Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  2498  2499  2500  2501  2502  2503
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°69031567
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2023 à 12:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
garantie 4 ans, ca vaut le coup de tirer sur du neuf sur un modele de stock par exemple

mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 12:51:26  profilanswer

n°69031646
Kelchacalc​etype
Posté le 20-08-2023 à 13:03:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me tâte à garder le premium.

J'ai déjà un abo youtube premium qui me sert pour tout, et le BT marche très bien.
J'utilise waze / coyote pour les gros trajets car j'ai besoin des infos radars.
l'utilisation de la caméra à distance m'apporte très peu au final. J'ai le sentinelle pour me rassurer.

Sentinelle bof, c'est beaucoup trop aléatoire.  
Hier je suis resté garé sur un parking pendant 1/4 d'heure.  
2 voitures sont venues se garer à côté de moi, donc une qui m'a foutu un coup de portière assez profond => sentinelle n'a rien enregistré.  
Par contre, les 3 personnes qui sont passées à 1m du pare-choc ont bien étés enregistrés...

n°69031656
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 20-08-2023 à 13:04:57  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Bon, j’ai réservé un essai pour une M3, et je suis en pleine lecture du topic. On est d’accord je suis foutu?

Je pense partir sur une occasion  :o, sauf si drop méga intéressant..

T’as mis le petit doigt dans l’engrenage, bientôt tu prieras le St patron chaque fois que tu prendra le volant de ton bolide. :o

Si tu pars du prop ça drop pas mal (pas des masses ces dernières semaines mais tout de même), ça vaut en effet le coup de zieuter un drop vs de l’occasion. :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°69031718
Ah_bon
Posté le 20-08-2023 à 13:16:42  profilanswer

Bitman a écrit :

garantie 4 ans, ca vaut le coup de tirer sur du neuf sur un modele de stock par exemple

A voir effectivement, je suis les drops sur Telegram (oui, je suis vraiment foutu en fait) depuis qq jours, pas de propulsion donc je n’ai aucune idée du tarif pour le moment. En occasion avec 50000 km c’est aux alentours de 28 / 30k.

n°69031841
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 20-08-2023 à 13:31:31  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Bon, j’ai réservé un essai pour une M3, et je suis en pleine lecture du topic. On est d’accord je suis foutu?

Je pense partir sur une occasion :o, sauf si drop méga intéressant..

Si tu veux sniper, il te faut être en capacité de faire un virement vers tesla de la totalité du prix dans les 72h.

Donc anticiper le déblocage de fond sur des assurances vie / épargne salariale.

Si besoin d'un crédit, avoir tout validé avec ta banque en anticipé avant de commencer à sniper.

---------------
------------
n°69031864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-08-2023 à 13:36:08  profilanswer

ou avoir le cash :o

n°69031911
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 20-08-2023 à 13:42:59  profilanswer

fibroblaster a écrit :

J'ai préféré rester avec seulement  yt premium

Le Spotify du premium tesla étant seulement utilisable dans la voiture...  

On perd les vidéos de sentinelle et la visu du trafic sur la carte mais bon...  

Pareil : youtube premium via Spliit pour 4,5€/mois (et j’utilise pas youtube musique ni aucun autre abo de musique, je l’ai juste pris pour virer les pubs des vidéo)

Kelchacalcetype a écrit :

2 voitures sont venues se garer à côté de moi, donc une qui m'a foutu un coup de portière assez profond => sentinelle n'a rien enregistré.  
Par contre, les 3 personnes qui sont passées à 1m du pare-choc ont bien étés enregistrés...

Idem : coup de portière non enregistré par sentinelle.
Mais le gros voyant rouge en plein milieu de l’écran a fait peur au mec et il m’a laissé ses coordonnées du coup :d

n°69031921
Ah_bon
Posté le 20-08-2023 à 13:45:33  profilanswer

teraoctet a écrit :

Si tu veux sniper, il te faut être en capacité de faire un virement vers tesla de la totalité du prix dans les 72h.

Si besoin d'un crédit, avoir tout validé avec ta banque en anticipé avant de commencer à sniper.

Ah! 72h! C’est cours . Pas de motif pour le déblocage de l’épargne salariale, dommage…

n°69031954
0b1
There's good in him
Posté le 20-08-2023 à 13:50:34  profilanswer

lexis84 a écrit :

iPhone ?

On peut maintenant avec les raccourcis.  

Je m’en suis créé un pour le dégivrage s’il fait moins de 6*c :o  

https://i.ibb.co/pKsXbmV/IMG-1482.png

S’il fait plus de 6, ça lance le chauffage ou clim.

T’as testé?
Je trouve ça confusant entre « régler la température » et « lancer le preconditionnement ».

Message édité par 0b1 le 20-08-2023 à 13:51:46
n°69031997
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2023 à 13:56:47  profilanswer

teraoctet a écrit :

Merci, ça nous évitera ptet le shitstorm habituel comme quoi c'est inadmissible de demander de l'argent aussi rapidement, que ça va trop vite, que c'est trop loin, qu'on a piscine le vendredi et que du coup on peut aller la chercher que le jeudi etc etc... [:vyse]  

Ca devrait être mis en FP d'ailleurs, pour éviter d'avoir ça à chaque trimestre :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 13:56:47  profilanswer

n°69032122
Bitman
STAY APART
Posté le 20-08-2023 à 14:12:15  profilanswer

Ah_bon a écrit :

A voir effectivement, je suis les drops sur Telegram (oui, je suis vraiment foutu en fait) depuis qq jours, pas de propulsion donc je n’ai aucune idée du tarif pour le moment. En occasion avec 50000 km c’est aux alentours de 28 / 30k.

AMHA ca vaut pas le coup, j'ai touché 37k la mienne avec option bleue lors des drops de fin mars, et en effet j'ai failli me faire avoir, j'avais cliqué sur un coup de tete a quelques jours de la fin du mois, donc 48h pour sortir le GROS POGNON, c'etait tendu, surtout sans avoir vendu sa précédente caisse  [:blessure]  

mais au final  [:biiij:2]

n°69033079
Robou
Zonk Strategies
Posté le 20-08-2023 à 16:49:08  profilanswer

teraoctet a écrit :

Mis à part en toute fin de trimestre c'est pas du tout le cas

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69033309
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-08-2023 à 17:34:16  profilanswer

Perso, je crois dur comme ..... ( [:dileste:4]  ) fer :o que les soldes Q3 seront intéressantes.
Après le délire Q2, avec les vacances estivales et les volumes moindres, le mois de septembre sera sport.
La rentrée, tout se joue, faut rattraper le retard.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°69033528
Alex-95
Posté le 20-08-2023 à 18:17:49  profilanswer

Tiens j'en profite, pour une question n00b : pour pouvoir faire un headshot dans 1 mois, est ce qu'on peut déja créer un compte sur le site de Tesla, et ensuite lors du snipe, bénéficier du parrainage (malgré que le compte soit déja créé) ?

n°69033612
everybodie
Posté le 20-08-2023 à 18:35:45  profilanswer

Oui cela marche.
L’essentiel est surtout de passer par le lien de ton parrain au moment de la commande.

Quand tu utilises son lien tu auras un message en haut de la page qui indique que le parrainage est actif.

Message édité par everybodie le 20-08-2023 à 18:36:26
n°69033632
arylol
Posté le 20-08-2023 à 18:39:23  profilanswer

Alex-95 a écrit :

Tiens j'en profite, pour une question n00b : pour pouvoir faire un headshot dans 1 mois, est ce qu'on peut déja créer un compte sur le site de Tesla, et ensuite lors du snipe, bénéficier du parrainage (malgré que le compte soit déja créé) ?

Oui c'est même obligatoire pour un bon coup de fusil  :O

n°69033662
Alex-95
Posté le 20-08-2023 à 18:46:05  profilanswer

C'est fou ce pouvoir d'attraction, j'ai eu l'impression de signer un bon de commande en créant mon compte  :pt1cable:

n°69033688
tails38
Posté le 20-08-2023 à 18:51:01  profilanswer

Et pour snipper plus vite ! Apple pay :D

n°69033711
Alex-95
Posté le 20-08-2023 à 18:53:52  profilanswer

Hmm, je suis en train de simuler une commande, et malgré que j'ai créé mon compte, on dirait qu'aucun champ n'est récupéré (prénom, nom, adresse ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Alex-95 le 20-08-2023 à 18:56:42
n°69033744
jpegfr
Posté le 20-08-2023 à 18:56:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Perso, je crois dur comme ..... ( [:dileste:4] ) fer :o que les soldes Q3 seront intéressantes.
Après le délire Q2, avec les vacances estivales et les volumes moindres, le mois de septembre sera sport.
La rentrée, tout se joue, faut rattraper le retard.

Je crois pas perso.
La production des M3 ayant été stoppée ou tout du moins fortement diminuée depuis un certain temps on va dire :o
A la rigueur des promos sur les My oui
Mais aussi voir le positionnement tarifaire des Highlands :o :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°69034039
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-08-2023 à 19:49:48  profilanswer

Ça doit pouvoir se faire sur HA avec Whisper et l'intégration Tesla en creusant un peu.

Sur home assistant si t'as integré google assistant c'est quasi transparent.
Ta demande ok google sera interceptée par HA et a partir de la on peut j'imagine directement utiliser l'api tesla.
Plus toutes les possibilités d'automation qu'offre HA on peut faire des trucs bien :o

n°69034358
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2023 à 20:41:49  profilanswer

J'ai essayé les raccourcis, autant la clim fonctionne, autant Siri ne veux pas ouvrir le coffre  :(  

Il comprend l'action, commence à dire ouvrir le....et il s'arrête en plein milieu  :heink:

n°69034497
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-08-2023 à 21:01:53  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Sur home assistant si t'as integré google assistant c'est quasi transparent.
Ta demande ok google sera interceptée par HA et a partir de la on peut j'imagine directement utiliser l'api tesla.
Plus toutes les possibilités d'automation qu'offre HA on peut faire des trucs bien :o

qu'est ce que HA .? j'ai toujours pas réussi a faire marcher mon "ok google : lance la clim"

---------------
Nothing to Say
n°69034570
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-08-2023 à 21:15:30  profilanswer

home assistant, c'est un logiciel qui s'occupe de tous ce qui est automatisation pour la maison.
Si tu le connecte a google assistant, tu peux déclencher des routines comme ca.
Et vu que tesla expose une API très complete tu peux faire plein de trucs.  
cf https://forum.hacf.fr/t/lintegratio [...] ation/7572
(exemple d'api ici https://github.com/alandtse/tesla )

n°69034698
shpounz
Posté le 20-08-2023 à 21:35:50  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Aussi, ceux qui demandaient récemment un moyen d’arrêter la charge à une heure précise. Du coup si vous avez un iPhone vous créez un raccourcis d’arrêt de charge avec une condition variable emplacement puis une automatisation à heure précise de fin de vos heures creuses qui pointe sur votre nouveau raccourcis d’arrêt de charge et voilà le tour est joué.  

À noter que ça ne marchera que si votre Tesla et votre iPhone sont au même endroit. Donc si vous allez avec Monique jusqu’à 8h du mat au Makumba avec la Saxo de Gérard en laissant la Tesla à la maison c’est mort. Au pire vous enlevez la condition d’emplacement.

Bisous. :o

Un petit tuto pour les nuls de « raccourcis » ?

n°69034801
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-08-2023 à 21:49:00  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

home assistant, c'est un logiciel qui s'occupe de tous ce qui est automatisation pour la maison.
Si tu le connecte a google assistant, tu peux déclencher des routines comme ca.
Et vu que tesla expose une API très complete tu peux faire plein de trucs.  
cf https://forum.hacf.fr/t/lintegratio [...] ation/7572
(exemple d'api ici https://github.com/alandtse/tesla )

merci, tjs le soucis d'avoir encore un intermédiaire allumé H24 :/. J'espère vraiment qu'ils intégreront dans GA

---------------
Nothing to Say
n°69034910
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 20-08-2023 à 22:03:39  profilanswer

shpounz a écrit :

Un petit tuto pour les nuls de « raccourcis » ?

Une fois dans l’application raccourcis tu vas créer un nouveau raccourcis puis ajouter une action, tu file dans l’app Tesla récupérer l’action démarrer / arrêter charge et tu mets une condition d’emplacement comme suit:

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/20/snapshot_114410893039ea575dd54c655d.jpg

Tu peux ensuite enregistrer ce nouveau raccourcis, on va l’utiliser pour la suite.  

Encore une fois la variable emplacement est falcultative mais aura des effets de bord si un jour tu charges ailleurs que chez toi et que tu souhaites pas arrêter la charge à cette heure bien précise. :o

Une fois l’action crée, toujours dans raccourcis tu vas dans l’onglet automatisation, tu créer une nouvelle automatisation avec la configuration suivante à l’heure de ton choix:  

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/20/snapshot_9849436588743886c5f098214.jpg

Ça serait milles fois plus simple si Tesla se bougeait pour implémenter la feature en natif mais ça semble être un bon workaround à pas cher et dispo pour tous les possesseurs d’iPhone. :o

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 20-08-2023 à 22:26:59

---------------
n°69034957
shpounz
Posté le 20-08-2023 à 22:09:41  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Une fois dans l’application raccourcis tu vas créer un nouveau raccourcis puis ajouter une action, tu file dans l’app Tesla récupérer l’action démarrer / arrêter charge et tu mets une condition d’emplacement comme suit:

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fa70a3.jpg

Tu peux ensuite enregistrer ce nouveau raccourcis, on va l’utiliser pour la suite.  

Encore une fois la variable emplacement est falcultative mais aura des effets de bord si un jour tu charges ailleurs que chez toi et que tu souhaites pas arrêter la charge à cette heure bien précise. :o

Une fois l’action crée, toujours dans raccourcis tu vas dans l’onglet automatisation, tu créer une nouvelle automatisation avec la configuration suivante à l’heure de ton choix:  

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 098214.jpg

Ça serait milles fois plus simple si Tesla se bougeait pour implémenter la feature en natif mais ça semble être un bon workaround à pas cher et dispo pour tous les possesseurs d’iPhone. :o

Merci. J’essaye tout à l’heure. Je cherchais la variable d’heure dans raccourcis alors qu’il faut passer par automatisation

n°69035097
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 20-08-2023 à 22:30:11  profilanswer

shpounz a écrit :

Merci. J’essaye tout à l’heure. Je cherchais la variable d’heure dans raccourcis alors qu’il faut passer par automatisation

J’ai modifié la partie le raccourcis, il manquait la partie récupération de variable d’emplacement :o
Il doit y avoir d’autres moyen plus propres, par exemple arrêter la charge que si la position de stationnement du véhicule correspond au domicile, je vois qu’il existe bien des API pour donc ça doit être possible mais je sais pas comment plan log la position de stationnement donc je vais pas m’avancer.  

Bref si c’est du pur basique et que couvrir les 0.1% des cas a la main n’est pas gênant je pense que cette histoire de localisation est pas indispensable :o

---------------
n°69035127
aldayo
Posté le 20-08-2023 à 22:38:20  profilanswer

De mon coté, aucun soucis : démarrage de charge à 22h (EDF tempo) et je récup 80% de ma LR pendant les 8h d’HC (wall connector)

Et en plus, je limite la charge à 88% donc le risque de dépasser les 6h du mat et donc de charger en HP se limite à avoir mis la voiture en charge avec moins de 8% de batterie (et donc au pire, j’ai moins de 8% en HP : méga négligeable niveau €)

n°69035191
shpounz
Posté le 20-08-2023 à 22:53:20  profilanswer

anapivirtua a écrit :

J’ai modifié la partie le raccourcis, il manquait la partie récupération de variable d’emplacement :o
Il doit y avoir d’autres moyen plus propres, par exemple arrêter la charge que si la position de stationnement du véhicule correspond au domicile, je vois qu’il existe bien des API pour donc ça doit être possible mais je sais pas comment plan log la position de stationnement donc je vais pas m’avancer.  

Bref si c’est du pur basique et que couvrir les 0.1% des cas a la main n’est pas gênant je pense que cette histoire de localisation est pas indispensable :o

Je viens de paramétrer un départ de charge au début des heures creuses et un arrêt de charge à la fin des heures creuses.  
Merci pour le tuto, premier test ce soir.  
Par contre je n’ai pas tout à fait le même écran que toi dans automatisation

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203233

n°69035227
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 20-08-2023 à 23:00:51  profilanswer

shpounz a écrit :

Je viens de paramétrer un départ de charge au début des heures creuses et un arrêt de charge à la fin des heures creuses.  
Merci pour le tuto, premier test ce soir.  
Par contre je n’ai pas tout à fait le même écran que toi dans automatisation

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/203233

Je suis sur les preview iOS 17 ça peut expliquer les légères différences d’écrans :o

---------------
n°69035247
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 20-08-2023 à 23:06:42  profilanswer

aldayo a écrit :

De mon coté, aucun soucis : démarrage de charge à 22h (EDF tempo) et je récup 80% de ma LR pendant les 8h d’HC (wall connector)

Et en plus, je limite la charge à 88% donc le risque de dépasser les 6h du mat et donc de charger en HP se limite à avoir mis la voiture en charge avec moins de 8% de batterie (et donc au pire, j’ai moins de 8% en HP : méga négligeable niveau €)

Deux cas me viennent à l’esprit: 1/ tu branches ton véhicules tard (aka tu rentres du barbecue de tonton Jacques à 2h) 2/ Tu recharges avec un amperage faible et t’es régulièrement jamais à ton cap journalier à l’heure du passage en HP.

Du coup même si ça me concerne pas (pas de prise à domicile et WC 32A en maison secondaire pour un cap 80%) je comprends qu’on puisse en avoir besoin. :o

---------------
n°69035519
shpounz
Posté le 21-08-2023 à 00:24:28  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Je suis sur les preview iOS 17 ça peut expliquer les légères différences d’écrans :o

Ça semble fonctionner impec. La recharge s’est bien lancée ce soir depuis raccourci.

n°69035571
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 21-08-2023 à 00:47:39  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Deux cas me viennent à l’esprit: 1/ tu branches ton véhicules tard (aka tu rentres du barbecue de tonton Jacques à 2h) 2/ Tu recharges avec un amperage faible et t’es régulièrement jamais à ton cap journalier à l’heure du passage en HP.

Du coup même si ça me concerne pas (pas de prise à domicile et WC 32A en maison secondaire pour un cap 80%) je comprends qu’on puisse en avoir besoin. :o

1 - T'as pas barbecue tous les soirs
2 - T'oublies les WE et les jours de teletravail.

---------------
------------
n°69035599
jackie_sha​n
Posté le 21-08-2023 à 00:57:35  profilanswer

Attention le mode sentinelle a été upgradé, à présent il enregistre uniquement en cas d’atteinte physique. Sinon il fait rien (tu peux régler pour qu’il se comporte comme avant)

Hier garé dans un parking d’un CC. Une voiture s’est garé à côté, et la passagère en descendant à essayée ma poignée de porte, ça l’a bien enregistré :o  

Et si tu est déjà sur le réglage qui enregistre tout et que ça l’a pas fait un petit reboot système sera le bienvenu :o

n°69035835
aldayo
Posté le 21-08-2023 à 07:44:48  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Certes.

Mais je ne recharge que 2 à 4 fois par mois donc si sa fini tard 3/4 fois dans l’année à cause de circonstances exceptionnelles, c’est pas la mort (et ça serait con que le jour où tu fais un barbeuk chez tonton, t’arrive justement à la maison batterie vide et qu’en plus, tu pars en weekend le lendemain matin à 400kms donc t’as besoin qu’elle soit pleine ! Bref, pas sur que ça arrive dans l’année)

n°69035949
Kelchacalc​etype
Posté le 21-08-2023 à 08:36:51  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Attention le mode sentinelle a été upgradé, à présent il enregistre uniquement en cas d’atteinte physique. Sinon il fait rien (tu peux régler pour qu’il se comporte comme avant)

Hier garé dans un parking d’un CC. Une voiture s’est garé à côté, et la passagère en descendant à essayée ma poignée de porte, ça l’a bien enregistré :o

Et si tu est déjà sur le réglage qui enregistre tout et que ça l’a pas fait un petit reboot système sera le bienvenu :o

T'aurais pas 6 mois de retard ? [:ddr555]

Et quand bien même, tu te doutes qu'en ayant enregistré des passants à 1m de ma voiture, je ne tourne pas sur le capteurs  :D
Et au delà de ça, un coup de portière qui fait sauter la peinture, c'est pas une atteinte physique ? :whistle:

n°69036003
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-08-2023 à 08:49:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

merci, tjs le soucis d'avoir encore un intermédiaire allumé H24 :/. J'espère vraiment qu'ils intégreront dans GA

Même avec GA tu as un intermédiaire allumé H24, ce sont les serveurs de Google.

Sauf que du coup c’est pire, le jour où ils tombent en rade, ou qu’ils décident qu’ils arrêtent de supporter le truc, t’es marron :/

n°69036346
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-08-2023 à 09:58:33  profilanswer

Grosse promo sur le Yikun store officiel sur aliexpress pour les enjoliveurs :D

C'est là bas que j'avais pris ceux de la Y il y a quelques mois, qualité très bonne donc j'ai pris un set de 4 pour la model 3 cette fois (en gun grey car le noir est je pense une mauvaise idée avec les pneus qui tirent vers le gris) et j'ai pris un enjoliveur en rab pour chaque voiture histoire d'être tranquille si jamais yen a un qui pète :D

Ca sort à 111 euros les 4 "uberturbines [:emmanuel_micron:1] " pour la model 3 et 39 euros chaque unité. Oubliez pas les différents coupons et le code FR13 à la fin, le prix devient canon. Livraison gratuite 7 jours  :sol:  

Saint Elon interdit les logos, faut penser à les demander à part via messagerie :o

n°69036385
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-08-2023 à 10:03:56  profilanswer

JE veux bien un lien stp :o

Edith : https://www.aliexpress.com/store/1102192460
C'est ça ?

Message édité par croustx le 21-08-2023 à 10:04:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  2498  2499  2500  2501  2502  2503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)