| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kennette17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:38:09 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Tu peux demander au ranger de venir faire la réparation sur ton lieu de travail, ou chez toi. |
arylol |
|
kennette17 |
|
arylol |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
kennette17 |
|
arylol | Ok Bon moove. Bon si ils font les têtes de con au pire t'aura juste l'argent imobilisé un mois ou deux |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 12:10:23 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 05-09-2023 à 12:43:59 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
benj63 |
|
k-nar Laqué. |
ouais enfin l'amortissement des 1200++ d'une borne en face de quelques recharges au suc... Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 05-09-2023 à 17:59:58 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype | La borne est posée pour XX années, elle va connaître X voitures. L'amortissement est ridicule rapporté sur la durée de vie de la borne. |
croustx Modoadorateur |
|
patx3 |
2 heures, soit à peine 14 kW d'insérés dans ta caisse au lieu de 7 kW avec ta greenup, ça ne t'évitera pas un superchargeur, ça te permettra juste de faire 40 km de plus. C'est un mauvais exemple et pourtant, j'ai une borne chez moi. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-09-2023 à 18:09:39 |
kennette17 |
|
Kalipok Gniii ? |
Coxwell |
|
rheo |
Ca demande un peu d'organisation (parfois, typiquement l'exemple du départ pour loin non anticipé mais qui ne m'arrive que trop peu à mon goût Message édité par rheo le 05-09-2023 à 18:27:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 05-09-2023 à 18:34:26 --------------- |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
patx3 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 05-09-2023 à 19:01:57 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Alex-95 | Hors de question de donner de mon temps pour parler à ces vulgaires banquiers |
shpounz |
|
arylol |
|
Alex-95 | Je viens d'éditer frr |
arylol | C'est ça l'attitude qu'on veut voir |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |