| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:06:32 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sur les comodos, ma femme a direct dit « Heureusement qu’on a pas ça, moi je pourrais pas » |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour un achat en juin 2022 il faut conserver combien de temps pour avoir droit à nouveau au bonus déjà ? --------------- we are the dollars and cents |
Athost aka Grostoast |
|
lexis84 | Moi je me laisserai bien tenter pour la sono un peu mieux (9hp + sub + ampli) sur les versions du pauvre + la meilleure insonorisation + l'éclairage d'ambiance (même si j'en ai un sur la mienne) + sièges ventilés qui me manquent ( Mais bon je ne franchirai pas le pas maintenant car je n'ai plus droit au bonus avant 2026 et impossible pour moi d'acheter une voiture éligible sans y avoir droit. Prendre une LR est trop cher pour moi et aucun intérêt (à ce prix).
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 01-09-2023 à 09:17:54 |
Athost aka Grostoast |
Tu dois conserver le véhicule 1 an mini, et 3 ans pour le renouvellement du bonus. Edit : ce sont les règles en 2023 en fait Message cité 1 fois Message édité par Athost le 01-09-2023 à 09:16:30 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:15:20 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | J'ai fait un edit.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-09-2023 à 09:21:25 |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 09:23:42 ![]() C'est pour quand la Y phase 2 ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mon doute d'ergonomie est sur le commodo avant/ar/p, pour les clignos ça me perturbe pas (habitude de la moto où ce sont des boutons aussi) sinon ce qui me plairait si c'était pas irrationnel de changer si tôt : les trucs que je trouve sans intérêt : l'éclairage led et l'écran arrière wtf Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-09-2023 à 09:50:44 --------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
LaPointe Roule toujours | J’aimerais bien une version perf avec une petite batterie --------------- LaPointe |
Chandy Patapäy | Pour les clignotants c'est une chose, mais qu'en est-il des appels de phares/plein phares/coup d'essuie-glace ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yoke :) | Ça m’étonnerait pas qu’un jour ils mettent les clignos en automatique en fonction de l’itinéraire sur le gps un peu comment en fsd. Il restera que les dépassements à gérer. |
patx3 |
|
pousf |
|
patx3 |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bon bah n'hésitez pas si vous chercher un parrain pour vous commander une highland, je suis dispo --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Nicodonald |
|
franckyvinvin12 |
|
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 01-09-2023 à 09:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |