| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : On parle même d'une usine en Europe et peut etre en France. http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -tesla.php Message cité 3 fois Message édité par spacex le 08-04-2016 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:01:38 ![]() ![]() |
chimm |
Si Renault avait fait pareil (en admettant qu'ils puissent reproduire tour ce que propose la Model 3 à ce prix Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-04-2016 à 16:05:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
franckyvinvin12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu t'attendais à quoi sur une auto de ce segment ? Sur la m5 f10 je suis à 2k/ans à 0.72, 1800/ans pour une 550i f10. Pas de miracles, sur une auto qui offre ce typed e prestations, tout est plus cher. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:47:10 ![]() ![]() |
Pipould's |
J'ai une S40 je paie 700euros an au tiers avec 30% de bonus Des que c'est pas une française, tu raques. |
spacex Space commando is in da place |
Je ne parles pas que de la gigafactory mais aussi des usines classiques. J'ai même mis un lien ;-) Pour les sous traitants ils ont des soucis déjà , notamment pour les pièces détachés . Donc bon chaud cacao pour livrer des centaines de milliers de véhicules en 2018. Message édité par spacex le 08-04-2016 à 17:07:15 |
incassable | parce que tout le monde commande la Model X aux US ... |
sadlig | Possible --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
spacex Space commando is in da place | Je vois pas trop l’intérêt de ce modèle X . A part pour les 2 vrai places en plus à l'arrière, mais bon ça sera utilisé par 2% des utilisateurs peur être. C'est lourd et ça ruine l'autonomie de 15% par rapport à la S. M'enfin c'est à la mode les SUV, donc ça se vend aux USA. Peut être que c'est plus confortable est silencieux que la S ? Message cité 2 fois Message édité par spacex le 08-04-2016 à 17:58:29 |
sadlig | Je ne vois pas comment ce serait possible --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yeb63 |
|
incassable |
http://www.caradisiac.com/Aux-USA- [...] -96078.htm Entendu à un salon de la part d'un chef de projet Audi: "on nous a demandé de faire un modèle électrique pour contrer Tesla, on partait sur une berline pour l'aérodynamisme, le management nous a dit: SUV ou rien." Message édité par incassable le 08-04-2016 à 19:30:35 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais que tu aimes bien ta c5 II, mais elle rien d'une DS, respecte le tonton André stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
spacex Space commando is in da place |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour être plus en sécurité --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Ce n'est pas une révolution c'est la continuité du truc. |
sadlig | Il doit y avoir un topic Citroën non ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dérespecte pas André stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Joyrock | Et voilà, today retour sur terre réussi de leur lanceur réutilisable.
|
incassable |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
incassable | Lol, au temps pour les 300 000 pre commandes ... |
spacex Space commando is in da place | Ils ont rajouté une commande de la S comme ça en loucedé ?
|
Yeb63 | Du reste, le site de Tesla affichait avant en gros le prix après économies de carburants, et en petit le prix comptant, ce qui était assez particulier... |
chimm | L'Autopilot qui évite aussi les colisions latérales : https://www.youtube.com/watch?v=9I5rraWJq6E&t=19s Message édité par chimm le 10-04-2016 à 12:55:59 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |