Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2804  2805  2806  2807  2808  2809
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69153551
even flow
Posté le 07-09-2023 à 09:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit update pour mon problème de direction assistée :  

- problème survenu mardi soir - ticket service ouvert mardi soir - pas de changement après un "reset" (appui sur les molettes du volant)
- hier matin : le problème est toujours là (voiture utilisée sur 2x3 km le matin). Aucun retour Tesla.
- hier soir : toujours pas de retour Tesla - en regardant mon ticket, je vois qu'il a été ajouté le remplacement de la grille de haut parleur, pour cause de déformation (ce que j'ai effectivement constaté, mais c'est tellement léger que ça ne m'avait pas ému plus que ça)
- Ce matin : J'ai décide de prendre la voiture pour aller bosser ... problème de direction complètement disparu, tout fonctionne normalement.  

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai fait un reset, elle avait déjà passé une nuit arrêtée sans que ça change quoi que ce soit, et là, miracle, problem solved.
Est-ce que Tesla aurait pu faire une modif à distance sans rien me dire ?
Je laisse le ticket ouvert, en espérant au moins un contact téléphonique pour comprendre. Je considère pour l'instant que le problème n'est pas résolu, mais plutôt aléatoire.  
Je ressens moins de stress/urgence à avoir un contact Tesla, ça me permet d'être plus détendu :)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 09:32:06  profilanswer

n°69153560
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2023 à 09:33:31  profilanswer

Melk9 a écrit :

Potentiel bon plan pour des chaines censées êtres hdg pour ceux pas encore équipés: en ce moment amazon fait -30% sur les articles warehouse et il y a quelques chaines König K-Summit K34 (pour du 18'') en état très bon (à priori juste carton NOK) ça fait la paire de chaine à 196€ livrée
https://www.amazon.fr/gp/product/B009PHQQI4/
soit 45% moins cher que le neuf...
Et l'avantage c'est que si ça ne va pas (état réel différent) on peut renvoyer sans soucis

je vois pas les 30% dans le panier

---------------
we are the dollars and cents
n°69153589
Melk9
Posté le 07-09-2023 à 09:36:47  profilanswer

Fender a écrit :

je vois pas les 30% dans le panier

Il faut aller jusqu'au stade du paiement

KÖNIG K-SUMMIT K34 - Chaînes à Neige, Set de 2
280,03 € 196,02 €

n°69153591
shpounz
Posté le 07-09-2023 à 09:36:54  profilanswer

Sur mon MY qui a un mois, j'ai parfois un bruit de vibration/grésillement dans la portière passager quand je suis sur route légèrement déformée.
J'ai fait un ticket ce matin dans l'application et ai reçu un devis presque immédiatement.

Dans ce devis (cf. ci-dessous), une partie est indiquée comme rentrant dans le cadre de la garantie, par contre pour la première ligne c'est indiqué "à la charge du client". Cela vous parait normal ? J'ai fait un message à Tesla pour comprendre.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/207060

n°69153602
Melk9
Posté le 07-09-2023 à 09:38:46  profilanswer

Ca à m'a l'air sympa comme chaine à neige, pas besoin de se foutre les mains derrière le pneu par contre un forumeur d'ici précisait qu'il faut faire un montage avant (au sec et pas dans la neige à la frontale par -10°C) car il y a une partie à adapter à son pneu, c'est un peu long la première fois...

n°69153615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2023 à 09:40:04  profilanswer

j'aime bien les konig normales du site tesla, elles sont plutôt faciles à enfiler même s'il faut passer une fois derrière la roue

---------------
n°69153644
rfl
Posté le 07-09-2023 à 09:44:20  profilanswer

shpounz a écrit :

J’ai traversé aussi une partie de la France et de l’Espagne en constatant ces soucis.  
Encore récemment, dans Bordeaux, le gps proposait d’emprunter des sens interdit alors que le sens de circulation de ces rues a changé il y a bientôt 2 ans

Bah tu vois : plus de 60000 km en Tesla et aucun souci de ce type sur mes trajets empruntés (mais ni Bordeaux ni l'Espagne :D)

n°69153663
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2023 à 09:47:39  profilanswer

Y a d’autres applications GPS dispos ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69153668
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2023 à 09:48:37  profilanswer

Vini a écrit :

ABRP en version web marche hyper bien sur le navigateur de la tesla

---------------
n°69153675
spacer28
Posté le 07-09-2023 à 09:49:36  profilanswer

Tu voudrais pas avoir le droit à waze tant que tu y es ^^

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 09:49:36  profilanswer

n°69153692
Melk9
Posté le 07-09-2023 à 09:51:13  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bien les konig normales du site tesla, elles sont plutôt faciles à enfiler même s'il faut passer une fois derrière la roue

Oui j'en ai lu du bien aussi j'aurai sûrement prit celle là de base mais bon, au même prix que la version summit je vais tenter... au pire je renverrai si c'est pas dans l'état décrit (ça m'ai déjà arrivé sur amazon warehouse quand même faut pas se le cacher c'est pas tout le temps juste du produit neuf avec carton légèrement abimé ça peut être du produit rincé et switché par un client peu scrupuleux pour un neuf ou un truc où tous les accessoires sont manquants par exemple!)

n°69153724
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2023 à 09:54:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

Tu voudrais pas avoir le droit à waze tant que tu y es ^^

y'a une appli web qui se sert de la carte et de la navigation de WAZE et qui gère la navigation en navigateur. C'est pas mal mais c'est moins fluide beau que le vrai waze ou qu'ABRP mode web
https://teslawaze.azurewebsites.net/

Message édité par Fender le 07-09-2023 à 09:55:40

---------------
n°69153741
tails38
Posté le 07-09-2023 à 09:56:56  profilanswer

Melk9 a écrit :

Il faut aller jusqu'au stade du paiement

KÖNIG K-SUMMIT K34 - Chaînes à Neige, Set de 2
280,03 € 196,02 €

Merci c'est pris !

n°69153752
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-09-2023 à 09:58:34  profilanswer

Vini a écrit :

En AutoPilot : non :o

n°69153881
kennette17
Posté le 07-09-2023 à 10:13:08  profilanswer

kennette17 a écrit :

Suite de la commande de la TMS  

Je reçois un email pour les 150km de charge gratuite, et la un TA me contacte pour me dire que le véhicule est prêt pour demain, il manque juste les 14ke sur le virement initial.... :o  

J'explique que le prix de la TMS a descendu depuis et qu'il faut mettre a jour la facture, et là je déconne pas, le gars fait la configuration de la TMS en direct au téléphone pour savoir le prix actuel  :pt1cable:  

Il me dit, "ah oui, je vais mettre a jour la facture, ça va prendre plusieurs jours, donc livraison pour la semaine prochaine"

Facture mise a jour, livraison prévu pour demain matin, je suis comme un gosse.

n°69153931
Kelchacalc​etype
Posté le 07-09-2023 à 10:17:59  profilanswer

Vini a écrit :

En dehors de la carto intégrée, y a pas d'autres solutions ?

Non, pas vraiment.
Il y a bien des appli qui te permettent d'afficher Android auto sur le navigateur de la voiture, mais tu as une petite latence, et il faudra la lancer à chaque fois.

En plus coûteux, tu as des écrans de 10" qui viennent se fixer sur la planche de bord derrière le volant, alimenté directement depuis le faisceau de la voiture et qui affichent ton compteur de vitesse carplay / Android auto ( et d'autres infos sur ta voiture comme la pression des pneus, odomètre, etc). Ça coûte dans les 300€, ceux qui le montent en semblent satisfaits, mais je n'ai jamais lu de feedback après X années d'utilisation.

La solution que j'ai trouvé personnellement : téléphone posé sur la base de recharge avec Waze ouvert. Pas ultra pratique pour la lecture, mais pour connaître les limitations et être averti des radars, ça me suffit.

even flow a écrit :

Petit update pour mon problème de direction assistée :

- problème survenu mardi soir - ticket service ouvert mardi soir - pas de changement après un "reset" (appui sur les molettes du volant)
- hier matin : le problème est toujours là (voiture utilisée sur 2x3 km le matin). Aucun retour Tesla.
- hier soir : toujours pas de retour Tesla - en regardant mon ticket, je vois qu'il a été ajouté le remplacement de la grille de haut parleur, pour cause de déformation (ce que j'ai effectivement constaté, mais c'est tellement léger que ça ne m'avait pas ému plus que ça)
- Ce matin : J'ai décide de prendre la voiture pour aller bosser ... problème de direction complètement disparu, tout fonctionne normalement.

Alors je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'ai fait un reset, elle avait déjà passé une nuit arrêtée sans que ça change quoi que ce soit, et là, miracle, problem solved.
Est-ce que Tesla aurait pu faire une modif à distance sans rien me dire ?
Je laisse le ticket ouvert, en espérant au moins un contact téléphonique pour comprendre. Je considère pour l'instant que le problème n'est pas résolu, mais plutôt aléatoire.
Je ressens moins de stress/urgence à avoir un contact Tesla, ça me permet d'être plus détendu :)

Tesla te contactera toujours après intervention à distance pour te demander si ton problème est résolu. Si pas de news de leur part, c'est qu'ils n'ont rien fait.

n°69154028
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-09-2023 à 10:27:15  profilanswer

j'avais jamais remarqué la précision de positionnement par gyroscope dans les tunnels/parking. Sur teslamate, tu vois parfaitement bien où tu es allé dans un parking souterrain complexe :D

---------------
n°69154049
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-09-2023 à 10:29:09  profilanswer

En parlant de Teslamate,

Il est possible de transférer son historique Teslafi vers Teslamate ?

Edith : ha ba oui https://docs.teslamate.org/docs/import/teslafi/

Message édité par croustx le 07-09-2023 à 10:29:58
n°69154323
arylol
Posté le 07-09-2023 à 11:01:26  profilanswer

rfl a écrit :

Bah tu vois : plus de 60000 km en Tesla et aucun souci de ce type sur mes trajets empruntés (mais ni Bordeaux ni l'Espagne :D)

Perso j'ai juste traversé la france et j'ai pris deux points cet été car j'ai trop fait confiance au p.atron.

80 au lieu de 70 sue radar fixe.

Et autour de lyon je constate que c'est souvent faux aussi. Le régulateur je pars du principe que c'est à moi de le gérer malheureusement je ne sais pas si y a des voitures qui font beaucoup mieux dans les tarifs de pauvre ?

n°69154344
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-09-2023 à 11:03:29  profilanswer

Pour les radars : waze et puis c’est tout, y a pas 36 solutions :o

n°69154384
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-09-2023 à 11:06:58  profilanswer

J'ai mis un coyote en dur, bien intégré, dans la Tesla.
RAS

n°69154447
rfl
Posté le 07-09-2023 à 11:13:43  profilanswer

aldayo a écrit :

Pour les radars : waze et puis c’est tout, y a pas 36 solutions :o

croustx a écrit :

J'ai mis un coyote en dur, bien intégré, dans la Tesla.
RAS

Voilà, l'un ou l'autre. Waze ayant l'avantage de diffuser ses alertes mélodieuses sur les HPs de la voiture sans empêcher l'utilisation du reste (GPS intégré, musique, etc...).

n°69154489
Melk9
Posté le 07-09-2023 à 11:18:47  profilanswer

C'est vrai qu'on peut toujours mettre waze mais par exemple hier sur mon exemple j'avais activé le régulateur adaptatif justement pour tester car la circulation était dense et que je voulais voir ce que ça donnait dans cette situation. Quand ça s'est dégagé et que la voiture a commencé à vouloir passer à 130 ça m'a fait bizarre! Ca rend l'utilisation du régulateur adaptatif pas très sereine je trouve: faut toujours double checker du coup avec waze: là typiquement tu connais pas le coin et tu fais pas gaffe c'est retrait de permis car c'est pas juste 80 pour 90... 130 au lieu de 70 c'est énorme comme erreur je ne comprend même pas comment la carto a pu être un jour à cette valeur la rocade de Grenoble, qui est une rocade urbaine dense n'ayant jamais été à 130km/h

Message cité 1 fois
Message édité par Melk9 le 07-09-2023 à 11:24:57
n°69154651
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-09-2023 à 11:36:59  profilanswer

arylol a écrit :

Perso j'ai juste traversé la france et j'ai pris deux points cet été car j'ai trop fait confiance au p.atron.

80 au lieu de 70 sue radar fixe.

Et autour de lyon je constate que c'est souvent faux aussi. Le régulateur je pars du principe que c'est à moi de le gérer malheureusement je ne sais pas si y a des voitures qui font beaucoup mieux dans les tarifs de pauvre ?

Bah disons qu’en face les autres font confiance à la caméra et souvent ça marche mieux car elles sont prises en compte dès que le panneau change et pas 1/2 ans après.
De mon expérience sur Enyaq le mix caméra/carte était très correct.

L’autre problème indirect de ces grossières erreurs de cartographie c’est que ça ampute souvent la voiture de l’autopilot.  

Sur mon trajet journalier par exemple ça fait 2 ans que la cartographie dit que les départementales sont à 50 alors qu’elles ont toujours été à 90 ou 80.  
Les voies sont bien large, ce sont de belles lignes droites pas de risque particulier à utiliser le maintient de voie sous supervision humaine : pas de soucis chez Ford ou VW/Skoda qui n’associe pas la vitesse au maintien de voie. Par contre impossible en Tesla à moins de rouler à 50.
Ces errances ergonomiques donnent l’impression que Tesla se fait dépasser sur les assistances à la conduite.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 07-09-2023 à 11:38:25

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°69154655
Melk9
Posté le 07-09-2023 à 11:37:30  profilanswer

'tain j'ai trouvé un vieux thread sur AP: c'est un soucis qui existe depuis des années pour la rocade de Grenoble mais ils affichaient 110 en 2021! Alors qu'à priori ca a été 90 à partir de... 2006 ca fait donc 17 ans que c'est max 90
Mais comment c'est possible d'afficher 130 pour une boite qui est gavée de data comme Tesla?!
En plus évidemment on peut rien faire remonter comme correction, ils pourraient au moins nous donner l'illusion que tu peux y faire quelque chose (comme google maps où j'essaie depuis 2 ans de faire corriger une "rue" qui a un escalier en plein milieu en "chemin" sans succès j'ai des livreurs qui m'appellent régulièrement car leur gps leur dit de passer par là alors que c'est juste un chemin piéton. On a déjà eu 2 bagnoles qui ont pas vu les escaliers dans le sens descente et se sont bloquées dedans avant que la commune installe un poteau...)
Enfin bref, donc je note de lancer systématiquement waze quand je connaitrais pas le coin  :sweat:

n°69154691
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-09-2023 à 11:41:42  profilanswer

mustang766 a écrit :

Bah disons qu’en face les autres font confiance à la caméra et souvent ça marche mieux car elles sont prises en compte dès que le panneau change et pas 1/2 ans après.
De mon expérience sur Enyaq le mix caméra/carte était très correct.

L’autre problème indirect de ces grossières erreurs de cartographie c’est que ça ampute souvent la voiture de l’autopilot.  

Sur mon trajet journalier par exemple ça fait 2 ans que la cartographie dit que les départementales sont à 50 alors qu’elles ont toujours été à 90 ou 80.  
Les voies sont bien large, ce sont de belles lignes droites pas de risque particulier à utiliser le maintient de voie sous supervision humaine : pas de soucis chez Ford ou VW/Skoda qui n’associe pas la vitesse au maintien de voie. Par contre impossible en Tesla à moins de rouler à 50.
Ces errances ergonomiques donnent l’impression que Tesla se fait dépasser sur les assistances à la conduite.

par contre ca je pige pas quand je mets l'autopilot (de base) il se met a la vitesse que je décide et pas celle qu'il affiche dans le panneau

---------------
Nothing to Say
n°69154724
rfl
Posté le 07-09-2023 à 11:44:57  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

par contre ca je pige pas quand je mets l'autopilot (de base) il se met a la vitesse que je décide et pas celle qu'il affiche dans le panneau

Ca dépend comment tu l'as paramétré.

n°69154736
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-09-2023 à 11:46:08  profilanswer

Oui ma vision est la réalité, t'as cru que je vivais dans un univers parallèle ? A moins que tu ne connaisse pas le sens du mot réalité et que tu le confondes avec autre chose, mais là on est dans le problème de compréhension de la langue française.

T'as aussi ta propre vision, c'est cool. Maintenant, t'évites les insultes, je suis pas ton "spécimen", et je poste ce que je veux tant que c'est dans la charte. D'ailleurs mon smiley à la fin de mon message initial est assez équivoque pour comprendre que je ne cherche pas dénigrer l'installation de Teslamate puisque je l'ai installé moi même avant beaucoup de ceux qui la ramènent justement sur ce topic dernièrement :)

n°69154864
everybodie
Posté le 07-09-2023 à 11:58:25  profilanswer

Melk9 a écrit :

'tain j'ai trouvé un vieux thread sur AP: c'est un soucis qui existe depuis des années pour la rocade de Grenoble mais ils affichaient 110 en 2021! Alors qu'à priori ca a été 90 à partir de... 2006 ca fait donc 17 ans que c'est max 90
Mais comment c'est possible d'afficher 130 pour une boite qui est gavée de data comme Tesla?!
En plus évidemment on peut rien faire remonter comme correction, ils pourraient au moins nous donner l'illusion que tu peux y faire quelque chose (comme google maps où j'essaie depuis 2 ans de faire corriger une "rue" qui a un escalier en plein milieu en "chemin" sans succès j'ai des livreurs qui m'appellent régulièrement car leur gps leur dit de passer par là alors que c'est juste un chemin piéton. On a déjà eu 2 bagnoles qui ont pas vu les escaliers dans le sens descente et se sont bloquées dedans avant que la commune installe un poteau...)
Enfin bref, donc je note de lancer systématiquement waze quand je connaitrais pas le coin  :sweat:

Il y a un gros débat sur justement le décalage de l'AP utilisé en Europe et celui aux US qui sert pour les dev du FSD.
Musk avait "promis" une grosse mise à jours pour l'Europe mais on ne l'a toujours pas vu venir.

Ce thread était intéressant sur comment Tesla fait ses requêtes quand tu lances une navigation https://twitter.com/greentheonly/st [...] 9285209088
Mais déjà aucune idée de si c'est similaire en Europe.

n°69154875
Kelchacalc​etype
Posté le 07-09-2023 à 11:59:19  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Faut pas lacher !  

Le SC m'a répondu par chat cet aprem : faut intervenir sur les freins.  
RDV pris au SC mais je leur ai demandé si le service mobile ne pouvait pas gérer ça directement. Normalement demain je prends un non par chat :o

Finalement non, Tesla vient de me modifier le RDV au SC en RDV via le Service Mobile [:tyberzann]  
Ils sont mignons au SC de Toulouse [:tyberzann]  

Sinon MAJ en cours d'installation, ça semble être un simple patch pour corriger des bugs.

n°69154934
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-09-2023 à 12:06:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Tu peux paramétrer ce comportement mais dans tous les cas tu ne pourras pas régler l’autopilot à une vitesse significativement plus élevé que ce que la cartographie indique, comme 80 au lieu de 50 ou 130 au lieu de 90.

Message cité 3 fois
Message édité par mustang766 le 07-09-2023 à 12:06:28

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°69154995
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-09-2023 à 12:14:40  profilanswer

everybodie a écrit :

Il y a un gros débat sur justement le décalage de l'AP utilisé en Europe et celui aux US qui sert pour les dev du FSD.
Musk avait "promis" une grosse mise à jours pour l'Europe mais on ne l'a toujours pas vu venir.

Ce thread était intéressant sur comment Tesla fait ses requêtes quand tu lances une navigation https://twitter.com/greentheonly/st [...] 9285209088
Mais déjà aucune idée de si c'est similaire en Europe.

Le fil explique quelquechose que Tesla avait déjà communiqué : ils utilisent les caméras pour cartographierle monde.
C'est aussi pour cela qu'ils ne veulent pas d'Android Auto ou carplay qui se substitueraient à leurs services.

n°69155013
Kelchacalc​etype
Posté le 07-09-2023 à 12:16:45  profilanswer

Patron, t'avais donné ici l'adresse du site pour comparer les tarifs base/tempo.  
Quand j'upload mon fichier Enedis, j'ai un code erreur.  

Sur le Github on peut lire ceci :

Citation :

Attention à bien formatter le fichier comme mentionné sur l'interface

Mais sur l'interface il n'y a rien justement :(

n°69155029
Alex-95
Posté le 07-09-2023 à 12:19:10  profilanswer

Patron, t'avais donné ici l'adresse du site pour comparer les tarifs base/tempo.  

Citation :

En effet, il y a rien, j'ai eu le problème.

En gros, de tête, t'effaces les lignes du haut, et ensuite, tu vires les colonnes sans consommation.

n°69155105
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-09-2023 à 12:28:03  profilanswer

J'ai 1000 point que j'ai utilisé pour commander un "reacher"

On ne juge pas stp :o

Impossible de voir l'état de la commande sur le site ou l'appli ?

Ca se passe comment ?

Merci :)

n°69155118
Kelchacalc​etype
Posté le 07-09-2023 à 12:29:52  profilanswer

Alex-95 a écrit :

En effet, il y a rien, j'ai eu le problème.

En gros, de tête, t'effaces les lignes du haut, et ensuite, tu vires les colonnes sans consommation.

Merci, j'ai effectivement viré tout ça, mais j'ai toujours le même problème :  

Citation :

Warning: Undefined array key 1 in /var/www/html/index.php on line 175

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function format() on bool in /var/www/html/index.php:180 Stack trace: #0 {main} thrown in /var/www/html/index.php on line 180

n°69155178
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 07-09-2023 à 12:39:52  profilanswer

kennette17 a écrit :

Facture mise a jour, livraison prévu pour demain matin, je suis comme un gosse.

Le gars reçoit une model S demain et personne sur ce topic commente. Les gens préfèrent parler de P17 pourrites et de Teslamate, teslaprout et autres ersatz d'applis. Je ne comprend pas...
Bravo pour ta commande et je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce magnifique achat. Je suis sincèrement heureux pour toi.
Profite de ce moment magique.

n°69155180
arylol
Posté le 07-09-2023 à 12:40:04  profilanswer

Citation :

Sur celui ci https://tarifelec.vraiment.top/ ?

n°69155205
benj63
Posté le 07-09-2023 à 12:43:13  profilanswer

deah a écrit :

Le gars reçoit une model S demain et personne sur ce topic commente. Les gens préfèrent parler de P17 pourrites et de Teslamate, teslaprout et autres ersatz d'applis. Je ne comprend pas...
Bravo pour ta commande et je te souhaite tout le bonheur du monde pour ce magnifique achat. Je suis sincèrement heureux pour toi.

Peut-être parce que Teslaprout, les prises etc, concernent davantage de monde ?  :o

n°69155217
david42fr
Posté le 07-09-2023 à 12:44:13  profilanswer

deah a écrit :

Peut-être parce que tout le monde s'en branle de ce qu'il a acheté? Le seul intérêt est de savoir si la livraison se passe bien ou s'il va être introduit dans une faille tesla-temporelle....:o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69155245
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-09-2023 à 12:49:47  profilanswer

deah a écrit :

t'as jamais vu une Model S de ta vie ?

t'as cru que c'était une voiture rarissime et extrêmement luxueuse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2804  2805  2806  2807  2808  2809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)