| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 07:08:23 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
kAzKaMii Catch me if you can... | Pas mal cette TM3 |
k-nar Laqué. |
+1 bien content d'avoir acheté avant restylage car pas fan de la partie esthétique. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
1ra2 | Disparition des feux antibrouillard avant (pour la LR). |
Leops33 | Je sais pas quoi en penser Je préfère la partie avant de l'ancienne surtout le pare choc que je trouve trop plat sur la nouvelle. Il n'y a pas les petites ouvertures avec le cache noir pour l'absence d'anti brouillard que je trouve sympa sur les côtés Par contre j'aime bien la partie arrière Mais les LED dans la contres portes non, j'espère que c'est désactivable Mais surtout, le no go qui me dit de garder ma 2023 USS c'est les clignotants tactiles. Bordel c'est pas possible ça !!! Message édité par Leops33 le 01-09-2023 à 07:22:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bitman STAY APART |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
1ra2 | C'est moi ou la model S a baissé cette nuit ? Tarif de base 94 990. Toutes les couleurs sont offertes maintenant. EDIT: Idem pour le Model X, les couleurs sont toutes inclues Message cité 2 fois Message édité par 1ra2 le 01-09-2023 à 07:26:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 07:25:35 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
1ra2 | Apparemment il y a bien une caméra frontale sur la nouvelle M3 Voir la synthese des nouveautés sur blogtesla : https://www.blogtesla.fr/forum/viewtopic.php?t=13915 Sur les visuels du site Tesla il y a aussi cette petite boule à l'avant. Par contre il n'y a rien sur les vrais photos oO |
razorei | C'est un peu une déception par rapport aux rumeurs, on en attendait peut être trop.
Message cité 3 fois Message édité par razorei le 01-09-2023 à 07:51:29 |
Aesthetics | Je trouve que ça apporte pas mal de petites choses pour un « restylage »
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 01-09-2023 à 07:52:16 |
flo47380 |
1ra2 |
Sur le site tesla, ça parle de tesla vision 360 avec un faisceau qui semble partir de l'avant de la voiture. C'était déjà le cas avant ? |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Delivereath |
Les points qui à mon avis ont été améliorés mais qui ne sautent pas aux yeux, c'est le confort (le chassis et la géométrie ont été modifiés), l'insonorisation et la sécurité.
Message édité par Delivereath le 01-09-2023 à 08:08:22 |
Bitman STAY APART | bah ya de la R&D chez tesla ca me choque pas |
patx3 | 201 km/h ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Oui c'est les caméras pare brise
Sinon vraiment pas fan des boutons pour les clignotants, j'aurai rien dit si il y avait le bouton pour aller à droite ... a droite mais là c'est compliqué ... Dommage aussi qu'il n'y ait plus la perf ... pas assez de ventes ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 01-09-2023 à 08:20:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
david42fr | Faudra tester mais pas l'impression que la LFP 2021 soit devenue has been... C'est une bonne nouvelle! Par contre, ça rentre dans le rang niveau perf petit à petit et l'écran arrière aussi bas... faut pas avoir des débiles à l'arrière, le coup de pied ne doit pas faire du bien!
Il me semble qu'il y avait une Citroen qui avait le moyeu central immobile... une solution parce que là, retrouver le bon clignotant volant tourné, ça me semble... chaud mais faut utiliser pour se rendre compte! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-09-2023 à 08:22:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
1ra2 | La liste complète des modifications : https://twitter.com/SawyerMerritt/s [...] 5403455671 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Athost aka Grostoast |
La liste des changements est quand même conséquente. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tails38 |
|
flo47380 | S'ils ne font plus la performance ça sera sans moi du coup mais je pense qu'elle va arriver plus tard. --------------- Mon Feedback |
bonenza | Tu prendras la roadster du coup. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
lexis84 | Comme prévu, les commandes en cours sont migrées sur la version facelift sans surcout !
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |