| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 14:13:00 ![]() ![]() |
tails38 | Madame qui me fais Grenoble Caen avec une charge au milieu (Auxerre) seulement |
0b1 There's good in him |
|
spiderben25 |
En plus un SuC vient d'ouvrir au Nord de Caen, idéalement placé près du Mémorial et vers la route qui va vers la côte. |
tails38 |
Au final elle me fait Bourgoin Jallieu / Caen. Elle n'a pas attendu c'est le temps pour les gosses de manger , toilettes etc... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-07-2023 à 18:27:47 |
croustx Modoadorateur | D'après certaines personnes, mes enjoliveurs sont montés à l'envers, ça en roulant il faut que la "pente" repousse l'air vers l'extérieur. Quel est votre avis sur le sujet ? Merci Message cité 2 fois Message édité par croustx le 23-07-2023 à 17:00:27 |
arylol |
croustx Modoadorateur |
Non, il y a un côté gauche et un côté droit. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-07-2023 à 17:13:37 |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 17:14:35 ![]() ![]() |
lexis84 |
|
falkon1000 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Aesthetics |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | notez que j'ai découvert seulement en testant l'app de dash d'hier (voir photo 1 ou 2 page précédente) qu'il y avait une sonde de température sur les freins (différent av/ar) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-07-2023 à 17:33:48 --------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bitman STAY APART | bon, je viens d'installer teslamate, je vois pas d'infos vu que j'ai pas bougé la bagnole, ya vraiment rien que je peux checker ? flemme de bouger juste pour voir |
Serpent360 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Melk9 | Hello
|
singsonn | Hello,
|
Kelchacalcetype | Salut Tu as essayé de jouer avec l'inclinaison de l'assise et du dossier ? |
rfl |
Tu fais 1m84 avec les jambes de Passe-Partout ou celles d'Adriana Karembeu ? Personnellement, 1m83 et avec le siège au plus bas et installé correctement, j'ai les yeux qui regardent pile poil à mi-hauteur du pare-brise. Après, oui, comme toi, le haut de la tête pourrait toucher la "barre" je pense. Mais je ne vois pas le souci. Le pare-brise est pas mal incliné pour l'aéro et il descends très bas, ce qui donne une sensation différente de beaucoup de voiture. C'est d'ailleurs encore plus impressionnant & sympa avec la Model 3 qui n'est qu'une berline. Je trouve que la position est vraiment pas mal pour un "pseudo-monoplace" (pour moi, ce n'est pas un SUV) même si moins bien que la Model 3 que j'appréciais particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 24-07-2023 à 09:52:54 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
guiby |
|
Kayou |
lexis84 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-07-2023 à 10:42:20 |
spiderben25 |
Oui je l'ai eue avant hier. |
tails38 |
|
Melk9 |
|
arylol |
1m85 ici vraiment aucun soucis de positionnement dois avoir 10 centimètres d'écart avec le toit. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon j'ai enfin mon véhicule final Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-07-2023 à 11:45:55 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |