Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1820  1821  1822  1823  1824  1825
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°68660463
everybodie
Posté le 21-06-2023 à 10:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Une interview en FR et tu nous mets la transcription anglaise ? :D

Ca reste un personnage iconique.
Qui a su placer ses billes au bons endroits (comme beaucoup de millardaires :D )
Je ne suis pas fan de sa personne mais ce qui se passe avec Starlink est énorme et SpaceX emboite bien le pas quand meme ...

C'est une source en anglais qui faisait la traduction pour les non fr.
J'aurais d'ailleurs préféré que l'interview soit sous-titré que traduite en live. On entendait pas Musk parler pour éviter le polissage de la traduction France TV.

Je ne suis pas aussi toujours fan de la personne. Par contre je trouve que c'est un patron "inspirant" et pas un simple gestionnaire.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 21-06-2023 à 10:29:39
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 10:29:04  profilanswer

n°68660467
cj27
I like China.
Posté le 21-06-2023 à 10:29:42  profilanswer

rfl a écrit :

Ce n'est pas la vraie vie, ici, hein ! Commande toi une TM3Y Perf lors d'un prochain drop pour te remonter le moral  :D

[:brains]  

n°68660519
tails38
Posté le 21-06-2023 à 10:36:58  profilanswer

Donc pour le remboursement de l'acompte c'est à la discrétion du TA :D
Et les drops de hier soir ne sont pas sur site mais en Transit.
Numero de chassis affecté pour ma part !

n°68660535
k-nar
Laqué.
Posté le 21-06-2023 à 10:39:27  profilanswer

everybodie a écrit :

Je ne suis pas aussi toujours fan de la personne. Par contre je trouve que c'est un patron "inspirant" et pas un simple gestionnaire.

Les ex salariés de twitter ont pu le remarquer  :O  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68660547
rfl
Posté le 21-06-2023 à 10:40:58  profilanswer

k-nar a écrit :

Il inspire, mais parfois, il expire des salariés aussi  :lol:

n°68660559
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-06-2023 à 10:42:45  profilanswer

everybodie a écrit :

Du coup je vous mets la transcription de l'interview de Musk sur FR2 :

Citation :

AS L :  What makes you commit to a business?
EM :  My motivation: To advance human civilization and protect it
-Tesla: Sustainable energy
-Space X: Extending Human Life and Civilization by Going Beyond Space. It's a vision of the future
-Twitter: A platform that allows interaction with many different points of view in order to promote better understanding.
Twitter must be a force for progress and we are going in this direction, in the direction of civilization.

AS L: Do you want to have a determining role on civilization?
EM: Yes, civilization is much more fragile than we imagine. It started with the writing about 5000 years ago. Earth dates from 4 Billion years ago this means that the civilization 1/1000000 of Earth time. It's a little spark. A small candle in the dark and everything must be done to prevent it from going out.

AS L: Gigafactory in France?
EM: It is probable, even very probable that Tesla will do something very important in France in the years to come. What I can tell you is that President Macron cares about the future of France. In any case he does everything he can for this country. I’m fan of the president.
I like President Macron and what he does for his country. He’s smart man.

AS L : there is  another argument in favor of france For some time, your cars have benefited from the bonus of 5000€.
isn't the €5,000 bonus thanks to the drop in Tesla prices a way of forcing you to settle in France?
EM: In any case, we have to promote local production, it's better for the environment anyway. And the EVs must work without the premium. The bonus helps to start sales.

Ask: Is your involvement in Tesla out of genuine conviction or opportunism?
EM: There must be a small part of opportunism, but we started Tesla because there was no manufacturer that made EVs. I thought to myself, if we don't do it, nobody will. So we got started and we had a 1 in 10 chance of succeeding and we were optimistic. We came close to bankruptcy more than once. It's not an easy way to make money.

AS L: Space X consumes a lot of fuel, however, is what the boss of Space X has the same convictions as the boss of Tesla
EM: With SpaceX, you can't have an electric rocket, but you create 80% liquid oxygen and liquid methane fuel using electricity. We intend to manufacture renewable propellant over the long term.

AS L: Space X is a success, you allowed NASA to send men back to the SSI.
your target :Moon 2025, Mars 2030. Will you go to Mars?
EM : I would love to go to Mars but that's not the most important thing. The most important thing is to allow Humanity to become multiplanetary. What is important is to have enough people and material to ensure life on Mars. You have to have a goal that motivates you in the morning when you get up.

AS L: April 20 the Mega Rocket exploded, debris fell on sensitive areas is what you consider collateral damage.
EM: The zones are not that fragile. These are salt ponds. No real life in these spaces.

AS L: so if there is a lawsuit you will win.
EM: yes, you just have to see these areas to understand. There was no impact on the environment

AS L: Another subject: AI subject, you have requested a break. We were surprised you asked?
EM: Very powerful techno, certainly more powerful than nuclear energy. If we use nuclear technology for civilians, it's perfect, but for military use, I'm against it. It's the same on the AI.
There are risks of people using AI for bad purposes. For example to manipulate public opinion. Each country has its own approach to the use of AI. The example that comes to mind is manipulation to make the public believe in implausible things. Clever AI can start a war with fake accounts by inciting anger. AI could create enough anger to start a war.

AS L: you understand that Europe wants to regulate ,you who do not like regulations in general
EM: I am not against regulation on principle. Regulations must be in the interest of people, to protect and serve them, not to constrain them. I agree with 99% of the regulations.

AS L: You say , you have to take a break but you still created a start-up on AI X-AI, the purpose of your Truth GPT software will be to seek the truth. How do we find reality?

E.M: it's still embryonic, however when I added my name to the list, I didn't think people would be so interested. I put my name on the list to slow down not stop. Of course nothing was stopped. So there are two possibilities, either being an observer and doing nothing or being a participant. And I prefer to be a participant.

[From here I tried to translate exactly word for word.]

AS L: You talk about seeking the truth, it's not really your priority on Twitter.
You fired about 80% of the staff, including the famous moderators who had to monitor the networks to avoid racist messages, calls for violence, hatred. Do you not regret the relatively radical choice, when you know how much can proliferate on a social network.

EM: We haven't reduced the moderation activity per se. Moderation is carried out by about 4000 collaborators and the work has remained the same. Anything hate speech is down 20-40% since the acquisition. So it's less and not more.

AS L: This is not what the various studies say
105% increase in anti-Semitic messages (images on screen)

EM: I don't know what stat you're talking about.

AS L: There are various studies that have been carried out, in particular American
(on Screen: 200% increase in racial slurs) including your interaction with extremists that you could effectively encourage on the network the return of accounts that had been deleted. It is all this observation that has made advertisers leave.

EM: Listen to me, I saw a very rigorous study which measured hate messages and which had decreased, I believe by 30%. We should look at the data. Without the data, we cannot prove anything, advance anything.

AS L: we can do study against study. Haven't you noticed these increasingly hateful speeches yourself?

EM: No, no, I persist in saying that there are fewer. Unless you have a very broad definition of the hate message. But we must avoid having too broad a definition because if everything becomes a message of hate, obviously we can no longer judge anything or else we must censor everything, but that completely blocks freedom of expression.

AS L: I was thinking of a concrete example a few days ago there was a shipwreck of migrants in the Mediterranean.  
There were messages, they are still there, three days later. (on screen the message “It was all-you-can-eat buffet for the fish”. )
AS L: Things like that which are extremely violent because there are hundreds of deaths, desperate people. That remains, is that normal?

EM: What we find in bad taste or unpleasant, should it be censored? We are not going to censor it even if it is something that we strongly dislike. Because where else do we stop? If you don't like something and you censor it, sooner or later you will be the one to be censored.

AS L: The message I told you about is extremely violent, we are talking about eating the bodies of migrants. It's still a rather special humor.

EM: Obviously it's in very bad taste, I agree with you on this and obviously we're not going to promote anything on it. Again, it's a balance where you place the cursor. What is in good and bad taste, acceptable or not acceptable. What should be censored or not. So obviously if there is something illegal, we react immediately but if we are asked to go beyond what the law prescribes and we are asked to censor any form of expression, then I will say no . It would be a mistake. So on the other hand if a law is promulgated. Because the law in a democracy represents the will of the people. If the law represents the will of the people, then it must be respected. Now if we want to enact certain laws, we will have to respect them. On the other hand, to tell ourselves that we are going to put ourselves above the law and do more than the law. I think that's not good.

AS L: Precisely Europe has a new DSA regulation which will be applied from August 25th which aims precisely to ensure that what we find on twitter is prohibited when it is prohibited in real life. You don't intend to apply it?

EM: Twitter will obey the law, respect the law. If a law is enacted, I repeat, Twitter is committed to respecting it.

AS L: it is a European regulation so you will comply with this European regulation. Because anyway otherwise you will pay fines, it could be 300 million dollars at first and you could even be banned from Europe. You will do everything not to be banned from Europe.

E.M: yes, I have already said it, Twitter will respect the regulations. This is the fourth time I've said it, or the third.

AS L: It's good that we hear it, some time ago french Minister  doubted it and threatened to banish you from France and Europe. You heard that message there too?

Em: You know, for the nth time, Twitter is not going to break the law. Twitter will comply with the regulations. We are not going to be more royalist than the king and be so zealous that we go beyond the legal provisions. If there are provisions that we want enacted, they will be enacted and we will respect them. But we, a private company, do not want to go beyond the will of the people and do more.

AS L: I was saying that you had lost advertisers since your arrival, in fact, they say, half of the advertisers. Today, this company that you bought for 44 billion, is it worth half? Did you cause this company to lose value in the end?

EM: It doesn't bother me, it doesn't worry me too much. I don't care about money

AS L: Are you not interested in the health of your business?

EM: The main thing is not to make a loss. And there we do not make a loss.
So it's true the advertisers have left us but there are many who come back.

AS L: A lot but 50% had left you, how many have come back?
EM: I think almost all the advertisers came back or said they would come back.

ASL: All? Coke, Nike?

EM: I'm not saying every advertiser, I think it's fine.

AS L: You asked the question "should I run Twitter", by poll on your network, it was quite brave, 17.5 million people voted and said no to you at 57.5%. Did it hurt you. Did it annoy you?

EM: no

AS L: Did you expect this response?
EM: Yes

AS L: In fact, you wanted to leave?
EM: But I didn't expect to be the CEO either.

AS L: your place at the head of several strategic companies and social networks gives you a particular role, a particular importance. You are received as a head of state, including by the Chinese president. Would you like to become President of the Republic of the USA one day?

EM: no, no, I don't want to. You know, people sometimes imagine that the President of the United States is in a very powerful position. So yes in a way, of course, but the American Constitution is such that the office of President is in a very limited position, in fact.
President is like being in the cabin of a very large boat with a very small oar or a small rudder.
You are accused of everything and there is nothing you can do.

AS L: Are you telling me that you are more powerful than the President of the USA?

EM: So let's say I can't declare war.

AS L: For the moment, you have explained how it can be done on Twitter with fake news.

EM: We will ensure that the war does not come because of social networks. What I can tell you is that the freedom of action of a President of the United States is extremely limited. I just told you. And it's done on purpose. It was designed for that. And so if I were president I could not, for example, send rockets to the Moon or to Mars. Send people to live there, create sustainable electric vehicles. I won't be able to do all of this and I won't want to give up on all of this.

AS L: Thank you very much EM for accepting this interview. And enjoy Paris, it's a very beautiful city

EM: Thank you very much. Merci beaucoup

FR2 n’est pas une chaîne française ?

Car si je demande à googletrad, je sens bien que je vais rien pigé si ça fait FR->US->FR :o

n°68660633
tails38
Posté le 21-06-2023 à 10:52:40  profilanswer

k-nar a écrit :

rfl a écrit :

Il inspire, mais parfois, il expire des salariés aussi  :lol:

Mettez cela dans le contexte USA ;)
Virer des centaines de personnes d'un coup voir plus est courant.
Et tu n'as pas le meme attachement a ton poste en France.

Je suis en France mais la holding est Américaine et on ressent cette impulsion.
on ferme l'usine on donne un gros chèque et nexxt, projet suivant

n°68660659
raiton30
LA chance.
Posté le 21-06-2023 à 10:55:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=vYURUiOjZSw

ca devrait etre en FP :o

Message édité par raiton30 le 21-06-2023 à 10:55:14

---------------
Fookin hell.
n°68660660
k-nar
Laqué.
Posté le 21-06-2023 à 10:55:11  profilanswer

tails38 a écrit :

Mettez cela dans le contexte USA ;)
Virer des centaines de personnes d'un coup voir plus est courant.
Et tu n'as pas le meme attachement a ton poste en France.

Je suis en France mais la holding est Américaine et on ressent cette impulsion.
on ferme l'usine on donne un gros chèque et nexxt, projet suivant

On parle de 80% des effectifs d'une boîte quand même

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68660667
tails38
Posté le 21-06-2023 à 10:56:19  profilanswer

k-nar a écrit :

On parle de 80% des effectifs d'une boîte quand même

Ca reste dans une logique du pays. Faut epurrer donc zou. En france ca aurait fait un scandale syndical, gouvernemental etc ....

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 10:56:19  profilanswer

n°68660727
everybodie
Posté le 21-06-2023 à 11:02:50  profilanswer

k-nar a écrit :

Ca avait l'air surtout manager n'importe comment Twitter  :sarcastic:

n°68660750
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2023 à 11:04:54  profilanswer

quand tu vois que la boite tourne encore avec 80% de personnel en moins, ça pose des questions oui...

---------------
Just click it .
n°68660774
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-06-2023 à 11:07:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand tu vois que la boite tourne encore avec 80% de personnel en moins, ça pose des questions oui...

ceci marcherait dans 90% des cogips des hfriens  :o

n°68660797
Nicodonald
Posté le 21-06-2023 à 11:10:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et 80% de revenus publicitaires en moins aussi :o

n°68660801
tails38
Posté le 21-06-2023 à 11:10:59  profilanswer

Pour rester dans l’air de topic.
On le voit également au niveau de nos concessions que le management est très différent. Avec des conseillers qui ne sont pas primé sur le nombre de ventes et une politique tarifaire non négociables même si depuis ce second trimestre, il y a moyen de faire quelques promotions.

Après, tout n’est pas rose avec les changements de tarifs, d’options, de modèle qui sont annoncés au dernier moment

n°68660811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2023 à 11:11:39  profilanswer

Nicodonald a écrit :

et 80% de revenus publicitaires en moins aussi :o

ce qui est globalement sans lien avec la masse salariale

---------------
Just click it .
n°68660832
Nicodonald
Posté le 21-06-2023 à 11:13:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce qui est globalement sans lien avec la masse salariale

Alors quand tes contenus racistes/antisémites/haineux explosent après la suppression d’équipes censées luter contre, y'a un léger lien tout de même.

n°68660852
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-06-2023 à 11:15:28  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Alors quand tes contenus racistes/antisémites/haineux explosent après la suppression d’équipes censées luter contre, y'a un léger lien tout de même.

bof c'est plus des choix faits par Elon et son équipe sur ce qui est "acceptable" et ce qui ne l'est pas qu'autre chose qui ont fait fuir les publicitaires

Message édité par KaiserCz le 21-06-2023 à 11:15:44

---------------
Just click it .
n°68660907
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2023 à 11:21:31  profilanswer

everybodie a écrit :

Du coup je vous mets la transcription de l'interview de Musk sur FR2 :

Merci :jap:

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°68661204
flo47380
Posté le 21-06-2023 à 11:50:26  profilanswer

Pour l'histoire des remboursements d'acomptes personnellement ils ne m'ont rien remboursé, j'attends même le remboursement du trop versé sur le véhicule final (j'avais fait 3 commandes) depuis le 31/03..

---------------
Mon Feedback
n°68661232
rfl
Posté le 21-06-2023 à 11:53:03  profilanswer

flo47380 a écrit :

Pour l'histoire des remboursements d'acomptes personnellement ils ne m'ont rien remboursé, j'attends même le remboursement du trop versé sur le véhicule final (j'avais fait 3 commandes) depuis le 31/03..

Il y en a un sur AP qui a pris un avocat car Tesla a mis 3 mois à lui rembourser l'intégralité d'une voiture rendue. Et l'avocat demande 20000 euros de pénalités de retard à Tesla  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 21-06-2023 à 11:53:12
n°68661255
cairn-ivor​e
Posté le 21-06-2023 à 11:55:55  profilanswer

Bon, c'est parti sur la AWD LR :D
Faut aller à Lille par contre, sympa :o

Avec remboursement de l'acompte versé sur la première

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 21-06-2023 à 11:56:13
n°68661265
Microminus
Posté le 21-06-2023 à 11:56:56  profilanswer

rfl a écrit :

Il y en a un sur AP qui a pris un avocat car Tesla a mis 3 mois à lui rembourser l'intégralité d'une voiture rendue. Et l'avocat demande 20000 euros de pénalités de retard à Tesla  :D

Il y a bien souvent un monde entre les demandes et la réalité :D

n°68661278
everybodie
Posté le 21-06-2023 à 11:57:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

[:acachou:10]  

Tu pourras te faire plaisir à griller les Propulsions au feu rouge :o

n°68661304
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-06-2023 à 12:00:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Après, tout n’est pas rose avec les changements de tarifs, d’options, de modèle qui sont annoncés au dernier moment

Alors que quand on y pense, ça se passe comme ça dans quasi toutes les industries, et personne ne trouve rien à y redire.

everybodie a écrit :

[:acachou:10]  

Tu pourras te faire plaisir à griller les Propulsions au feu rouge :o

Pour se faire rattraper 300 bornes plus loin en rade de batterie [:arylol:10] :o

n°68661320
arylol
Posté le 21-06-2023 à 12:02:00  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Propre ça  [:implosion du tibia]

n°68661384
kida
Posté le 21-06-2023 à 12:07:52  profilanswer

kida a écrit :

Sur les pneus de la TM3 vous avez mis quoi en remplacement : PS4, E primacy ou autres ? Les PS4 coutent un rein.

On a des retours sur les HANKOOK Ventus iON S IK01 ? Sur le papier ils ont l'air très biens (B en conso, A sous la pluie, A en bruit).

J'ai pas fait de retour sur mes pneus avants, je les trouve (vraiment) moins bruyants que mes anciens PS4.

Niveau conso c'est difficile de comparer car j'ai eu la voiture en mars. Mais aujourd'hui sur départementale j'était à 10 kwh au cent.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 21-06-2023 à 12:18:15

---------------
.::| Feedback |::.
n°68661423
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 21-06-2023 à 12:12:47  profilanswer

Et par rapport aux e-primacy ? Apparemment c’est ce qui équipe les LR prop

n°68661915
everybodie
Posté le 21-06-2023 à 13:26:13  profilanswer

kida a écrit :

J'ai pas fait de retour sur mes pneus avants, je les trouve (vraiment) moins bruyants que mes anciens PS4.

Niveau conso c'est difficile de comparer car j'ai eu la voiture en mars. Mais aujourd'hui sur départementale j'était à 10 kwh au cent.

Le problème des Hankook ION c'est qu'ils ont un indice de vitesse trop bas. Donc normalement tu n'es pas sensé les monter sur une TM3 :/

En pratique c'est débile car 270 ou 300km/h une TM3 n'y va pas.

n°68661987
tails38
Posté le 21-06-2023 à 13:38:16  profilanswer

Demande de rib par le TA pour le remboursement de l'acompte.
Compter 15j !

n°68661998
tails38
Posté le 21-06-2023 à 13:40:22  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Alors que quand on y pense, ça se passe comme ça dans quasi toutes les industries, et personne ne trouve rien à y redire.

Chez renault l'info est données en interne, ca a le temps de transiter.
Bizarrement de fuiter pour tester la réaction du public.
On l'a senti sur la mégane EV qui était hors bonus. Quelques jours après y avait deja les infos de négociations pour passer sous le seuil du bonus.

Le prix des SUC qui changent subitement. Ionity, Allego etc tu as une communication 7/15j a l'avance sur les changements de tarifs

n°68662002
tails38
Posté le 21-06-2023 à 13:40:52  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Et par rapport aux e-primacy ? Apparemment c’est ce qui équipe les LR prop

Choix étonnant car les SR+ sont en michelin PS4...

everybodie a écrit :

Le problème des Hankook ION c'est qu'ils ont un indice de vitesse trop bas. Donc normalement tu n'es pas sensé les monter sur une TM3 :/

En pratique c'est débile car 270 ou 300km/h une TM3 n'y va pas.

Oui et contrairement aux pneus neige y a pas de derogation possible ...

Message édité par tails38 le 21-06-2023 à 13:41:33
n°68662018
Namless
Doutez de tout
Posté le 21-06-2023 à 13:41:58  profilanswer

Maintenant ça balance des Y rouge/bleu attelage à 41k . Tesla ouvre les vannes :o

Message édité par Namless le 21-06-2023 à 13:42:14

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°68662064
kikou2419
Posté le 21-06-2023 à 13:48:21  profilanswer

arylol a écrit :

3k€ pour passer d'une MPovrePovre à une MPovre grande autonomie il n'y a pas de compromission possible, pas de debat possible   [:satrincha:1]

OK pour le prix mais le lfp peut se justifier. Perso j'aurais un petit dilemme.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°68662093
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-06-2023 à 13:51:19  profilanswer

En usage courant, 85% d’une LR ou 100% d’une LFP, ça donne quasiment le même nombres de kilomètres utilisable !

Mais lors des longs trajets, c’est 20% d’autonomie en plus !

n°68662115
arylol
Posté le 21-06-2023 à 13:53:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

OK pour le prix mais le lfp peut se justifier. Perso j'aurais un petit dilemme.

Pour le nombre de cycles ?

n°68662127
arylol
Posté le 21-06-2023 à 13:55:15  profilanswer

aldayo a écrit :

En usage courant, 85% d’une LR ou 100% d’une LFP, ça donne quasiment le même nombres de kilomètres utilisable !

longs trajet ou sejour sans recharge a demeure  [:moundir]

n°68662175
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-06-2023 à 14:00:12  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Après, l’actu Highland, à part des bagnoles camouflées à partir desquelles on ne peut rien dire, y’a pas grand chose.

Sinon, un mode caché : le Elon Mode pour le FSD, et j’imagine l’AP : https://www.notateslaapp.com/softwa [...] -fsd-video

Ça utilise la caméra intérieure pour surveiller l’attention du conducteur, plus besoin de tenir le volant. J’espère que ça finira par arriver chez nous

pas de détails sur comment il a pu l'activer/le tester ?

---------------
we are the dollars and cents
n°68662190
tails38
Posté le 21-06-2023 à 14:01:39  profilanswer

aldayo a écrit :

90% maintenant non ?

n°68662213
AzR3L
Posté le 21-06-2023 à 14:03:24  profilanswer

Toujours recharger ma LR à 90% voir un peu plus 93-94%

n°68662250
kikou2419
Posté le 21-06-2023 à 14:06:37  profilanswer

arylol a écrit :

Pour le nombre de cycles ?

Tout à fait.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1820  1821  1822  1823  1824  1825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR