| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Punisher28 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 17:53:14 ![]() ![]() |
arylol |
Quand ? |
Punisher28 | Je dois d’abord vendre mon mazout !! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
Et c'est valable également pour les autres voitures non Tesla possédées, mais curieusement, l'application propose quand même de s'abonner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouaip --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit | Le contraire m'aurait surpris quand même (mais pas étonné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Vous avez 57 messages privés. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:32:18 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Kayou |
Tessie c'est un gadget ou vraiment utile ? |
--------------- Nothing to Say |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kayou |
|
anapivirtua Boh. | Aussi, ceux qui demandaient récemment un moyen d’arrêter la charge à une heure précise. Du coup si vous avez un iPhone vous créez un raccourcis d’arrêt de charge avec une condition variable emplacement puis une automatisation à heure précise de fin de vos heures creuses qui pointe sur votre nouveau raccourcis d’arrêt de charge et voilà le tour est joué. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 19-08-2023 à 22:20:48 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 19-08-2023 à 22:32:19 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
anapivirtua Boh. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kayou |
A priori certains font ça avec Jeedom, d'autres avec Tasker + Tesla plugin for Tasker + AutoVoice Faut creuser et il y a un délai, la latence de réveil de la voiture Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 19-08-2023 à 22:59:14 |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Putain, je fais la mise à jour de l’appli cet aprem (MAJ en attente et datant de julllet), et la, je vérifie et y a encore une mise à jour de l’appli J’ai enfin faite une automation mais ça marche pas : aucun véhicule sélectionné qu’il me répond Édit : j’ai cherché partout sur l’appli tesla ou raccourcis et rien trouvé pour la choisir. Message édité par aldayo le 20-08-2023 à 00:30:49 |
everybodie | Tu peux piloter la clim à distance sans la connexion premium.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-08-2023 à 11:14:06 |
fibroblaster |
Le Spotify du premium tesla étant seulement utilisable dans la voiture... On perd les vidéos de sentinelle et la visu du trafic sur la carte mais bon... |
Ah_bon | Bon, j’ai réservé un essai pour une M3, et je suis en pleine lecture du topic. On est d’accord je suis foutu?
|
Bitman STAY APART | garantie 4 ans, ca vaut le coup de tirer sur du neuf sur un modele de stock par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |