| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-07-2023 à 18:38:18 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 18:37:59 ![]() ![]() |
arylol |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 21-07-2023 à 19:07:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le neuf moins cher que l’occaz |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fibroblaster | Marre du gps qui te dit de rester à droite sur la nationale alors que à gauche c'est UN CHEMIN DE CAILLOUX |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 21:41:17 ![]() ![]() |
tails38 | Je me suis fais la même remarque vu que j’utilise peu le gps de là tesla a un moment il m’a dis serrer à droite mais je voyait pas où d’autre je pouvais aller |
arylol | Je vais finir ma boucle de hainance vis à vis de la suite logiciel tesla mais le GPS franchement il est vraiment dépassé au niveau guidage. C'était sûrement au top y a 4 ans mais bordel aujourd'hui c'est pas clair dans beaucoup de situations, l'affichage est mal placé. Faut vraiment que je me trouve un support de téléphone potable pour remettre waze Voilà normalement j'ai finis je vais redevenir un bon fanboy.
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 21-07-2023 à 22:04:49 |
Kelchacalcetype | Tu peux désactiver les bips sonores.
|
arylol |
|
crossmanbx | Réception de mon Model Y du pauvre aujourd'hui. Moi qui était habitué aux Peugeot de 130cv, ça change !
Message cité 1 fois Message édité par crossmanbx le 21-07-2023 à 22:08:22 |
arylol |
|
cairn-ivore |
Même avis sur le GPS, je me suis fait avoir plusieurs fois. |
arylol |
|
pousf | Tu pourras reprendre la hainance et désactiver aussi l'alarme quand une mouche se sera planquée dans l'habitacle ! |
arylol |
|
Kayou | Vous ne trouvez pas que l'écran des caméras d'angle mort, quand on met le clignotant, est super mal placé ? |
Aesthetics |
|
tails38 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ca fait longtemps que j'ai installé ce support, ça fait le job avec un téléphone parfaitement dans le champ de vision Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 22-07-2023 à 00:35:44 --------------- |
arylol |
|
Coxwell |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
arylol | Mais la lourdeur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Serpent360 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
patx3 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en tout cas en ce moment il faut être patient pour avoir une réponse quand on ouvre une demande de service sur l'appli.
|
arylol |
|
arylol |
J'ai déjà attendu un mois voir plus des retour de Peugeot sur des problèmes plus grave et pourtant j'avais du aller au garage plusieurs fois me taper la file d'attente etc... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |