| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Clair que ça envoie pas du rêve face à une BYD balade. C'est la première courbe connue? |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 17:42:18 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 18-08-2023 à 17:54:37 |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
sifusan | Hello --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
arylol |
|
Coxwell |
|
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 19:28:21 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Serpent360 |
arylol |
Ça fait plus d'une semaine qu'il y a plus rien à vendre en M3 ou très peu mais quel peut être la raison?
Ça veut dire que ta voiture est dispo sur site t'as pas demander à la récupérer avant ? |
Serpent360 |
|
arylol |
Faudrait que robou confirme mais oui pour moi ils lancent l'immatriculation uniquement après le check de réception du hub de livraison. Si tu as lâché le POGNON bien sûr |
Melk9 | Je me rappelle avoir lu ça mais mon SC ne m'a pas parlé de réception sur le hub juste que le POGNON était chez le patron et du coup hop dossier chez l'immat' |
Kristoff I like China. ex cj27 | Replay de la vidéo des contrôles lors de la réception de la belle. |
Melk9 | Ouaip et bien penser à apporter mon micromètre mitutoyo surtout ! ^^ |
lexis84 | Nouvelle mise à jour sur Apple. L’application est maintenant compatible avec les raccourcis Apple. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kayou | Question recharge. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 | iPhone ? On peut maintenant avec les raccourcis. Je m’en suis créé un pour le dégivrage s’il fait moins de 6*c S’il fait plus de 6, ça lance le chauffage ou clim. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 19-08-2023 à 12:55:16 |
aleamoral |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lexis84 | Il faut la mettre à jour et faire ensuite tes propres raccourcis via l’application Apple raccourcis. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 19-08-2023 à 14:18:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca lance la clim avec le mot dégivrage ? |
Kelchacalcetype | On peut envoyer des pets via Siri ? |
lexis84 | Je confirme, sous l'appellation contrôle anti pollution Message édité par lexis84 le 19-08-2023 à 15:01:27 |
Kelchacalcetype | Dis Siri, soulage la voiture |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tesla et appli tesla mise à jour : il n'y a pas l'appli tesla dans Raccourcis |
lexis84 |
Punisher28 | Hello, je me pose une question concernant la recharge SuC. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 19-08-2023 à 17:48:43 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 19-08-2023 à 17:50:14 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Punisher28 | C’est bien ce que je me disais. Parfait. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |