| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Modération | Posté le 25-07-2023 à 10:31:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 10:31:42 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | J'ajouterais que c'est risqué de proposer de payer pour parrainer quelqu'un, Tesla aiment pas bien ça et les mecs du TOCF ont déjà balancé des gens qui faisaient des propositions du genre en MP sur facebook à Tesla et ils ont été ban du système de parrainage --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
le_pere_noel2 Jeux de merde | d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche si un jour je trouve un filleul je dois lui envoyer mon lien et ensuite ? --------------- Nothing to Say |
Robou Zonk Strategies | Il passe par ton lien et il commande derrière --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
tails38 | Tu recois immédiatement le mail disant que quelqu'un a commandé et idem a la remise du véhicule ! Message édité par tails38 le 25-07-2023 à 10:58:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 11:12:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | C'est dommage qu'il y ait pas tous les articles du shop, aux US ils ont accès à plus de choses avec les points --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 |
|
tails38 |
|
cybervince It's all good man | J'avoue que moi je prendrais les kilomètres de supercharge (dès lors qu'ils sont valables plus que quelques mois).
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
ps : sur teslogic.co je note que y'a des énormes fautes de frappe qui sont toujours présentes 4mois plus tard
Ca deviendrait tentant de garder l'abo Tesla pour avoir le spotify inclus SI on pouvait l'utiliser sur d'autres device... Plus de 8-10€ ça devient cher psychologiquement d'autant qu'on a pas d'avantages niveau qualité audio. Sinon l'audiothèque flac sur un ssd-usb Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-07-2023 à 14:06:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cybervince It's all good man |
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies | Chaine youtube pourrie avec des liens pour acheter des crypto mais oui c'est sûrement le vrai reveal --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jpegfr | my bad --------------- 100% des gagnants ont joué |
KaiserCz bros before hoes | une fake chaine, comme il en existe beaucoup un peu de rigeur, c'est pas JVC ici Message édité par KaiserCz le 25-07-2023 à 15:14:10 |
arylol | La borne pour caravane de riom qui a pas tenu 10 jours avant de se faire defoncer Sûrement une non tesla |
k-nar Laqué. |
Tesla Vision --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
singsonn |
|
Kelchacalcetype |
arylol |
Sinon les wall box gratuites fonctionnent |
tails38 |
Kayou | Ca serait pas compliqué pour Tesla de nous mettre un limiteur de vitesse, et pourtant |
rfl |
|
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |