07-09-2023 à 17:34:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 17:34:10 ![]() ![]() |
kennette17 |
Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 07-09-2023 à 17:45:38 |
el muchacho Comfortably Numb | Je pose ça là: https://www.youtube.com/watch?v=zKLNrENnwlc (ces deux modèles vont être importés en Europe) Message édité par el muchacho le 07-09-2023 à 18:28:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
everybodie |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol | Tesla qui dépasse la quantite totale des ventes 2022 dès aout 2023.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-09-2023 à 19:55:38 |
arylol |
T'as été livré ou c'est demain? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rfl |
|
Nicodonald |
|
kennette17 |
arylol |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Rug |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 08-09-2023 à 01:45:49 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pousf |
Et dans mon post AP = régulateur adaptatif, effectivement ce n'est pas la dénomination Tesla Donc d'après le nouveau manuel, sur la Highland, il est possible en un clic d'avoir régulateur de vitesse + maintien dans la voie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le flanc plus petit? À l'arrière? Non parce que ça fait 82,25mm à l'avant contre 82,5mm à l'arrière, c'est quasi identique pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype |
0psimath |
kAzKaMii Catch me if you can... |
david42fr | En 3 exemples, tu comprends pourquoi Tesla fonctionne bien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k-nar Laqué. | Ptain le vendeur de bagnoles qui crache sur les vendeurs de téléphones j'étais pas prêt --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol | Moi c'est l'argument du yoyo des prix qui me fume. " ils montent et ils baissent alors que nous on fait que monter pas de risque" |
Melk9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |