| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 16:36:42 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
Athost aka Grostoast |
|
Kayou |
|
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les récits des parcours de - de 200kms tu parles d'une expérience Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-07-2023 à 19:07:39 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 400 A/R quand même |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 19:11:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mince, le fsd sait prendre les ronds points https://vm.tiktok.com/ZGJbeMeQc/
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le lien va sur une vid random --------------- we are the dollars and cents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il fonctionne chez moi |
arylol |
Ça a au moins l'intérêt de parler de quelque chose contrairement à certaines autres contributions recurentes. |
Scrypt | les caméras sentinelles à distance ça marche quand même une fois sur 2 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arylol |
Jamais eu le souci sur Android durant les 30 jours ou j'ai vécu l'expérience Tesla complete |
Kayou | Certains n'ont pas encore eu la dernière MAJ avec Spotify ?
|
arylol | Rien que pour cette vidéo l'implémentation de la dashcam est complètement justifié : https://twitter.com/WhamBaamYT/stat [...] 9GQnw&s=19 Le plus drôle c'est le coup de klaxon qui a du suivre |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
pousf |
|
arylol |
|
arylol |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Bitman STAY APART |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-07-2023 à 09:47:00 |
tails38 |
|
paradise974 | Quand j'avais eu les 1500 km gratos à l'achat en 2021, ayant un SUC à côté du boulot je me suis dit que ça le ferait après les vacances d'été. Finalement j'ai perdu 1000 km, c'était l'automne et avec la batterie froide LFP, ça chargeait à 50 kW au SUC. La voiture a toujours dormi dans un garage chez moi et au boulot. Donc c'était une perte de temps totale pour moi, j'ai abandonné l'idée. --------------- Mon feedback |
LaPointe Roule toujours | Un truc qu’on oublie souvent au bénéfice de la propulsion vs LR, c’est la courbe de charge. Encore à 100kW à 58% sur ma Y Prop --------------- LaPointe |
0b1 There's good in him |
Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 30-07-2023 à 12:38:31 |
anapivirtua Boh. |
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 30-07-2023 à 12:35:15 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol |
|
pousf |
Mais je ne suis pas sûr que ça soit lié à une MAJ côté véhicule. Il y a des gens qui se plaignent de ça sur AP depuis l'été dernier. Peut-être un ou plusieurs paramètres côté serveur qui ne sont pas fiables, en fonction de la localisation ? Avant mes trajets, je fais toujours un check avec ABRP, avec conso de réf 140 Wh/km (par défaut c'est 150 Wh/km pour une TM3 2023). Ça me donne un meilleur aperçu de la conso à prévoir. |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |