| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:32:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Melk9 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aime bien les konig normales du site tesla, elles sont plutôt faciles à enfiler même s'il faut passer une fois derrière la roue --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Vini Vini - Le vrai | Y a d’autres applications GPS dispos ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
spacer28 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:49:36 ![]() ![]() |
Melk9 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-09-2023 à 09:55:40 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
kennette17 |
|
Kelchacalcetype |
En plus coûteux, tu as des écrans de 10" qui viennent se fixer sur la planche de bord derrière le volant, alimenté directement depuis le faisceau de la voiture et qui affichent ton compteur de vitesse carplay / Android auto ( et d'autres infos sur ta voiture comme la pression des pneus, odomètre, etc). Ça coûte dans les 300€, ceux qui le montent en semblent satisfaits, mais je n'ai jamais lu de feedback après X années d'utilisation. La solution que j'ai trouvé personnellement : téléphone posé sur la base de recharge avec Waze ouvert. Pas ultra pratique pour la lecture, mais pour connaître les limitations et être averti des radars, ça me suffit.
|
croustx Modoadorateur | En parlant de Teslamate, Il est possible de transférer son historique Teslafi vers Teslamate ? Edith : ha ba oui https://docs.teslamate.org/docs/import/teslafi/ Message édité par croustx le 07-09-2023 à 10:29:58 |
arylol |
80 au lieu de 70 sue radar fixe. Et autour de lyon je constate que c'est souvent faux aussi. Le régulateur je pars du principe que c'est à moi de le gérer malheureusement je ne sais pas si y a des voitures qui font beaucoup mieux dans les tarifs de pauvre ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
croustx Modoadorateur |
rfl |
|
Melk9 | C'est vrai qu'on peut toujours mettre waze mais par exemple hier sur mon exemple j'avais activé le régulateur adaptatif justement pour tester car la circulation était dense et que je voulais voir ce que ça donnait dans cette situation. Quand ça s'est dégagé et que la voiture a commencé à vouloir passer à 130 ça m'a fait bizarre! Ca rend l'utilisation du régulateur adaptatif pas très sereine je trouve: faut toujours double checker du coup avec waze: là typiquement tu connais pas le coin et tu fais pas gaffe c'est retrait de permis car c'est pas juste 80 pour 90... 130 au lieu de 70 c'est énorme comme erreur je ne comprend même pas comment la carto a pu être un jour à cette valeur la rocade de Grenoble, qui est une rocade urbaine dense n'ayant jamais été à 130km/h Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 07-09-2023 à 11:24:57 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 07-09-2023 à 11:38:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 3 fois Message édité par mustang766 le 07-09-2023 à 12:06:28 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
croustx Modoadorateur |
|
Alex-95 |
|
croustx Modoadorateur | J'ai 1000 point que j'ai utilisé pour commander un "reacher"
|
Kelchacalcetype |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
arylol |
|
benj63 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |