|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2023 à 12:12:02 ![]() ![]() |
spiderben25 |
J'espère vraiment que ça va enfin être utilisable (possibilité de naviguer vers un artiste ou un album depuis une playlist, lecture aléatoire...). |
lexis84 |
KaiserCz bros before hoes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
arylol |
Teslavision était pourtant sûr |
lexis84 | Va falloir faire un manuel sur l’utilisation des super chargeurs Message édité par lexis84 le 02-07-2023 à 12:46:54 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2023 à 13:58:24 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | La mise à jour 20.7 est un très bon cru pour la navigation en autopilot sur autoroutes. Fini les saccades à chaque changement de voie ! Maintenant le changement de voie s'effectue tout en souplesse, sans à-coups ni perte de vitesse. Cela fait plaisir de retrouver le comportement d'avant Tesla Vision Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 02-07-2023 à 14:41:25 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
tails38 | Personne qui râle que les 10KKm de suc n’ont pas été versé ? |
Aesthetics |
|
tails38 | A voir si c’est qqch qui se valorise en revente, avec un parrainage en plus ça sera gratuit |
gorillaz11 On the road... |
Oui c'est avec l'EAP. Message édité par gorillaz11 le 02-07-2023 à 15:57:54 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 02-07-2023 à 16:26:04 |
Scrypt |
|
gorillaz11 On the road... |
Le mode Mad Max ne change rien sur la vitesse d'exécution de la manœuvre de dépassement. Je m'étais fait avoir aussi au début, je pensais que le changement de mode conditionnait la vitesse de réalisation de la manœuvre de dépassement alors qu'il n'en est rien en réalité. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Scrypt |
|
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
shpounz |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Serpent360 | https://www.turbo.fr/tesla/model-3/ [...] cre-191288
|
arylol |
|
Delivereath | Ca brade de la model S d'occasion chez Tesla en Suisse. P100D de 2018 avec 12k km à 47k. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol | Une M3 Highland en test hivernal en nouvelle zelande:
|
the-monk Ça passait c'était beau | Elle doit arriver quand cette highland?
|
Rug | https://www.frandroid.com/survoltes [...] -en-france
Message édité par Rug le 03-07-2023 à 11:53:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et on était à 400$ l’an dernier Message édité par aldayo le 03-07-2023 à 12:22:34 |
Kelchacalcetype | Pas sortu, pas gagnu |
arylol |
En France le modèle 3 est la berline lanplus vendue de très loin et depuis longtemps vu que ça se vends plus les berlines. Le model y est la voiture la plus vendue au monde en 2023 devant les thermique. |
croustx Modoadorateur |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça serait genre face aux Passat/A6/Talisman etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Message cité 1 fois Message édité par zeitoon le 03-07-2023 à 14:52:38 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |