| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 16:26:06 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
spacex Space commando is in da place | 14 billions
|
sadlig | C'est dommage qu'on ait pas les chiffres par pays --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:04:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
sadlig | Tesla S P90D de 535 cv. J'ai essayé de glaner des infos sur la Tesla 3 mais les vendeurs n'ont pas grand chose de plus. Sur les 375 K pré-commandes, 90% sont aux USA, ensuite les pays nordiques et la France. Je n'ai pas eu le chiffre précis mais on doit être à moins de 5 K en France. Ils n'ont pas encore les chiffres par région/concession. Du coup, j'ai encore plus hâte d'avoir ma voiture... Ce n'est même pas exclu que je craque pour une S si j'en trouve une d'occasion pas trop chère, mais c'est plutôt rare à cause des mises à jour récurrentes. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 08-04-2016 à 17:47:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
t-w HDBNG club |
|
incassable |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable | un vendeur de CC qui dit des conneries ce sera pas la premiere fois hein |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je lui parle plus depuis ce jour --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
franckyvinvin12 |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 08-04-2016 à 15:33:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 08-04-2016 à 15:55:06 |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
YuFr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
spacex Space commando is in da place | Y'aura la gigafactory dans un an (fin 2017 je crois ) mais ça va être tendu au départ c'est clair. On parle même d'une usine en Europe et peut etre en France. http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -tesla.php Message cité 3 fois Message édité par spacex le 08-04-2016 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |