| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 22:34:53 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Eclat d'ombre Why not? | +1, à ce prix j'en fais installer une conforme. --------------- |
Kelchacalcetype | Passer à côté du plaisir d'ouvrir la trappe depuis la poignée Vos bornes conformes à la norme vous remontent les infos de charge ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Comment ça pas de prime ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | D'ailleurs il l'a aussi dit que je pouvais charger tout type de véhicule avec cette borne, pas forcément des tesla. |
Kelchacalcetype | Bizarre, sur les modèles de démo dans les tests, la sélection des vitesses se fait via l'écran, comme sur les nouvelles S/X. Edit : sur ta photo je vois juste le bouton warning, les deux liseuses, et les capteurs comme sur les anciennes Model 3. Où est-ce qu'il faut voir un sélecteur de vitesse Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 05-09-2023 à 00:01:45 |
Athost aka Grostoast |
Tiré du manuel :
Avec aussi la sélection à l'écran à gauche. |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pourtant sur le site de tesla ils disent que c'est éligible, qu'est ce qui la rendrait non éligible ? |
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Va bien y avoir un fait divers de qqun qui meurt électrocuté après avoir électrifié ses toilettes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
singsonn |
|
arylol |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 05-09-2023 à 08:50:18 |
Kelchacalcetype |
Attention je n'incite pas à frauder, on a déjà donné toutes les réponses ici sur ce qui est legit. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
Athost aka Grostoast |
arylol |
Je sais pas si ça a déjà été posté mais les mecs de s3xy button sont largement sur l'affaire https://twitter.com/enhauto/status/ [...] BZ06Q&s=19 Si ils étaient côté en bourse j'acheterai des actions |
rfl |
|
kennette17 | j'ai mon rdv pour réception de ma TMS LR demain matin, j'ai toujours pas de facture actualisé ni de CPI. Message cité 4 fois Message édité par kennette17 le 05-09-2023 à 10:27:15 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Tu ne peux donc pas l’acheter avec tes points Du coup, tu peux pas demander à l’électricien du village s’il peut pas te l’installer ? (Tu perds la prime de 300€ mais si le devis est 500€ moins cher, c’est rentable ! ) Message édité par aldayo le 05-09-2023 à 10:27:25 |
lexis84 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
rheo |
Ca devrait arriver dans la journée, regarde bien ton espace client Si tu veux une facture "acquittée" suite à la livraison, pense à bien la demander quand tu récupères ta voiture (j'ai enfin récupéré la mienne 2 mois après et je ne sais combien de mails et coups de téléphone à divers endroits... Le service client complètement aux fraises pour une bagnole de ce prix, c'est vraiment abusé ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2023 à 10:34:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Je vois le truc "faites demi tour dès que possible" : prévoir 5 minutes pour la manoeuvre --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
kennette17 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Kelchacalcetype |
J'avais lu un CR d'un type qui était allé chercher sa S Plaid neuve. Le mec a fini par prendre réception de sa voiture 3h plus tard, nettoyée au dernier moment à l'arrache, et pas un mot d'excuse, alors que la batterie a certainement dû morfler |
croustx Modoadorateur | J'ai un leger couinement au niveau de la suspension avant gauche. Je balance du WD40 ? C'est ce problème qui est connu chez Tesla et demande un retour en atelier ? C'est pas grave, ou bien ça risque d'empirer ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 05-09-2023 à 11:30:27 |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur |
|
kennette17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |