| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
tu as un lien? |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 06:58:38 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 23-07-2023 à 07:17:22 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
arylol |
Message édité par arylol le 23-07-2023 à 09:08:16 |
Aesthetics |
|
paradise974 |
arylol | Félicitation, les reprises tesla c'est pas terrible évite. Mais t'étais ou pour qu'ils fassent des livraison et des essais sur le même site ? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-07-2023 à 10:42:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-07-2023 à 10:38:21 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 10:43:19 ![]() ![]() |
pousf |
La conso globale me semble dans la norme, donc j'ai plutôt l'impression que le planificateur pensait que je roulerais bien en dessous des limitations, ou qu'il y aurait des embouteillages. Sur 2h de trajet, j'ai gagné 10 min par rapport à l'heure estimée d'arrivée. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Manadar |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pas possible. --------------- ------------ |
wildseven33 AMAZING ! |
|
arylol |
Oui en termes de montant en termes de confort c'est top. Tu laisse ta vieille bouze à la livraison de la nouvelle. Pour la couleur mon noir a pas l'air de souffrir plus que ça mais il a que 5 mois. Avec un covering noir mat tu sera sucé par tout le topic sache le. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-07-2023 à 12:44:46 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arylol | Faut voir dans le temps avec les truc adhésif. Prochaine étape du pimpage ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 23-07-2023 à 12:32:46 |
falkon1000 |
|
croustx Modoadorateur |
arylol |
arylol |
J'ai vu des choses sur différents forum mais ça m'a jamais semblé propre. Elle est de quand ta tm3? |
falkon1000 | Fin 2021 pourquoi ?
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arylol |
J'avais vu des découpes manuelles et des crochets que tu peux plus retirer. Mais j'avais survolé le truc essayé de voir sur tff.de. Après c'est peut être tirer au bazooka mais vu les prix actuels la question d'une revente pour un rachat avec l'option peut se poser ? |
croustx Modoadorateur |
50 écus Edith : https://www.amazon.fr/dp/B09XB564L7 [...] ct_details Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-07-2023 à 12:58:46 |
falkon1000 |
|
arylol |
Selon la version 2021 sûrement plus que 30 000 pour 36000 neuf avec attelage . Tu perds les capteurs de proximité, tu gagnes peut-être d'autres choses. Après y a peut être des trucs que je connais pas mais sur une bagnole pas prévu pour faut voir. |
Microminus |
|
falkon1000 |
|
Microminus | La manoucherie c'est de découper la bagnole et y rajouter un attelage alors que ce n'est pas prévu pour. Surtout au niveau de la carte grise.
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arylol |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | Moi j’essaie d’atteindre Béziers plutôt que narbonne. C’est pas très loin, il est en V3 en plus d’être gigantesque. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 23-07-2023 à 14:10:43 |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |