| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 21:36:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ah une P17 32A c'est gitan ? |
Eclat d'ombre Why not? | C'est toujours pas aux normes en résidentiel, c'est du bricolage --------------- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol | Relancez pas ce debat de merde SVP |
Kelchacalcetype |
|
Nicodonald | Les obturateurs c'est ce qui empêche aux enfants d'entrer des ciseaux dans la prise non ? possible qu'il n'y en ait pas sur les p17 vu leur usage |
Nicodonald | L'obturateur c'est pas ça. C'est ce qui t'empêche de mettre un bout de metal dans un seul des trous par exemple, pas le clapet en plastique. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 05-09-2023 à 23:06:50 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 23:06:22 ![]() ![]() |
Nicodonald |
KaiserCz bros before hoes | que ça soit pas aux normes OK
|
Kelchacalcetype |
Bref la norme dit qu'une P17 n'est pas faite pour du résidentiel, chacun fait ce qu'il veut Message édité par Kelchacalcetype le 05-09-2023 à 23:35:13 |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Je réfléchis encore de la pertinence de poser une greenup dans mon garage de copro (avec tout le bordel que ça va impliquer car je vais devoir être relié sur les communs.) --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
patx3 |
|
Melk9 | Sur toutes ces histoires de prises, bornes,... c'est quoi les liens consolidés vers la législations en terme de pose en diy? Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 06-09-2023 à 08:25:06 |
tails38 | Au dessus de 16A c'est électricien IRVE obligatoirement. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-09-2023 à 08:27:15 |
Melk9 |
|
arylol |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Si ce n'est pas l'électricien qui fait le raccordement, je ne vois pas pourquoi ça serait sa décennale qui soit là pour te garantir L'échauffement (et éventuellement l'embrasement) ne vas pas forcément arriver au niveau de ton WC. Mais il y a des chances que s'il arrive, ce soit au niveau du raccordement dans ton tableau D'ailleurs, théoriquement, on doit vérifier les serrages de ses disjoncteurs tous les ans. Si ce n'est pas courament fait, je conseille de le faire pour le raccordement d'un WC ou autre Green Up Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-09-2023 à 09:12:38 --------------- Moards Garage |
Melk9 |
|
tails38 |
|
Melk9 |
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 06-09-2023 à 09:21:25 |
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
Dans le doute, je poserais vite la voiture et attendrai une réponse constructeur... ça craint la direction quand même!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Melk9 |
|
arylol |
|
tails38 |
|
everybodie | Et puis on peut quand même en installer en France, yc en résidentiel.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 06-09-2023 à 09:52:06 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tails38 |
|
rfl |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |