| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message édité par tails38 le 27-07-2023 à 10:50:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 10:50:47 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai fait un tableau d'equivalence en euros y a de grosse disparités. Perso je trouve le système ultra généreux et franchement d'un intérêt discutable pour eux imo donc quand on donne un os à un chien on lui demande pas si il est bon ou pas. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-07-2023 à 12:37:41 |
tails38 | Bon apparement la cause de l’absence de notification serait trouvé ! Le dossier de livraison n’est pas clos et c’est ça qui fou la grouille |
arylol |
|
arylol | Oui tant que c'est encore sur le bateau ou au port les lieux de livraisons peuvent varier, c'est plus obscur depuis qu'ils mettent plus aucun vin dans les annonces (mais ça existait avait aussi de mettre plusieurs voitures sous la même annonce).
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-07-2023 à 13:38:44 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 13:36:07 ![]() ![]() |
Imackiller |
|
Robou Zonk Strategies |
Y'a une règle générale qui semble fonctionner pour les voitures localisées à Barcelone et Zeebruge. Les barcelone sont livrables dans la moitié sud de la france, zeebruge la moitié nord. Mais des personnes ont pu faire livrer du barcelone dans le nord aussi... Le fait qu'il y ait un parrainage ou pas ne peut pas avoir d'impact, la récupération de l'emplacement de livraison possible se fait avec une requête XHR par rapport au code postal mais la requête n'est pas au courant de la présence ou non d'un parrainage Message édité par Robou le 27-07-2023 à 16:31:43 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
arylol |
|
arylol | Pour info 2m20 ça passe easy dans le Model Y ça arrive avant la fin de l'accoudoir donc reste 30-40 cm Bien sur uniquement possible grâce au hayon de la gloire |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 27-07-2023 à 18:05:41 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
arylol |
Ouais mais je suis booké pour 6 mois là sur le chantier du crépis de tails38. Mais en vrai j'ai juste acheté une maison Phoenix avec travaux et a re meubler en banlieu provinciale de pauvre. Ça faisait parti du plan quand j'ai pris la MY et franchement il déçoit jamais |
pousf |
|
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
Serpent360 |
|
Robou Zonk Strategies | Pour ceux qui veulent une 3 LR Prop : ne trainez pas, dernière chance Message cité 1 fois Message édité par Robou le 27-07-2023 à 20:27:05 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Melk9 | Ça sent la sortie d'highland! |
Robou Zonk Strategies | Je ne sais pas, par contre ce qui est sûr c'est que la LR Prop c'est fini ! --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol | Giga fremont à l'arrêt depuis début de semaine, shanghai toujours insurvolable. Thiz iz happening |
Serpent360 |
|
Imackiller |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
shpounz | Commande pour moi hier d’une MY bleue avec crochet qui sera, si tout va bien, livrée semaine prochaine
|
arylol |
shpounz |
tails38 |
|
arylol |
Melk9 | Ca se précise pour le futur bonus écolo même si le mode de calcul n'est pas encore dévoilé:
|
tails38 | Ca déja été debunker. Tu enleves le bonus éco de Tesla les ventes vont fortement s'en ressentir Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-07-2023 à 08:57:08 |
GenyaB Shit fucking game. | https://www.reuters.com/investigate [...] ies-range/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |