| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 13:27:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
De mémoire, j'en ai eu pour 45€ pour coffre + sous coffre + frunk. Quand je lis qu'il faut acheter les plus chers sur un site français |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
lexis84 | Punaise un de mes voisins a tout compris. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 26-03-2023 à 15:19:57 |
arylol |
Ptin l'organiseur centrale Ali que j'ai pris coulisse pas bien dans la console il est un peu trop large . C'est le seul couac sur toutes les merdes que j'ai acheté. |
rfl |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 17:34:51 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
3000€ le pack disques+plaquettes, ça reste trop cher. Je vais voir si je trouve quelque chose de mieux que l'origine tesla mais moins cher que MPP (car je n'irai jamais sur circuit, je fais que du sinueux dans les vallées) C'est bien des disque ventilé d'origine non ? Déjà, je vais passer sur ça : https://www.amazon.fr/Motul-Bidon-L [...] =8-1-fkmr0 (comme sur toute mes voitures) Ensuite, ça https://www.amazon.fr/BREMBO-Disque [...] mes+EV+AWD c'est mieux que l'origine ou c'est pareil ? Plaquette : https://www.acc-shop.fr/model-3/267 [...] iere-avant Message édité par aldayo le 26-03-2023 à 17:51:53 |
Hr |
Bitman STAY APART |
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jerries |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
everybodie | C'est marqué dessus |
arylol | Merde j'ai honte je supprime edit stp |
lexis84 | Trop tard c'est indexé dans la recherche Google |
rfl |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kelchacalcetype | C'est pour ça que je ne parlais de tapis caoutchouc Message édité par Kelchacalcetype le 26-03-2023 à 19:07:26 |
|
kida | Sur les pneus de la TM3 vous avez mis quoi en remplacement : PS4, E primacy ou autres ? Les PS4 coutent un rein.
--------------- .::| Feedback |::. |
Bitman STAY APART | sa race j'ai check mon tableau tout est plein comme un oeuf |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Je suis justement entrain de regarder et pour les Y c'est n'importe quoi, entre ceux qui indiquent que c'est pour Model Y avec une illustration de 3, ceux qui proposent des tapis immondes bling bling, pas facile Au final c'est ceux-ci qui ressemblent le plus à ceux que j'ai sur la 3 : https://a.aliexpress.com/_EwajZ3V |
Kelchacalcetype |
Tu peux les trouver sur Pneus online à bon prix.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Delivereath |
|
Kelchacalcetype | Tu ne seras pas déçu, sur les tests il est même classé devant le Pilot Sport 5 |
lexis84 | J'ai vu aussi le FALKEN AZENIS FK510 qui est bien noté. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol | Dites on est d'accord que le premier qui reçoit la 2023.6.9 a le droit de chier sur tout le topic pendant un mois ? |
|
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |