| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 22:41:00 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | En 2023.20.9 je suis toujours à 90%. T'es sur quelle version ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tails38 | La dernière est en .26.9 et ça parle effectivement de 80% mais j’avais eu ce retour que sur des perfs |
Rug |
|
Rug |
|
arylol |
|
Rug |
|
Rug |
Message édité par Rug le 29-07-2023 à 00:27:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 00:26:40 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 29-07-2023 à 10:28:36 |
Robou Zonk Strategies |
Sinon tu peux te commander 7 pinces pour attraper les tickets de péage Message édité par Robou le 29-07-2023 à 11:17:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
arylol |
|
rheo |
Sinon pas de notifications non plus avec l'appli Androïd malgré desinstallation et réinstallation derrière. A part le statut de la clé qui pop toutes les 2 mns, rien ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
deah Easyyyyyyyyy | Arylol répond jamais à mes posts sur le groupe alors que je suis son premier groupie |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Selon moi le but ultime de ma vie et truc a prendre c'est le wall connector après franchement je sais pas. Option boost bien sûr en priopour les dentistes wish en LR ce qui est pas notre cas. |
deah Easyyyyyyyyy | Merci frer ary. Je bois chacune de tes paroles comme du petit lait que je sers à ma fille. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
J'ai déjà vu ça dans un film c'était pas du grand cinéma
Tout est possible chez soit après à toi de voir. Comme toute installation c'est à poser par un elec irve sauf si tu le bridea 16 ampère ce qui est con. Oui ça marche sous la pluie moyennant 1-2 électrocution d'oiseaux qui passeraient par la |
arylol |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kayou | Cet été quand la batterie était pleine, premier rond point, il a fallu que je touche les freins et un peu à la bourre du coup, remarque de ma femme sur mon freinage tardif et appuyé |
arylol |
Oui c'est un délire qui a l'air propre à Bordeaux, y a schpounz qui a eu le même cas mais imo c'est du flan complet c'est du jamais vu hors période de fin de trimestre ou il y aurait une explication logique. |
Athost aka Grostoast | Quelqu'un sait pour les véhicules dans l'inventaire avec un lieu de livraison inconnu, c'est la loterie ou si je passe commande il redirige vers le hub le plus proche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |