| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:14:30 ![]() ![]() |
kikou2419 | Entre une prop standard avec peinture cool/attelage intérieur blanc
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Prop LR, meilleur rapport autonomie / prix.
|
kikou2419 | Mais la LFP c'est plus fiable 'tain j'ai une rechute Tesla lô Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-07-2023 à 16:46:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
arylol | Prop LR |
tails38 |
|
tails38 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 16:56:58 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tiens dites comment est-on certain via l'écran que la voiture utilise que la régénération et pas les freins ? A part sentir la différence dans la physique de la voiture Car la barre verte de "récupération" semble pas changer de couleur selon qu'on "freine" doucement en régénération ou qu'on fait un vrai freinage en lâchant complètement la pédale droite Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-07-2023 à 17:01:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 28-07-2023 à 17:19:58 |
Message édité par MossieurPropre le 28-07-2023 à 17:16:17 |
shpounz | Des M3 LR transmission intégrale sous le bonus et même avec crochet ou couleur! Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 28-07-2023 à 17:31:19 |
Melk9 | Ouai gros drop a super prix
Message édité par Melk9 le 28-07-2023 à 17:28:13 |
tails38 |
|
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
Message cité 4 fois Message édité par vyse le 28-07-2023 à 18:41:04 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
wildseven33 AMAZING ! | Tesla Sniper qui décide de me bizuter en mettant en ligne 2 MY prop avec la configuration recherchée et dans le budget… sauf que je suis 3 semaines à l’étranger |
arylol | Commande paye tes 250€ et le reste tu verra en rentrant on est pas en fin de trimestre. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-07-2023 à 19:27:39 |
tails38 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Delivereath |
|
arylol |
|
Serpent360 | Le site Tom's guide a encore une valeur ? Ou c'est un site putaclic ?
|
Robou Zonk Strategies |
Trouve toi un TA sympa avant de commander ils te feront pas chier pour 2 semaines J'ai un mec sur Tesla Sniper qui aura sa livraison dans 1 mois. Il est avec un TA de Caen, ils assurent. Si tu t'en fous d'avoir un TA du SC le plus proche de chez toi (ça change rien au final) ils sont très bien là bas, je peux te filer un nom Message édité par Robou le 28-07-2023 à 20:59:44 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Italie bien plausible oui. Mais je pense que la France a tout autant ses chances. |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |