| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-07-2023 à 11:45:55 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 11:45:20 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
lexis84 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-07-2023 à 12:36:14 --------------- Nothing to Say |
--------------- Nothing to Say |
Kayou |
Plus qu'à attendre. |
arylol |
|
lexis84 |
Moi j'ai mis mousse + wd40 dans l'orifice Le site pour les updates : https://www.notateslaapp.com/software-updates/ Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 24-07-2023 à 13:35:20 |
singsonn |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 13:49:08 ![]() ![]() |
arylol | Quand tu parles de barre tu parles de celle du pare soleil en haut du bar brisé? Parce que j'en suis loin. As tu des bras de tyrannosaure ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Fun fact : avec 2 vélos sur le toit, j’ai la même conso autoroute que la e208 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Kelchacalcetype | Un coucou en live de Nîmes 2 |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype | WD40 c'est un dégrippant, pas un dégraissant. Au contraire même, il est un peu gras. |
AzR3L |
|
tails38 |
|
tails38 | Bon ben peux etre que je vais pouvoir mettre l'option boost |
lexis84 |
fibroblaster |
|
lexis84 | Je crois avoir lu que les wallbox sont gratuites. |
Kayou |
Perso je suis à 14000 km dont plusieurs milliers sur autoroute et j'en ai pas mal. Je ne supporte pas qu'on me colle quand j'ai le régulateur à cause de ces freinages, du coup je repasse en manuel, c'est con de ne pas faire confiance à la voiture |
lexis84 | Pas eu le cas encore avec aussi énormément d’autoroute. Juste des freinages a cause de camions ou avec des terres pleins centraux sur les routes. |
Kayou | Des photos de consommation avec un vélo sur la voiture et tout ce qu'on a fait tenir dans la TM3 |
pousf |
Me baisser pour attraper le bordel au fond du coffre, ça ne me gêne pas. Le seul point qui peut coincer c'est pour transporter des objets volumineux qui ne passent pas en hauteur. Si tu as des trucs spécifiques à transporter, il doit bien y avoir un forumeur dans ta région pour faire un test. |
Lordy6969 | Ok donc chargée à bloc avec 8 passagers ça tient pas mal Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 24-07-2023 à 17:40:41 |
arylol |
L'espace intérieur c'est comme le couple moteur c'est quasi jamais un sujet. Sauf le manque de hayon évidement Message cité 1 fois Message édité par arylol le 24-07-2023 à 17:51:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Perso les fiches techniques indiquent un espace de stockage plus grand que ma 508, mais quand je vois la taille du coffre je doute. On verra pour les vacances … |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’avait tellement de place dans la TM3 qu’après les 4 valises, les sacs à dos, les trucs de plage, une tente, les chaussures, les gadgets, j’ai pu emmener une Les Paul dans son étui et un petit ampli guitare Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-07-2023 à 18:23:13 --------------- we are the dollars and cents |
Kayou | Perso je préfère au final, a volume égal, un coffre avec plus de surface au plancher ; je trouve qu'on en met davantage. |
Imackiller |
|
Imackiller | Y a t'il un moyen de visualiser c'est quel moteur qui marche sur une LR AWD? C'est une 4 roues motrices permanetes, ou alors elle privilégie l'un ou l'autre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |