| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
J'avais fais un devis à l'époque et il me semble que oui j'avais pas trouvé d'assurance ne la prenant pas en charge. Soit ça date d'un autre temps cette histoire soit c'est une légende urbaine. Tu peux mettre le détail de ton offre macif? |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:10:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Melk9 |
|
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours | Il ne faut pas non plus oublier que les iPhones, c’est plus de 50% de part de marché aux US --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Melk9 |
|
arylol |
Melk9 |
Oui mais le prix est pas terrible je trouve Le Axa local me faisait le même tarif à quelques euros près (sauf franchise bris de glace à 70€ + 10%) Message cité 2 fois Message édité par Melk9 le 26-07-2023 à 13:12:12 |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 26-07-2023 à 13:12:26 |
Manadar |
|
arylol |
|
Melk9 |
|
pousf |
Edit: par contre tu peux customiser les conditions de route, et donc modifier la température, et ajouter du vent et de la pluie Message cité 1 fois Message édité par pousf le 26-07-2023 à 13:35:34 |
arylol |
Après faut faire attention à ce qu'on appelle trajet sur autoroute, tu fais jamais 130 de moyenne sur un trajet donc bien laissé la conso à 110 de moyenne j'ai jamais fait plus sur un trajet réel complet. |
pousf |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tails38 |
|
rfl |
|
arylol | Y a bien des constructeurs automobiles qui te demandent de leur laisser ton ve une journée juste pour te prélever 100 euros |
pousf | Un test assez basique pour avoir une idée générale de la différence de conso sur Model Y avec clim /sans clim / avec vitres ouvertes Température extérieure de 27°C, clim à 19°C, +3,4% avec la clim vs. sans la clim et fenêtres fermées |
0b1 There's good in him |
|
shpounz |
|
arylol |
|
Melk9 | Je te rassure je suis sociétaire Macif et j'ai quand même le droit à la validation systématique bien relou...
|
shpounz |
|
shpounz |
|
arylol |
|
Melk9 |
|
Melk9 | En vrai tous mes devis sont quand même super proches quand je prends la même base de comparaison: sans valeur à neuf, sans prêt ou dépannage renforcés
Message cité 1 fois Message édité par Melk9 le 27-07-2023 à 10:06:42 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-07-2023 à 10:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |